Les discussions

Champ inconnu dans field list avec mysql

Hello les gens, j'ai un pti souci avec un UPDATE avec la requête SQL que voici : $sql= "UPDATE machine SET TP_Machine = ".$_POST['typemachine']....

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kcc44

Rendre wamp accessible sur le réseau local

Bonjour, Je ne suis pas pro mais je viens de réaliser mon premier site avec Wamp Server. Je voudrais alors configurer mon PC pour que mon site soie a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
f894009

Php formulaire de contact

Bonjour, j'ai un script de formulaire de contact avec boutons radio, j'ai réussi l'envoyer et recevoir,mais la réception n'a pas de boutons de radio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ginolattera

Gestion de projet

Bonsoir quel logiciel me conseillez vous en gestion de projet

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Delphine

Un type de données difficiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des données dans un tableau de phpmyadmin. mais je ne peux pas trouver un type de champs qui s'adapte avec mes données. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kanzory

Probleme de connexion avec la db

Bonjour, Je suis sur un projet en Jee. j'ai developpé la base de données sur MAMP, mais la difficulté que je trouve c'est de connecter ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sataroz

Problème avec mon serveur apache

Bonjour @ tous, J'ai un problème avec mon serveur apache qui ne démarre et j'aimerai avoir de l'aide. Ci-dessous l'erreur : Il y a un probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Reivax962

Redémarrage du pc lors de l'accès à localhost

Bonjour, Je viens d'installer WAMP Server.L'indicateur est déjà en vert lorque je lance le serveur mais lorque j'accède à localhost mon PC redemarr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rxtxrajerison

Problème ipboard

Bonjour, voilà j'ai installé un forum IPB sur un dédié tout sa passe bien je fais le forum mais personnes peut s'inscrire sur le forum ça fait cette e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
oweo

Probleme avec un champs cle etrangere

Bonjour! je suis debutant en prog php mysql,mon problem c'est que jai une base dans laquelle je veux relier deux tables(phpmyadmin) jene sais pa comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localiser enregistrements selon son timestamp?

Bonjour! J'ai un fichier texte (initialement une base de données SQL) contenant quelques milliers d'enregistrements qui sont individuellement accom...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
3TH

Import csv vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours d'importer un fichier CSV dans ma base de données, mais plusieurs bug m'empêche d'avance. Mon fichier e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alpha Streetlive

Champs de type tableau!!!!

bonjour tout l monde j'espère que vous tes très bien alors j'ai un petit problème dans ma base de données j'ai un tableau qui s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Delphine

Base de donnees

Comment creer une base de donnees en MSQL

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sipherion

Php avec bd

Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Delphine

Formulaire de recherche de plusieurs articles des différentes ta

Bonjour à tous. Je suis entrain de m'exercer à créer un site qui va contenir des articles de différentes tables. Je voudrais donc construire un formul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
barale61

Afficher les données mysql d'un formulaire

Bonjour, je suis novice en php et mysql... Je voudrais récupérer un nom entrer dans un champs de formulaire et en en afficher les données ex: Doc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Requête mysql à corriger - help me please

Bonjour à tout le monde, Je sollicite votre aide pour corriger une requête mysql que j'aimerais appliquer dans mon phpmyadmin. C'est une base my...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nhay

Impossible de configurer mysql sous ubuntu 14.04

bonsoir à tous jai installé lamp sur mon serveur .mais quand je veux lancer lMYSQL par la commande sudo service mysql start voici la réponse :Job ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dom3939

Problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante. J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mdelusse56

Souci d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit souci d'affichage et je ne sais pas comment formuler ma question pour utiliser la fonction recherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Suppression un tuple selon une date envoyée par formulaire

Bonjour, mon pblm est ; la requete ne permet pas de la supression grâce a la comparaison date envoyée par formulaire et celle enregistrée dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Delphine

Php base de données

Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Je veux donner 100 pts à tout les joueurs comment faire ?

Bonjour, j'ai une base de donnée sql, "betacraft" avec dedans une table "cms_membres" avec ses options là (dans l'ordre) id, session, rang, pseud...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jee pee

Jointure entre deux table

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux table j'ai rajouter une colonne dans une table et je voudrais la joindre avec une autre colonne dans une autre tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Exporter et importer un seul champ pour mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui contient une 20aine de champs. Je souhaite faire une exportation d'un seul champ pour créer une sauvegarde...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chantaussel

Interdictions d'acces mysql hébergeurs

Bonjour, Je suis en développement d'un site en relation a un serveur minecraft par la base mysql. Seulement, les bases mysql des différents hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yougy2

Php base de données

Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Sebbonard

Gestion d'une auto ecole

bonjour; j'ai un projet sur la gestion d'une auto-école .j'ai un probleme avec la conception.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet sim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Delphine

Modification

Salut voulant finir ma base de données mais une petite embuche me gênait pour réaliser une requête de modification de données avec un fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
s.memorisatio

Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource et

bonjour j ai développé mon site avec dreamwaver cs4 après hebergement le serveur ne prend pas en compte toute mes chaine de connection et les requete...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sernyk

Formation en bases de données:mysql

je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Requette qui ne fonctionne pas

Bonjour, je cherche a insérer un champ avec grande valeur , voila ma requette insert article(description,titre,image,id_user,Date_publication) va...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mdp

Bonjour à tous, J'aimerais simplement savoir comment fonctionne le mode 'mot de passe oublié' présent sur sites avec connexion. En effet, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Pierrecastor

Requête sql

 Résolu

Bonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dounilab

Requete sql avec variable en where

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je dois me charger d'une base de don...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
castours

Debutan

bonjour a tous je suis débutant en SQLSERVER quelque un me guider

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Formulaire dynamique php

Bonjour , je dois créer une application en php qui permet à un utilisateur de créer un formulaire dynamiquement et je n'ai aucune idée comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
zizod

Problemes d'insertion de données dans une base de donnée

 Résolu

bonjours a tous ! alors, malgré mes recherches, je n'est pas trouver de solution a mon probleme. voici mon code :

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Simple requete

on suppose qu'on as que 2 table Table agence(agn_id , agn_libelle, id_ville ..) et table ville(id_vil , lib_vil , ...) la requette souhaité es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Addslashes

Bonjour, Je suis en train de créer une requete d'insertion mais j'ai un problème avec des addslashes. En fait quand je récupère les champs de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Moyen pour désigner la 1ere ou 2nde colonne en sql

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comparer deux tables entre elles, comportant les mêmes données mais avec peut etre des en-têtes différentes. Ainsi, est-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bruce Willix

Apprentissage

salu a tous, je voudrais apprendre le languge php afin de creer une base de donnees personnelle

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Besoin d'aide sur une requete mysql

Bonjour, Je suis actuellement en stage suite à ma première année de BTS Informatique. Lors de mon stage on m'a demandé de crée une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Besoin d'aide avec mysql

Bonjour, Je voudrais créer un site avec une base de donnée MySQL quelqu'un pourrait m'aider ou même me le faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Automatiser une base de données en local

Bonjour, Je travaille sur un projet avec codeigniter (framework PHP), en local (wamp donc phpMyAdmin) dans lequel j'aurais besoin de mettre a jour c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Erreur php

 Résolu

bonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bemboy

Aide insertion dans la base de données

Voilà j'ai deux pages jsp ; la page test.jsp et la page traitement.jsp je souhaite mentionner la présence d'etudiants mais l'insertion ne s'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Inserer plusieurs valeurs dans une table

Bonjour a tous, Alors voici mon problème: J'ai créer une nouvelles colonnes à ma table sql. Cette table a déjà un champs ou apparaît plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Afficher le résultat d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 692