Afficher ls requêtes sql avec javascript

Fermé
modemo2005 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 11:38
 o_edo1 - 2 nov. 2014 à 02:26
Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé,
j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes recherches mais le problème c'est que l'affichage ne se fait pas comme je souhaite réellement, je voudrai affiché mes resultats avec Java script en permetant la generation de nombres de pages par rapport aux resultats, à savoir chaque page devrait contenir 9 resultats,

J'aimerai savoir comment faire ça avec Javascript, pouvez-vous m'aidez ou m'indiquer un lien qui peut permettre à atteindre moon objectif
A voir également:

1 réponse

Il y a plein de maniere différente pour faire ca. Ce dépend comment tu veux afficher le résultat de la recherche. Je prcéderai comme ca : requete Ajax une fois que le mot-clé est soumis. Lors de la requete ajax tu transmets le no page courante et le mot clé (current_page, mot_cle). Cote serveur tu fais une requete SQL genre SELECT * FROM post LIKE '%mot_cle%' LIMIT 9*page_courante,9. Il faut que chaque page ait un numéro (tu peux stocker ca dans une variable javascript :-)
0