Creation d'une base de donnees mysql server

Fermé
manogamarthe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 04:49
yassinozi Messages postés 43 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 26 nov. 2014 à 18:10
Bonjour, je voudrais creer une base de donnees dynamique et intelligente et un serveur web sur ubuntu version 13 en un mois!oui c'est vrai le temps est cours mais c'est un challenge pour moi.cette base de donnees va me servir a controler et gerer mes donnees dans le cadre des peages.
1-quel est le logiciel de base de donnees approprie pour le stokage d'une grande quantite d'informations?
2-je pourrais travailler avec quel langage de programmation?
3-quel tutoriel pourrais je utiliser pour le cadre de mon travail



A voir également:

1 réponse

yassinozi Messages postés 43 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 1
26 nov. 2014 à 18:10
Bonjour,

1 /
Pour la base de données qui as le pouvoir de stocker une grande quantités d'informations et robuste au niveau sécurité et gestion des utilisateurs ..., Je suppose que tout le monde va être d'accord sur Oracle.

2/
Le langage web de programmation 'il y en a pleins : chaque langage a ses points fort et faible.

- Le langage le plus répandu actuellement est PHP ( facile, simple et léger )
- pour un système un peu plus compliqué et d'une taille importante je te conseille Java/J2ee ( en plus java et oracle sont compatible puisqu'il appartient à la même société )

3/

si tu veux apprendre puis réaliser le travail dans un délais d'un mois, emmm mais sont vouloir te décourager je pense pas que ça soit faisable.

il faut que tu choisies les technologies à utiliser puis tu cherche de la documentation tu trouveras plein sur internet.


Bon courage
0