Les discussions
Problème d'enregistrement dans les champs texte
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ensemble des bases de données que je viens de migrer. Voilà, je ne peux plus faire d'enregistrement de ...
Problème de confidentialité
Bonjour, voici mon problème : je viens d'être engagé et je me suis rendu compte que l'une des applications que nous développons (MySQL) est une appli...
W 8.1 et mysql
Bonjour, Y a-t-il incompatibilité entre mysql avec easyphp 5.3.2i et windows 8.1 Les codes qui fonctionnent sous XP, chez free, chez OVH ne fonct...
Connecter une base mysql à autre base mysql
Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais créer une application en php (que je vais appeler A) qui devra reprendre, ...
Mysql local ne démarre pas
RésoluBonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...
Connexion / déconnexion après chaque opération sur la base
Bonjour à tous, j'ai une base de données mysql en local, avec laquelle dialogue mon application. Il y a t-il des avantages ou désavantages à fermer...
Apprentissage de language php
Résolubonjour chers amis,j ai besoin de votre aide pour apprendre le langage php. je rappelle que je ne connais pas de language. je compte sur vous, merci d...
Récupération de diskette
bonjour à tous je suis équipé de Windows 7 , je souhaite récuperer des données dans des disquettes . j'ai acheté un lecteur de disquettes usb, mais ...
Formulaire
Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire de contact avec php, une fois que tous les champs du formulaire ont été remplis, on valide puis les informati...
Placer un forum sur un site
Bonjour, Je cherche à placer un forum sur un site existant. J'ai déjà l'adresse :http://cenamo.ch/forum-natation-synchro. Je ne sais pas quelle pa...
Créer une table avecune clé primaire combinée
bonsoir mes amis , je veux savoir comment créer une table dans phpmyadmin avec une clé primaire combinée de 2 champs . Merci de me répondre.
Réalisation d'un mcd
Résolubjr a tous. Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de mettre en place une base de données simple et dynamique pour leur permettre de ...
Problème d'insertion à la base donnée
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'afficha...
Impossible d'enregistrer dans ma base de donnée
Bonjours, Voilà j'ai fais 3 page la première en html et le deux autres en php un quiz assez simple, j'ai ensuite créé une base de donnée sur phpmyad...
Comment faire pour apprendre mysql
je veux connaitre comment s'utiliser mySQL H-T Pro
Caractere
bonjour, j'ai inseré du text dans ma base de données mais lorsque je l'affiche sur me navigateur, j'ai des points d'interrogation (?) à la place des...
{mysql} insert into ... where
Bonjour, j'essaye de faire quelque chose depuis plusieurs heures en vain. Je me posais aussi la question si finalement c'est possible ou pas ? P...
Charger une image dans une base de données
salut, prière de m'envoyer la requête permettant de charger une image dans une table. Merci davantage
Java + sql, operation not allowed after resultset closed
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de simulation de course hippiques, et je rencontre quelques problèmes avec la méthode de mise à jou...
Requete doublon colonnes
Bonjour, J'ai 2 tables (articles et produits) avec des champs identique (id, nom, numOrdre). Comment faire pour faire une requête qui va affic...
Creation d'une base de donnees mysql server
Bonjour, je voudrais creer une base de donnees dynamique et intelligente et un serveur web sur ubuntu version 13 en un mois!oui c'est vrai le temps es...
Problème avec la clè étrangère (java netbens et mysql)
Bonjour, j'ai 2 tables dans la base client(numC, nom,age) et projet(id, nom,#numC) Dans l'interface graphique, j'ai un formulaire et un bouton "a...
Phpmyadmin : 50000 quoi ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés pour exporter puis importer une BdD en mysql d'une machine vers une autre. Cette BdD est plutôt gr...
Problème a l'installation
RésoluBonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...
Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...
Comparer une information saisie / une base de données
RésoluBonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...
Cree une zone de commentaire sur mon site
voila ma ques: comment cree une zone de commentaire sur mon site svp, oasser min le code html
Problème de traitement d'une base mysql
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...
J2ee:jdbc: impossible de se connecter à mysql
Bonjour, Je suis débutante en J2ee, pour mon tp je dois programmer une application pour la gestion des comptes bancaires. (IDE eclipse Jsp et ...
Besion d'aide pour contruction requête de ouf
Bonjour a tous Voila il faut que je fasse une requête très particulière pour remplir un histogramme en c#. J'ai 4 tables, CLIENT, RESERVATION, R...
Vidéo synchronisees
Bonjour , J'ai synchronisé mon Pc et mon IPad 2 pour envoyer des films ( convertis au format MP4) sur l'IPad . iTunes me montre qu'ils sont sur l'iP...
Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école
RésoluBonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...
#1040 - too many connections
RésoluBonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...
Depuis bdd vers qr code
Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire en ligne qui enregistre les infos d'un utilisateur (nom, prénom, date de naissance, pays, etc.) dan...
Supprimer base de données php myadmin
RésoluBonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...
Modifier les enregistements d'une table mysql
bsr à tous, svp j'ai besoin d'aide.comment puis-je ajouter un chiffre dans les données des champs de ma base de données? JE M EXPLIQUE: jai une base...
Php mysql probleme de suppression
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...
Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password
RésoluBonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...
Service web
bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application mobile sur eclipse, j'ai besoin d'un service web afin de faire connexion entre ...
Telecherger une base de donnes mysql
salut; est-il-possible de telecharger une base de donnes mysql de puis mon compte sur le serveur d un hébergeur gratuit? j ai besoin de l installer ...
Base de donnéés
salt à tous.j'ai besoin de votre aide pour repondre à certaines questions. j'ai les tables emp et dept suivantes EMP (EMPNO, ENAME, JOB, #MGR, HIRED...
Système d'information
Demarche de conception d'un système d'information et base de données mysql
No such file or directory
Bojour j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir un de mes f...
Afficher ls requêtes sql avec javascript
Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé, j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes reche...
Achat , panier
RésoluBonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...
Ressortir les lignes null d'une requete
RésoluBonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...
Probleme mysql : privileges root
Bonjour, Je souhaite installer wordpress en local J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible. erreur : Access...
Comment accèder a la basse de données
RésoluBonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...
Connecter mysql avec access
je veut connecter ma base de données mysql (version mysql 4.1.9) avec une base de données access97 je trouve pas le pilote ( mysql connector odbc ) ...
Mysql trigger ou code php ?
Bonjour, je cherche depuis hier des sujets sur différents forum qui en parle mais impossible de trouver.J'aimerais connaitre la différence de performa...