Problème favoris Firefox
Résolu
DannyG7
Messages postés
886
Statut
Membre
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous je voudrai savoir Comment copier tout la liste des favoris de Mozilla Firefox en un coup parce que je vais changer de Windows XP a Windows 7
salut a tous je voudrai savoir Comment copier tout la liste des favoris de Mozilla Firefox en un coup parce que je vais changer de Windows XP a Windows 7
Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système - DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Type de processeur Sempron, 1666 MHz (10 x 167) 2400+ carte mère ECS 741GX-M Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte vidéo NVIDIA e-GeForce 6200 (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA e-GeForce 6200 AGP 8X Moniteur LG 775FT Plus [17" CRT] Lecteur de disquettes 1.44 mm Disque dur QUANTUM FIREBALL SE3.2A (3 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) Disque dur WDC WD400BB-75DEA0 (37 Go, IDE) Disque dur USB 2.0 USB Flash Drive USB Device (8 Go, USB) Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B (40x/12x/40x CD-RW) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM) Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Souris Souris compatible PS/2 Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
A voir également:
- Problème favoris Firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox vpn - Guide
4 réponses
T'es sur un forum a 2.30 ne sois pas si pressé ;)
Pour sauver tes favoris tu vas dans :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Exporter au format HTML
Ensuite sur windows7 tu récupère ce fichier, tu lance Firefox :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Importer au format HTML
voila :-)
Pour sauver tes favoris tu vas dans :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Exporter au format HTML
Ensuite sur windows7 tu récupère ce fichier, tu lance Firefox :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Importer au format HTML
voila :-)
il n'y a personne qui veux m'aider?
dsl j'ai changer ma Config et je voudrais garder mes marquage Web de Firefox pour la réinstaller sur l'autre firefox sur Windows 7 vue que je vais formater mon ordie merci de porter attention a mon message
dsl j'ai changer ma Config et je voudrais garder mes marquage Web de Firefox pour la réinstaller sur l'autre firefox sur Windows 7 vue que je vais formater mon ordie merci de porter attention a mon message