A voir également:
- Mysql probleme
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
4 réponses
puxian
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
15 févr. 2011 à 09:54
15 févr. 2011 à 09:54
Bonjour,
le problème ne vient pas de toi mais de leurs site (ils ont du faire un MAJ un peu foireuse)
tu ne peut rien faire actuellement
je pense que c'est sa, attend confirmation quand même, je garantie pas se que je dit
le problème ne vient pas de toi mais de leurs site (ils ont du faire un MAJ un peu foireuse)
tu ne peut rien faire actuellement
je pense que c'est sa, attend confirmation quand même, je garantie pas se que je dit
Je vait patienter , j'ai plusieurs ordianteur chez moi , et j'ai essayer d'y acceder , mais impossible .
Combien de temps je doit attendre environ ? ( question un peu bete mais bon on ne sait jamais )
J'ai vu sur un forun que c'etait a cause d'un probleme de connections ( trop de connexion ) , comment je pourrai changer sa ? ( nombre max connection )
merci
un petit lien : http://www.imageporter.com/b2cr4c40mm5i/Sans_titre.JPG.html
Combien de temps je doit attendre environ ? ( question un peu bete mais bon on ne sait jamais )
J'ai vu sur un forun que c'etait a cause d'un probleme de connections ( trop de connexion ) , comment je pourrai changer sa ? ( nombre max connection )
merci
un petit lien : http://www.imageporter.com/b2cr4c40mm5i/Sans_titre.JPG.html
puxian
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
15 févr. 2011 à 10:12
15 févr. 2011 à 10:12
si tu est charger de la maintenant du site, je ne peut pas t'aidez, si tu est juste visiteur, je te conseille de retournée sur le site plus tard