Les discussions
Affichage un variable sur l'autre page
Bonjour, j'ai un variable $qty je voudrais savoir comment je peux l'afficher sur l'autre page header.php header.php
Souci grave
Bonjour les experts, je suis en essai d'une entreprise l'ancien IT avait quitter depuis 3 mois alors je n'ai pas eu avoir toutes les informations po...
Demande de la clé d'activition
comment télécharger commentcamarche à jour
Sql
Bonjour, qu'est ce que sql server management studio Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 -- yanncikmichel
Problème de doublons
Bonjour, Depuis une semaine j'essaie de supprimer les doublons relatifs de ma table(il y en a plus de 10000). Comme je viens de le dire les doub...
Problème de suppréssion d'une donnée
RésoluBonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour, Après de nombreuses et vaines tentatives je me tourne vers vous pour demander de l'aide.En effet j'essaie de faire un simple formulaire d'in...
E commerce panier calculer le montant
Bonjour, j'ai réalisé un panier de E com, j'ai de problème pour finir le calculer le montant total, il n'arrive pas faire l'addition des montants pr...
Update sur trois tables
RésoluBonjour, J'ai une requête qui bug à mort et j'ai grand besoin de votre aide =) Je dois faire un gros update sur trois tables en même temps dans m...
Ajout d'une ligne dans une base de données (php)
Bonjour à tous, Je suis débutante en php/MySQL et on m'a accordé la tache de gérer une base de données MySQL à partir d'un code php. J'ai trouvé un s...
Hébergement mysql sans php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'héberger une ou plusieurs bases de données MySql (gratuitement). J'ai trouvé des hébergements gratuits sur le googl...
Probleme de connection a mysql
Bonjour, j'ai crée pour mon site une espace membre mais cela me connect pas pourtant sa ma inscrit etc .... je vous met en telechargement mon dossier...
Php mysql connexion
Bonjour, j'ai un problème sur mon script, mon serveur indique une erreur sur la ligne: $produit = $result->fetch_assoc(); l'erreur est: Fatal erro...
Musique du film "et si on vivait tous ensemble"
Bonjour, je recherche la musique du film "et si on vivait tous ensemble" pas Gaby Moreno (que j'adore également) mais celle que l' on l'entend au t...
Création d une base de donnée dans wamp server
comment créer une base de donnée dans wamp server ? avec les explications plus clairs
Connexion à mysql avec jdbc impossible en externe
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Voila un problème qui me tracasse depuis quelques bonnes heures : Lorsque j'essaye de me connecter à ma BDD MySQL, via ...
Cherche comment faire ça: trouver les doubles ip sur une table
Bonjour, Je ne connais pas vraiment le langage SQL et je cherche comment je peu faire pour trouver les doubles IP, triples, voir quadruple comptes...
Impossible d'installer les tables sql
Bonsoir à tous . Je suis entrain de créer un chatroulette mon probléme est que je fais tout ce qu 'on m' indinque sur l'installation mais j'ai ...
Fatal error: call to undefined function session
Bonjour, je suis en pleine création d'un rétro hamachi mais j'ai un problème, et j'ai besoin d'aide de codeur.. Mon problème est que j'ai tout con...
Hebergement d'un site web
Bjr, je suis entrain de créer un site web dynamique mais je sais comment l'héberger aider moi svp.
Pb avec wamp
Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreur Fatal error: Call to undef...
Pb avec wamp
Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreurFatal error: Call to undefine...
Suppression d'une ligne dans la base mysql
Résolubonjour, je vous contacte pour m'aider sur mon projet , mon problème est de supprimer une ligne dans la base j'ai essayé plusieurs fois mais j'arri...
Bases de données easyphp
Bonjour tous le monde, Je viens de créer une base de données sur sqlserver que je veux importer sur easyphp. Mais lorsque j'essaie de l'importer j'o...
