Traducteur iexplorer

Résolu
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faiore pour activer le traducteur qui vient avec iexplorer.

Je suis aller dans gerer les modules complémentires et le traducteur est bien activer mais la barre de traduction ne s'affiche pas

Merci

4 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

slt je te conseille de telecharger un meilleur navigateur (mozzila firefox) il sera plus sur et tu auras aussi un traducteur de pages ca sera plus sécurisé et au moins sans danger aprés a toi de choisir il en existe d'autre google chrome ect

sinon pour ton blem verifie tes modules complémentaire et configure le
0
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci mais ce n'est pas pour moi, c'est pour des amis qui ne s'y connaissaient pas beaucoup et juste de changer de navigateur pour eux c'est compliquer.

lors de l'installation de iexplorer je crois que j'ai desactiver tout les accélérateur. Ce que je voudrais c'est simplement reactiver le traducteur fournit avec iexplorer.

J'ai bien été dans gerer les modules complémentaires et accélérateur mais ca ne fonctionne pas

Merci
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Avec quoi traduis tu? la barre google ou le traduc d'IE dans ce cas là quelle version ie
0
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok c'est reglé, je croyait qu'ils voulaient utiliser le traducteur de ie mais c'est celui de la barre d'outil google

Merci
0