Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

Résolu/Fermé
manoupadou Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 6 avril 2010 à 16:11
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 avril 2010 à 20:06
Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure que ma boite de courrier entrant est pleine ,faux j'ai tout vidé les envoyés ,les indésirables ,sur les 2 PC .
Je sais qu'incrédimail s'installe facilement ,j'ai opté pour cette solution ,c'est bon ça fonctionne ,oui mais ...plus de messagerie orange ,(que j'avais toujours sous l'coude",plus de portail orange la déconfiture .....il fallait sans doute mettre par défaut quelque part !
ou c'est mission impossible ...croyez vous quil est possible de réinstaller le mozzilla de la version antérieure ?
J'ai beaucoup lu [/ CCM] ce matin comment faire pour imprimer toutes les solutions trouvées ,pour lire et les appliquer tranquillement ?
(la mamie de 71 ans)vous remercie à l'avance!

A voir également:

1 réponse

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
6 avril 2010 à 20:06
salut ,
comme vous on m'assure que ma boite de courrier entrant est pleine ,faux j'ai tout vidé les envoyés ,les indésirables ,sur les 2 PC .
Vider et supprimer ne suffit pas.
As tu compacté les courriers entrants et ta corbeille ?
0