Les discussions

Php mysql connexion

Bonjour, j'ai un problème sur mon script, mon serveur indique une erreur sur la ligne: $produit = $result->fetch_assoc(); l'erreur est: Fatal erro...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique du film "et si on vivait tous ensemble"

Bonjour, je recherche la musique du film "et si on vivait tous ensemble" pas Gaby Moreno (que j'adore également) mais celle que l' on l'entend au t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Création d une base de donnée dans wamp server

comment créer une base de donnée dans wamp server ? avec les explications plus clairs

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
minetou nouh

Connexion à mysql avec jdbc impossible en externe

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Voila un problème qui me tracasse depuis quelques bonnes heures : Lorsque j'essaye de me connecter à ma BDD MySQL, via ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
dwcorp

Cherche comment faire ça: trouver les doubles ip sur une table

Bonjour, Je ne connais pas vraiment le langage SQL et je cherche comment je peu faire pour trouver les doubles IP, triples, voir quadruple comptes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Delphine

Impossible d'installer les tables sql

Bonsoir à tous . Je suis entrain de créer un chatroulette mon probléme est que je fais tout ce qu 'on m' indinque sur l'installation mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ben13640

Fatal error: call to undefined function session

Bonjour, je suis en pleine création d'un rétro hamachi mais j'ai un problème, et j'ai besoin d'aide de codeur.. Mon problème est que j'ai tout con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Heede

Hebergement d'un site web

Bjr, je suis entrain de créer un site web dynamique mais je sais comment l'héberger aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec wamp

Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreur Fatal error: Call to undef...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Laso8015

Pb avec wamp

Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreurFatal error: Call to undefine...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Benoit A.

Suppression d'une ligne dans la base mysql

 Résolu

bonjour, je vous contacte pour m'aider sur mon projet , mon problème est de supprimer une ligne dans la base j'ai essayé plusieurs fois mais j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bases de données easyphp

Bonjour tous le monde, Je viens de créer une base de données sur sqlserver que je veux importer sur easyphp. Mais lorsque j'essaie de l'importer j'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
haikei00X

Question sur lien

Bonjour la communauté, merci pour tous vos apports mais mon problème est de savoir comment on insère le lien d'une image dans une base de donées? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45

Type d'image

Bonjour, j'aimerais si je veux créer un champ image dans une base de données alors quel sera le type de ce champ merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
dsy73

Insertion image

je vous remercie de m'avoir repondu mais ma question est comment laisser le choix à un utilisateur d'inserer une photo dans un formulaire et par la...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

salut mes amis j'aimerais que vous m'aidez un peu sur comment inserer une photo dans un formulaire pour que ça soit stocké dans une base de données et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

La requete where avec la variable

bjr a tous je suis entrait de developper une application web j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Delphine

Une explication nette

qu'est ce que qu'une bases de données

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
polof1

Procédure stockée

Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma procédure stockée pour suivante CREATE PROCEDURE 'RAPPORT' ( IN p_dateDeb DATE, IN p_dateFin...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Delphine

A la recherche de codeur

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des base...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Probleme avec mysql

j'essaie d'excuter cette requête mais sa marche pas sur wampserver.j'ai besoin d'aide. insert into matieres(matiere,coefmatiere) values('Anglais'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
wantche

Error: the partition with /var/lib/mysql is too full

Bonsoir, J'ai un problème avec ma bdd MySQL via PHPMYADMIN Bon déjà sur mon serveur debian7, j'ai éxécuté ses commande en ligne de commande : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
On3x

Comment modifier un champ qui fait référence à une autre table ?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment modifier un champ d'une table étant sa clé primaire, et clé secondaire d'une autre table. Où dois-je spécifier ça...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nhay

Qcm sous mysql,

Bonjour, je veux creer un qcm avec php en utulisant les deux tables Reponses(id_question,id_reponse) ET reponse_juste (id_question,num_reponse,li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Delphine

