Problème de thème avec Google Chrome

Résolu/Fermé
percu13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 2 févr. 2010 à 18:33
 neo - 2 mars 2010 à 09:02
Bonjour,

j'ai un problème avec Chrome, je viens de m'y connecter et j'ai vu que mon thème (Tiesto) faisais ma barre du haut en blanc, alors que le thème est dans les nuances de noir. Je choisi donc d'aller le changer sur la page officielle, mais quand je clIque sur appliquer le thème, on me propose d'enregistrer un fichier .crx qui ne veut pas s'ouvrir. J'ai vu sur un autre site en anglais qu'on me disait de vérifier le registre, ce que j'ai fait avec CCleaner et j'ai vu l'erreur Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.crx qui est apparue. Je "corrige" l'erreur, mais l'application de thème ne marche toujours pas et en plus, l'erreur réapparaît quand je relance une recherche, aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

3 réponses

percu13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
3 févr. 2010 à 21:47
Encore bonjour,

Cette fois le problème s'étend même aux extensions ! J'ai vu que celles que j'avais installées ne marchaient plus et j'ai essayer de les retélécharger, sans succès. Aidez moi s'il vous plaît !
0
percu13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
6 févr. 2010 à 14:13
C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai juste réinstallé Chrome.

Merci beaucoup ^^
0
Et bien moi, même en réinstallant ca ne marche pas.

Je télécharge le fichier crx et quand je le fais glisser dans chrome et bien il retélécharge le même fichier au lieu de l'installer !!!

Bug ?
-1