Prob internet explorer

Résolu/Fermé
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 19 févr. 2010 à 14:20
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 mars 2010 à 22:16
Bonjour a tous

Mon internet explorer ne s'ouvre plus...

Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme tout de suite.Peut être un virus mais quoi y faire ?Des fois Avast me trouve un virus quand je fes pas de scan mais sa souvre plusieur fois et ces dans l internet explorer

Avant quand sa marchais encore quand je cliquai sur des lien sa me renvoyè sur des site de poker ou autre pub a la *** ou alors des fenêtre Pop-up de poker ou autre...

Merci de votre aide

Je tourne sous vista
A voir également:

2 réponses

jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
5 mars 2010 à 22:16
Bonjours a tous,

Désoler de pas avoir repondu avant ...

J'ai trouver la cause!

J'ai refait des scan anti-virus et tout et tout ...

ET POUF quel que truc jai viré et ...

J'ai RETROUVER internet explorer!
Dommage je commensai a m'abituer a firefox ... -_-
2
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
19 févr. 2010 à 14:30
Salut, comme tu l'as proposé moi je penche grandement pour un virus. Après le PC est peut être blindé de spams. Je suis sûr de rien, Hep !! Y'aurait pas des sauveurs de PC dans l'assemblée ?!

Mon vieux PC fixe avait choppé un virus qui me balançait des pubs pour des antivirus justement ! Et qui me bloquait internet par la même occasion, j'en ai tellement eu marre qu'au bout d'un moment j'ai sauvegardé le plus important puis formatage. Mais j'imagine qu'il y avait sûrement un autre moyen...
0