Comment je peux affiche se requête

svp comment je peux insert les note du étudiant sisire par un prof a çà matière le mcd Etudiant(id_etud , #id_fil) -note(id,note , #id_etud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Indiquer dans un site la date de mise a jour de la bdd

Bonjour, Je suis débutante en PHP et de formation autodidacte. Comment fait on pour faire apparaitre dans un site la date de mise à jour d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Exporter une table

 Résolu

Bonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Probleme d'import dans la base

Bonjour, help svp! en fait mon script d'import ci-dessous me retourne le code. j'aimerai tant finir avec cette derniere tache de mon application que...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Aider moi à importer ma base de donnée

Bjr ,j'ai un probleme en important ma base de données qui m'affiche le message d'erreur suivant: Structure de la table 'wp_commentmeta' -- CREAT...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Insert into values double mysql

Bonjour, Pour un test, j'ai cree une table a deux colonnes, de type "DOUBLE", je n'arrive pas a y inserer des valeurs. j'ecris pour cela : INSERT I...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ExcelHere

Default à null ou à aucun

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un base de données toute simple sur phpmyadmin et on me demande un truc un peu chelou... Je dois remplacer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lapourax

Coincée avec une requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sûrement très basique, mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment m'y prendre... J'ai 3 tables, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ephelya

Surveillance mysql sous nagios

Bonjour, je suis entrain de configuré mysql sous nagios. j'ai déja installé le client nrpe puis créer le fichier .cfg il me reste a créer le sc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
whocares

Demande d'information en wampserver

salam s'il vous plait je rencontre un problème lors de l'installation de WampServer à la fin de l'installation et quand je veux le démarrer il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Imane@net

Connection a la base de donnée de l'hebergeur

Bonjour, j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème de résolution d'une requète

 Résolu

Bonsoir , je cherche depuis longtemps comment résoudre cette requête et je ne trouve pas la solution alors j'espère que je trouve de l'aide chez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Delphine

Aide pour un ignorant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Delphine

Connexion d'une application java à une base de données mysql

S'il vous plait,j'aimerai savoir comment créer une relation graphique de deux tables avec une base de données MySQL et comment créer une connexion d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Célien

Connexion d'une application java à une base de données mysql

connexion d'une application java à une base de données MySQL

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Célien

Telecharger le wampserver

avoir des exercices sur la base de donnees et php

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème connexion à ma base de données depuis mon site internet

Je veux accéder à ma base de données depuis mon site web, le tout hébergé chez 1&1 et je n'y arrive pas. En php, j'ai écrit $variable=mys...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
infobe

Sql bloque !?

Bonjour, je viens de me connecter sur un site choisi et sûr (code et mot de passe) pour mon activité professionnelle. J'ai validé et sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Reivax962

Connection en java

Bonsoir Pourriez_vous m'aider svp, a connecter une classe java a une base de donnee?Merci pour la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Cours gratuits/tutoriels de qualité en ligne pour mysql?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Aska

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
laurent74000

Éliminer un espace

 Résolu

bonjour j ai une table portant le nom "chapitre" ayant comme une clé primaire le nomchap j ai un probleme lors de l insertion exp: si j'insère nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compter nombre occurrence chaîne de caractère

Bonjour chers membres de la communauté CCM, Je vous expose mon souci qui est le suivant j'ai une table contenant les logs de visite d'une page web...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire une image à partir d'une base de données

Bonjour, Comment extraire une image à partir d'une Base de données en utilisant son URL ( de l'image ) ?? EXEMPLE D'URL :http://localhost/pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Delphine

Connaitre la cause de l'erreur

 Résolu

bonsoir mon problème est le suivant: en travaillant sur WampServer mon dossier étant déjà sur le répertoire www, lorsque j'essaie d'exécuter une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Delphine

Insert et id

 Résolu

Bonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doy

Problème de connection base de données

Bonjour, mon scripte de connexion en bas sur la base de données qui marche bien, mais il n'arrive pas de trouver les données, qq'un peut m'explique...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Ginolattera
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 692