Mysql probleme

Fermé
Profil bloqué - 15 févr. 2011 à 09:43
 Profil bloqué - 15 févr. 2011 à 12:01
bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas .
voici le message qui me pose probleme :

- Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/bux3com/public_html/data.php on line 9
Cannot Connect

Comment faire pour pouvoir acceder a nouveau a mon site ?

PS: je ne sais pas me servir de mysql , ni comment l'ouvrir .

merci de votre aide .

4 réponses

puxian Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
15 févr. 2011 à 09:54
Bonjour,
le problème ne vient pas de toi mais de leurs site (ils ont du faire un MAJ un peu foireuse)
tu ne peut rien faire actuellement

je pense que c'est sa, attend confirmation quand même, je garantie pas se que je dit
0
Je vait patienter , j'ai plusieurs ordianteur chez moi , et j'ai essayer d'y acceder , mais impossible .
Combien de temps je doit attendre environ ? ( question un peu bete mais bon on ne sait jamais )
J'ai vu sur un forun que c'etait a cause d'un probleme de connections ( trop de connexion ) , comment je pourrai changer sa ? ( nombre max connection )
merci
un petit lien : http://www.imageporter.com/b2cr4c40mm5i/Sans_titre.JPG.html
0
puxian Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
15 févr. 2011 à 10:12
si tu est charger de la maintenant du site, je ne peut pas t'aidez, si tu est juste visiteur, je te conseille de retournée sur le site plus tard
0
Profil bloqué
15 févr. 2011 à 12:01
ok, moi je suis juste visiteur .
0