Conserver cookies dans Google Chrome

Résolu/Fermé
vinesvines Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 15:16
vinesvines Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:55
Bonjour,

J'ai récemment choisi Google Chrome comme navigateur Internet. J'ai l'habitude de consulter des sites pour lesquels je n'avais plus besoin de rentrer des identifiants et des mots de passe car ceux-ci étaient enregistrés dans des cookies. Mon problème est le suivant : en effaçant mon historique je me suis aperçu que les cookies sont également effacés! Je suis un peu embêté car je dois à chaque fois retaper mes identifiants et je n'ai pas du tout envie de retourner sous Internet Explorer ou Firefox :(

Quelqu'un aurait-il un astuce pour conserver ces cookies car le menu Cookies dans Google Chrome est (malheureusement) trop simplifié et il n'y a apparemment pas possibilité de conserver certains cookies...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

vinesvines Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 20:55
Bonne nouvelle! J'ai trouvé la solution : après une recherche dans google j'ai trouvé le logiciel "Cookie Monster" qui marche avec tout les navigateurs. C'est tout de même dommage que Google Chrome n'ait pas intégré ce type d'utilitiare...

Merci Datune pour m'avoir ouvert une piste en cherchant du coté des gestionnaire de cookies ;)
3
vinesvines Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 18:19
Non je n'utilise pas Ccleaner, Google Chrome efface automatiquement tout les cookies en même temps que l'historique (c'est peut être là le seul défaut de Google Chrome :))
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 19:26
Cookies Manager à essayer => https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/10897.html pour XP
http://www.vracinformatique.com/securite/cookiesmanager.htm pour Vista
Aucune certitude pour l'intégration avec Chrome.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:34
Bonjour,
Tu utilises Ccleaner ?
-2