Firefox - Barre d'onglet
Résolu
Masaox
-
llueur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llueur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouveau. C'est une fonction j'utilise pas mal alors je voulais si c'était possible de le remettre ou si c'est la dernière version de firefox qui l'a supprimé?
Merci,
Masaox.
Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouveau. C'est une fonction j'utilise pas mal alors je voulais si c'était possible de le remettre ou si c'est la dernière version de firefox qui l'a supprimé?
Merci,
Masaox.
A voir également:
- Firefox - Barre d'onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
5 réponses
ouais ou double clic ca marcha aussi !
ou essai un autre thème !
ps:j'ai la dernière version et le + y est !
ou essai un autre thème !
ps:j'ai la dernière version et le + y est !
Salut!
J'aimerais bien éviter de changer de thème et le problème avec le double clique c'est justement que quand il y trop d'anglais, il y a plus assez d'espace, d'où l'utilité du "+".
Masaox
J'aimerais bien éviter de changer de thème et le problème avec le double clique c'est justement que quand il y trop d'anglais, il y a plus assez d'espace, d'où l'utilité du "+".
Masaox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ce que je pensais faire, je vous dirais si ça a rétabli le fameux "+".
D'ailleurs pour rester dans le thème des onglets, j'avais l'habitude de déplacer un onglet en dehors de la fenetre, ça créer une nouvelle fenètre avec l'onglet déplacé. Et là, ça crée une fichier url de la page sur mon bureau.
P.S. je sais pas ce que sont des tweaks donc je pense pas.
D'ailleurs pour rester dans le thème des onglets, j'avais l'habitude de déplacer un onglet en dehors de la fenetre, ça créer une nouvelle fenètre avec l'onglet déplacé. Et là, ça crée une fichier url de la page sur mon bureau.
P.S. je sais pas ce que sont des tweaks donc je pense pas.