Probleme avec Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
D'humeur agent secret - 27 mars 2010 à 11:53
 D'humeur agent secret - 28 mars 2010 à 13:16
Bonjour a vous tous

J'ai installer Mozilla Firefox et je n'arrive pas a mettre mes sites préférés en marque page ou dans ma barre personnel je l'ai désinstaller et réinstaller mais le problème persiste merci
A voir également:

7 réponses

maxdeplom Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
Modifié par maxdeplom le 27/03/2010 à 12:57
Pour mettre une pages dans son marque page il faut : clique clique droit, marquer cette onglet.
maxdeplom
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
27 mars 2010 à 11:57
Bonjour,
Il faut utiliser l'index "Marque-pages" à coté des "Outils" et non pas l'icone à droite de la page d'adresses.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
27 mars 2010 à 12:00
Bonjour

Ou t'as qu'a faire un simple glissé/collé de l'url vers marque pages .
0
aucune de vos solutions fonctionne quand je clic sur marque page>barre personnel il n'y a aucun lien mais une toute petite flèche qui apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'humeur agent secret
28 mars 2010 à 12:03
toujours pas de solution ????
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
28 mars 2010 à 13:02
bonjour,

aucune de vos solutions fonctionne quand je clic sur marque page>barre personnel il n'y a aucun lien mais une toute petite flèche qui apparait

Mais sinon quand tu créer un m-p, sans le mettre dans la barre perso, il est bien présent dans la liste de tes m-p ?

Sans quoi tu peux déjà essayer de démarrer firefox en mode sans échec, càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
D'humeur agent secret
28 mars 2010 à 13:16
Merci Haméwitapa j'ai enlever deux modules et ca marche nikel bonne continuation
0