Explorer est bloqué par un virus
Résolu
isa
-
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Explorer est bloqué par un virus
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Code puk bloqué - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Oui...c'est pas très malin..enfin c'est pas grave...Retélécharge Avast et c'est tout...Tu lance un scan anti-virus et voilà..
isa
oui mais comment faire pour télécharger avast puisque je ne peux pas aller sur internet via explorer ?(je précise que là je chatte à partir d'un autre ordinateur que le mien) Je n'ai hélas pas Firefox
benjamindu66
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
114
>
isa
Tu télécharger le setup ailleurs et tu le transfère sur ton pc pour ensuite l'installer
isa
oui mais comment faire pour télécharger avast puisqu'explorer ne fonctionne pas? (je précise que là je chatte à partir d'un autre ordinateur que le mien)
benjamindu66
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
114
>
isa
Mais tu le télécharger sur un autre ordinateur...et après via une clé usb, tu le transfére sur le tiens et tu installe
isa
>
benjamindu66
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
ok je fais ça je te dirai si ça marche
Il m'est arrivé un probleme similaire, c'est porquoi je suis sous Firefox.
Dis moi est-ce que window t'ouvre des pages afin que tu puisses téléchargés un anti-virus ?
Dis moi est-ce que window t'ouvre des pages afin que tu puisses téléchargés un anti-virus ?