Problème Google Chrome
Résolu
Yuki707
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis hier il n'affiche presque plus aucune image sur aucune site. Ce qui devient très agaçant, ma compagne là elle aussi installer sur son ordinateur mais elle n'a jamais eu un seul soucis avec.
J'ai essayer de le désinstaller réinstaller mais rien n'y fait. Avez vous une solution s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre attention porter à mon message.
Cordialement, Yuki
Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis hier il n'affiche presque plus aucune image sur aucune site. Ce qui devient très agaçant, ma compagne là elle aussi installer sur son ordinateur mais elle n'a jamais eu un seul soucis avec.
J'ai essayer de le désinstaller réinstaller mais rien n'y fait. Avez vous une solution s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre attention porter à mon message.
Cordialement, Yuki
A voir également:
- Problème Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
Bonjour,
Etes-vous sûr que cela vienne de Google Chrome ?
Je n'ai aucun soucis avec personnellement.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer s'il est encore installé par exemple) ? Pour vérifier.
Etes-vous sûr que cela vienne de Google Chrome ?
Je n'ai aucun soucis avec personnellement.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer s'il est encore installé par exemple) ? Pour vérifier.
Bonjour,
Peut-être ça :
Allez dans option (en haut à droite) / paramètres avancés / paramètres de contenu / afficher toutes les images.
Cordialement,
Migou
Peut-être ça :
Allez dans option (en haut à droite) / paramètres avancés / paramètres de contenu / afficher toutes les images.
Cordialement,
Migou
Va la feuille en haut à droite ensuite dans option ensuite dans paramètre contenu ensuite dans l'onglet image et sélectionne l'option
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question