Bug firefox 3.6.2
Résolu
Oxyno-zeta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Oxyno-zeta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxyno-zeta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je réponds bien évidement oui en cliquant sur "enregistrer et quitter". Le problème est que quand je redémarre, eh ben j'ai plus d'onglets... Ils sont pas revenus...
Pourquoi? Comment faire??
Merci.
J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je réponds bien évidement oui en cliquant sur "enregistrer et quitter". Le problème est que quand je redémarre, eh ben j'ai plus d'onglets... Ils sont pas revenus...
Pourquoi? Comment faire??
Merci.
A voir également:
- Bug firefox 3.6.2
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Ouvre Firefox => Outils => Options => "Onglet "Vie privée" et décoche la case " Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => OK et redémarre Firefox.
NB : si la case n'était pas cochée, coche la et ensuite décoche la.
Cordialement
Ouvre Firefox => Outils => Options => "Onglet "Vie privée" et décoche la case " Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => OK et redémarre Firefox.
NB : si la case n'était pas cochée, coche la et ensuite décoche la.
Cordialement
Le problème c'est que j'ai bien l'historique. J'ai même encore l'historique d'il y a 2 semaines... J'ai pas ta case non plus. J'ai activé l'historique tout le temps et pour tout les add-ons et tout et tout...
Une idée?
Une idée?