Question sur lien
Bonjour la communauté, merci pour tous vos apports mais mon problème est de savoir comment on insère le lien d'une image dans une base de donées? ...
Type d'image
Bonjour, j'aimerais si je veux créer un champ image dans une base de données alors quel sera le type de ce champ merci d'avance Configuratio...
Insertion image
je vous remercie de m'avoir repondu mais ma question est comment laisser le choix à un utilisateur d'inserer une photo dans un formulaire et par la...
Photos
salut mes amis j'aimerais que vous m'aidez un peu sur comment inserer une photo dans un formulaire pour que ça soit stocké dans une base de données et...
La requete where avec la variable
bjr a tous je suis entrait de developper une application web j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la...
Une explication nette
qu'est ce que qu'une bases de données
Procédure stockée
Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma procédure stockée pour suivante CREATE PROCEDURE 'RAPPORT' ( IN p_dateDeb DATE, IN p_dateFin...
A la recherche de codeur
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des base...
Probleme avec mysql
j'essaie d'excuter cette requête mais sa marche pas sur wampserver.j'ai besoin d'aide. insert into matieres(matiere,coefmatiere) values('Anglais'...
Error: the partition with /var/lib/mysql is too full
Bonsoir, J'ai un problème avec ma bdd MySQL via PHPMYADMIN Bon déjà sur mon serveur debian7, j'ai éxécuté ses commande en ligne de commande : ...
Comment modifier un champ qui fait référence à une autre table ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment modifier un champ d'une table étant sa clé primaire, et clé secondaire d'une autre table. Où dois-je spécifier ça...
Qcm sous mysql,
Bonjour, je veux creer un qcm avec php en utulisant les deux tables Reponses(id_question,id_reponse) ET reponse_juste (id_question,num_reponse,li...
Comment je peux affiche se requête
svp comment je peux insert les note du étudiant sisire par un prof a çà matière le mcd Etudiant(id_etud , #id_fil) -note(id,note , #id_etud...
Indiquer dans un site la date de mise a jour de la bdd
Bonjour, Je suis débutante en PHP et de formation autodidacte. Comment fait on pour faire apparaitre dans un site la date de mise à jour d'une b...
Exporter une table
RésoluBonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8
Probleme d'import dans la base
Bonjour, help svp! en fait mon script d'import ci-dessous me retourne le code. j'aimerai tant finir avec cette derniere tache de mon application que...
Aider moi à importer ma base de donnée
Bjr ,j'ai un probleme en important ma base de données qui m'affiche le message d'erreur suivant: Structure de la table 'wp_commentmeta' -- CREAT...
Insert into values double mysql
Bonjour, Pour un test, j'ai cree une table a deux colonnes, de type "DOUBLE", je n'arrive pas a y inserer des valeurs. j'ecris pour cela : INSERT I...
Default à null ou à aucun
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un base de données toute simple sur phpmyadmin et on me demande un truc un peu chelou... Je dois remplacer l...
Coincée avec une requete
RésoluBonjour à tous, J'ai une question sûrement très basique, mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment m'y prendre... J'ai 3 tables, ...
Surveillance mysql sous nagios
Bonjour, je suis entrain de configuré mysql sous nagios. j'ai déja installé le client nrpe puis créer le fichier .cfg il me reste a créer le sc...
Demande d'information en wampserver
salam s'il vous plait je rencontre un problème lors de l'installation de WampServer à la fin de l'installation et quand je veux le démarrer il m'aff...
Connection a la base de donnée de l'hebergeur
Bonjour, j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les pa...
Problème de résolution d'une requète
RésoluBonsoir , je cherche depuis longtemps comment résoudre cette requête et je ne trouve pas la solution alors j'espère que je trouve de l'aide chez vous ...
Aide pour un ignorant
RésoluBonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...
Connexion d'une application java à une base de données mysql
S'il vous plait,j'aimerai savoir comment créer une relation graphique de deux tables avec une base de données MySQL et comment créer une connexion d'u...