Traducteur iexplorer
Résolu
Gariep
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faiore pour activer le traducteur qui vient avec iexplorer.
Je suis aller dans gerer les modules complémentires et le traducteur est bien activer mais la barre de traduction ne s'affiche pas
Merci
Je suis aller dans gerer les modules complémentires et le traducteur est bien activer mais la barre de traduction ne s'affiche pas
Merci
A voir également:
- Traducteur iexplorer
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Télécharger traducteur toutes les langues gratuit sans internet - Télécharger - Traduction
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction du Français en Créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
slt je te conseille de telecharger un meilleur navigateur (mozzila firefox) il sera plus sur et tu auras aussi un traducteur de pages ca sera plus sécurisé et au moins sans danger aprés a toi de choisir il en existe d'autre google chrome ect
sinon pour ton blem verifie tes modules complémentaire et configure le
sinon pour ton blem verifie tes modules complémentaire et configure le
merci mais ce n'est pas pour moi, c'est pour des amis qui ne s'y connaissaient pas beaucoup et juste de changer de navigateur pour eux c'est compliquer.
lors de l'installation de iexplorer je crois que j'ai desactiver tout les accélérateur. Ce que je voudrais c'est simplement reactiver le traducteur fournit avec iexplorer.
J'ai bien été dans gerer les modules complémentaires et accélérateur mais ca ne fonctionne pas
Merci
lors de l'installation de iexplorer je crois que j'ai desactiver tout les accélérateur. Ce que je voudrais c'est simplement reactiver le traducteur fournit avec iexplorer.
J'ai bien été dans gerer les modules complémentaires et accélérateur mais ca ne fonctionne pas
Merci