Problème Google Chrome

Résolu
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis hier il n'affiche presque plus aucune image sur aucune site. Ce qui devient très agaçant, ma compagne là elle aussi installer sur son ordinateur mais elle n'a jamais eu un seul soucis avec.

J'ai essayer de le désinstaller réinstaller mais rien n'y fait. Avez vous une solution s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance pour votre attention porter à mon message.

Cordialement, Yuki

A voir également:

9 réponses

GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Etes-vous sûr que cela vienne de Google Chrome ?

Je n'ai aucun soucis avec personnellement.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer s'il est encore installé par exemple) ? Pour vérifier.
0
Migou76

Bonjour,

Peut-être ça :
Allez dans option (en haut à droite) / paramètres avancés / paramètres de contenu / afficher toutes les images.

Cordialement,
Migou
0
wywy22

Va la feuille en haut à droite ensuite dans option ensuite dans paramètre contenu ensuite dans l'onglet image et sélectionne l'option
0
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour votre réponse.

J'ai essayer avec firefox est je n'ai pas de problème avec.
0
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ok.

Essayez la suggestion de Migou76.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wywy22

pour google chrome tu a du surement décocher une case
0
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

L'option afficher toutes les images est déjà cocher. Le problème est arrive comme sa d'une seconde à l'autre, il n'y à même pas eu une ouverture fermeture d'une page, juste une actualisation et depuis plus d'image.

Yuki
0

Up, toujours pas de solution s'il vous plait ?
0

Up s'il vous plait.
0

Problème résolu c'est l'extension AdBlock qui générer ce problème.

Cordialement, Yuki
0