IE\Firefox par défaut

Résolu/Fermé
mouru - Modifié par mouru le 4/04/2010 à 20:05
 mouru - 4 avril 2010 à 20:30
Bonjour,
j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affiche:

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

C'est idiot, d'autant plus que je me sers quand même des 2...
Y a t-il un moyen de revenir à ma situation antérieure??

PS: j'ajouterai qu'il refuse aussi de me connecter à des sites comme cfsl par exemple (écran gris persistant)
A voir également:

4 réponses

Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
4 avril 2010 à 20:09
Bonjour,

Sur IE, tu cliques sur outils-> Option Internet puis sur l'onglet Programme. Au milieu, clique dur le bouton "Utiliser par défaut.

A+
0
Oui non je sais comment remettre IE par défaut, j'ai déjà essayé mais je ne peux toujours pas me connecter à hotmail avec. Je ne pensais pas que le fait de mettre firefox en navigateur par défaut modifierait quoi que ce soit à IE...
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
4 avril 2010 à 20:19
Ok, alors dans l'onglet sécurité, clique sur le bouton rétablir toutes les zones au niveau par défaut.

Si cela ne fonctionne toujours pas, dans l'onglet avancé, clique sur le bouton Réinitialiser...
0
J'ai rétabli toutes les zones au niveau par défaut et tout semble rentrer dans l'ordre.
Un grand merci à toi.
0