Firefox 3;6
Résolu/Fermé
gela75
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
17 mars 2010 à 08:59
Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 09:40
Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 09:40
A voir également:
- Firefox 3;6
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 16:56
18 mars 2010 à 16:56
Salut,
essaie d'autoriser les cookies pour Hotmail en les ajoutant dans les exceptions.
essaie d'autoriser les cookies pour Hotmail en les ajoutant dans les exceptions.
gela75
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
19 mars 2010 à 09:05
19 mars 2010 à 09:05
Bonjour et merci de me répondre.
J'ai vérifié et les cookies Hotmail sont bien dans les cookies acceptés, puisque la case acceptation de tous les cookies est cochée et il y a bien login.live..... D'ailleurs, je constate que l'on peut supprimer des cookies mais on ne peut pas ajouter de site. Rien n'est prévu apparemment.
Bizarre....
J'ai vérifié et les cookies Hotmail sont bien dans les cookies acceptés, puisque la case acceptation de tous les cookies est cochée et il y a bien login.live..... D'ailleurs, je constate que l'on peut supprimer des cookies mais on ne peut pas ajouter de site. Rien n'est prévu apparemment.
Bizarre....
Utilisateur anonyme
Modifié par tibouuh le 19/03/2010 à 10:33
Modifié par tibouuh le 19/03/2010 à 10:33
est-ce que par hasard tu n'utiliserais pas Glary Utilities ou un logiciel dans le genre, dans lequel il serait réglé pour effacer les cookies?
perso, j'ai CCleaner et Glary. si je coche effacer les cookies, ben faut que je me retape à écrire les identifiants et mots de passe. pas génial! donc je laisse décoché.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
perso, j'ai CCleaner et Glary. si je coche effacer les cookies, ben faut que je me retape à écrire les identifiants et mots de passe. pas génial! donc je laisse décoché.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 10:40
19 mars 2010 à 10:40
chez moi, c'est réglé dans Firefox comme suit :
- les cases "accepter les cookies" et "accepter les cookies tiers" sont cochées
- ils sont conservés "jusqu'à la fermeture de Firefox"
- login.live fait partie des exceptions en étant toujours "autoriser"
- et enfin, dans les paramètres d'effacement de l'historique, la case "cookies" est décochée
essaie comme cela et dis-moi si ça marche.
D'ailleurs, je constate que l'on peut supprimer des cookies mais on ne peut pas ajouter de site.
si justement en ajoutant les cookies dans les exceptions puis sur "autoriser"
- les cases "accepter les cookies" et "accepter les cookies tiers" sont cochées
- ils sont conservés "jusqu'à la fermeture de Firefox"
- login.live fait partie des exceptions en étant toujours "autoriser"
- et enfin, dans les paramètres d'effacement de l'historique, la case "cookies" est décochée
essaie comme cela et dis-moi si ça marche.
D'ailleurs, je constate que l'on peut supprimer des cookies mais on ne peut pas ajouter de site.
si justement en ajoutant les cookies dans les exceptions puis sur "autoriser"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gela75
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
19 mars 2010 à 15:34
19 mars 2010 à 15:34
Merci tibouuh de ta contribution.
En fait, je viens de découvrir le soucis. C'est du à Norton ! en effet j'avais juste auparavant télécharger la vesion 2010 et mes paramètres d'indenty safe n'étaient plus les mêmes. Je les ai modifié et maintenant, tout est comme avant.
Elle est pas belle la vie ? LOL.
Je vais peut être changer d'anti virus car je trouve que Norton est lourd ( et cher )
Que me conseilleriez vous ?
En fait, je viens de découvrir le soucis. C'est du à Norton ! en effet j'avais juste auparavant télécharger la vesion 2010 et mes paramètres d'indenty safe n'étaient plus les mêmes. Je les ai modifié et maintenant, tout est comme avant.
Elle est pas belle la vie ? LOL.
Je vais peut être changer d'anti virus car je trouve que Norton est lourd ( et cher )
ben j'aurais pas trouvé pour Norton! -_-' lol
pour le choix de ton antivirus, je te conseille de lire cet article de Malekal (merci Malekal!). tu pourras te forger ton opinion.
comme il le dit, chacun doit se faire son opinion et surtout être conscient que tu auras beau avoir le "meilleur" antivirus (ils sont loin d'être parfaits; attention aux chiffres de détection que les fabricants annoncent!), c'est surtout ton comportement sur le PC qui joue (garder ses logiciels à jour, ne pas aller sur des sites risqués, ...).
perso, j'ai Antivir gratuit. et j'en suis content. il prend peu de ressources.
pour ce qui est des antivirus payants, je n'en sais rien! désolé
pour le choix de ton antivirus, je te conseille de lire cet article de Malekal (merci Malekal!). tu pourras te forger ton opinion.
comme il le dit, chacun doit se faire son opinion et surtout être conscient que tu auras beau avoir le "meilleur" antivirus (ils sont loin d'être parfaits; attention aux chiffres de détection que les fabricants annoncent!), c'est surtout ton comportement sur le PC qui joue (garder ses logiciels à jour, ne pas aller sur des sites risqués, ...).
perso, j'ai Antivir gratuit. et j'en suis content. il prend peu de ressources.
pour ce qui est des antivirus payants, je n'en sais rien! désolé
itsmee
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
4
Modifié par itsmee le 19/03/2010 à 15:40
Modifié par itsmee le 19/03/2010 à 15:40
---
*marc64*
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
62
19 mars 2010 à 16:46
19 mars 2010 à 16:46
salut,
Antivir ou Avast dernière version en gratuit sont nettement suffisants
Antivir ou Avast dernière version en gratuit sont nettement suffisants
gela75
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
20 mars 2010 à 09:36
20 mars 2010 à 09:36
Merci à vous, bon je dois mettre résolu et j'ai un moi pour choisir !
Bon week-end a tous.....
Bon week-end a tous.....