Les discussions
Création d'une base de donné a partir des fichiers csv
Bonjour tout le monde , je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un coup de main pour que je puisse avancée . je suis en stage dans une entrepris...
Mysql serveur
Bonjour. pourquoi cette erreur? Erreur SQL !CREATE TABLE compteur ( ip tinytext NOT NULL, refs tinytext NOT NULL, visite int(11) NOT NULL default '...
La base des données
Bonjour, je desire avoir quelques sujets dans le domaine de la base des données.
Mysql est-il gratuit ?
Bonjour, en allant sur le site de MySQL, je vois des versions payante uniquement disponibles. https://www.mysql.com/fr/products/ Pourtant je pens...
Realiser un forum avec pdo
Bonsoir, merci d‘avoir accepté mon compte, au faite je sollicite votre aide, je suis vraiment debutante en programmation, je conçois un forum de quatr...
Demande d'aide et d'orientation
bonsoir, prière pour toute personne qui save commet sécuriser l'interface de phpmyadmin de wamp5 avec un login et un mot de passe de bien vouloir me ...
Connexion
Bonjour, j'ai un problème dans le réseau , d'une application client serveur que nus avons monter, dans les serveur l'application serveur est install...
Probleme message #1060 duplicate '33' for key primary
Bonjour , y a t il une âme charitable pour me dépanné ? Après avoir retourné tout les message de forum pour essayé de résoudre ce problème je n'en ...
Commentaire
slt! j'ai de problem sur mon Forum en php, le but de mon script ce d'avoir afficher sur mon forum le commentaire des membre qui visite de mon site; à ...
Interface d'utilisateur en sql
Bonjour, je vous sollicite de m'aider avec interface d'utilisateur en sql
Php-mysql: les données ne s'insèrent pas dans la base de données
RésoluBonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...
Comparaison et suppression de champ.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une commande me permettant dans deux tables d'une même base de faire une comparaison et j'aimerai conserver uniq...
Problème wamp
Bonjour, Je rencontre un léger problème avec wamp. En effet j'essaye d'accéder à un projet qui se trouve donc dans un dossier, mais le serveur...
Transfert des données sql
Bonjour, Y-a-il la possibilité de transférer les données d'une base de données local vers un autre serveur ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Sql
bonjoyr,j aimerais savoir la difference entre le sql er les langage procedurale
Besoin d'aide pour modification dans la bdd
Bonsoir, Tous d'abord Je vous souhaite à tous un Joyeux noel. Ensuite, j'ai un petit souci dans ma bdd qui est le suivant : J'ai entré des ...
Accès à distance à une base de données sous mac
Bonjour, Je voudrais acceder à distance à une bases de données sous mac, j'ai déjà fait GRANT PRILEGES .... mais je crois que je dois modifier un fi...
Adresse ip base de données sur cpanel
Bonjour, Comment SVP je peux avoir l'adresse IP de ma base de données hébérgée sur un serveur. Merci!
Base de données de mon site hébergé non accessible
Résoluj'ai installer ma plateforme lms chamilo en locale. ca marche, toutefois, je desir la rendre visible depuis internet. Pour cela j'ai copié le repertoi...
Mise à jour phpmyadmin
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour les préoccupations suivantes : 1) je souhaite mettre à jour (de la version 4.1.4 à la version 4.5.2)...
Selection avec jointures entre tables
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler quelque chose sur une sortie php d'une sélection MysSql qui me complique la vie, je ne sais trop com...
Requete
Bonjour, je viens d’installé Wamp Server et l'icone est toujours orange, il ne passe au vert Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Souci de jointures et multiples tables ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin de faire un update par tache cron d'un champ d'une table J'ai suivi tous les exemples possibles, j'en suis là ma...
Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...
Suppression d'une base de données mysql
Bonjour, je voulais supprimer une base de données sr mysql q j'ai céer, mais je narive pas. aider moi s'il vs plait
Ques
Bonjour, emp(empno,ename,sal,comm,hiredate,job,depntno) dept(dentno,edept,lieu) donner pour chaque departement combien d employees accupe chaq...
Association non porteuse de données ça veut dire quoi?
Bonjour, J'ai un soucis .. Je comprends pas à quoi sert les associations non porteuses de données et comment les manipuler.. Si quelqu'un peut m'aid...
Php
RésoluBonjour ! Je suis un débutant en programmation. Je suis entrain de créer une base de données avec MySQL. Je l'ai fais avec wamp server. Ca a bien mar...
Mysql> describe falll; error 1812 (hy000): tablespace
Bonsoir les amis si je vien a vous c'est que je sui vraiment vraiment desesperer .j ai un problem avec mes tables je travaill avec mysql line sur wi...
Mise à jour automatique
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit script en php pour mon site de jeu qui permet d'envoyer automatiquement des gains aux joueurs. Cependant je s...
Installation d'un site internet depuis un cd
Bonjour, J'ai un cd avec un site internet a installer. Il y a une basse de donnée SQL. Des photos et fichiers PHP HTML XML HTACCES. Dans le...
Probleme d'enregistrement dans bdd
RésoluSalut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...
[procédure stockée] utilisation des paramètres
Bonjour tout le monde ! Alors voila, pour faire cours, j'affiche le contenu d'une DB sur une feuille excel via un peu de code en VBA. Jusque là pas...
Exporter bdd filemaker en mysql via php
RésoluBonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...
Quelle table sql choisir pour des mots clefs
RésoluSalut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...
Base de de données
Bonsoir, j'ai installé MYSQL 1.1.6 mais j' ai ne sais pas comment utiliser et comment créer une bases de données.
Problème de serveur local en php
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...
Importation de bdd : erreur #1064
RésoluBonjour, J'essaie d'importer une BDD en vue d'une migration et voici le message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'importation dans phpmyadmin :...
Comment acceder à une base de données distant
Bonjour cher amie; je suis debutant en programmation java; sauf que j'ai déjà créer un formulaire dans java netbeans et j'utilise la base de données m...
Mysql --> mysqli
Bonjour. Je recherche de l'aide afin de créer un site de jeu d'échecs. Je possède les codes sources mais ceux ci sont obsolètes à cause de l'API mys...
Sélectionner 2 champs
Bonjour, Je cherche comment avoir les données de ces 2 champs : and artcriteria12='NST' and artcriteria14='TST' Mais quand je rentre ces ...
Problème sur serveur ovh
Bonjour à tous j'ai ce code erreur qui me pose problème Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'mega'...
Erreur requete insert into
RésoluSalut à tous, J'ai deux pages. Sur la première j'affiche certaines données via un formulaire (plusieurs lignes), sur la seconde, je veux insérer c...
Mot de passe par defaut de mysql
Bonjour,quel est le mot de passe par defaut de MYSQL? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mysql via openoffice
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà j'aimerais accèder à ma base de donnée Mysql via OpenOffice. Comment procèder svp Ma...
Moteur de recherche en sql
Bonjour, Je cherche à faire un moteur de recherche, pour mon site. Or, j'ai quelques soucis pour faire ma recherche, dans ma table, disons "articl...
Set variable mysql ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une variable en mySQL $sql = "SET @myId = 3; SELECT va FROM test WHERE id=@myId;"; $result = mys...
Etude a suivre pour etre progammeur javascript etc...
Svp je vis a Bruxelle et j'ai des questions sans fin J'ai 5 question - quels etude pourrais-je entreprendre pour devenir un professionnelle du...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...