Les discussions
Connexion d'une application java à une base de données mysql
connexion d'une application java à une base de données MySQL
Telecharger le wampserver
avoir des exercices sur la base de donnees et php
Problème connexion à ma base de données depuis mon site internet
Je veux accéder à ma base de données depuis mon site web, le tout hébergé chez 1&1 et je n'y arrive pas. En php, j'ai écrit $variable=mys...
Sql bloque !?
Bonjour, je viens de me connecter sur un site choisi et sûr (code et mot de passe) pour mon activité professionnelle. J'ai validé et sur la pa...
Connection en java
Bonsoir Pourriez_vous m'aider svp, a connecter une classe java a une base de donnee?Merci pour la reponse.
Cours gratuits/tutoriels de qualité en ligne pour mysql?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Aska
Éliminer un espace
Résolubonjour j ai une table portant le nom "chapitre" ayant comme une clé primaire le nomchap j ai un probleme lors de l insertion exp: si j'insère nom...
Compter nombre occurrence chaîne de caractère
Bonjour chers membres de la communauté CCM, Je vous expose mon souci qui est le suivant j'ai une table contenant les logs de visite d'une page web...
Extraire une image à partir d'une base de données
Bonjour, Comment extraire une image à partir d'une Base de données en utilisant son URL ( de l'image ) ?? EXEMPLE D'URL :http://localhost/pr...
Connaitre la cause de l'erreur
Résolubonsoir mon problème est le suivant: en travaillant sur WampServer mon dossier étant déjà sur le répertoire www, lorsque j'essaie d'exécuter une ...
Insert et id
RésoluBonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...
Problème de connection base de données
Bonjour, mon scripte de connexion en bas sur la base de données qui marche bien, mais il n'arrive pas de trouver les données, qq'un peut m'explique...
Champ inconnu dans field list avec mysql
Hello les gens, j'ai un pti souci avec un UPDATE avec la requête SQL que voici : $sql= "UPDATE machine SET TP_Machine = ".$_POST['typemachine']....
Rendre wamp accessible sur le réseau local
Bonjour, Je ne suis pas pro mais je viens de réaliser mon premier site avec Wamp Server. Je voudrais alors configurer mon PC pour que mon site soie a...
Php formulaire de contact
Bonjour, j'ai un script de formulaire de contact avec boutons radio, j'ai réussi l'envoyer et recevoir,mais la réception n'a pas de boutons de radio...
Gestion de projet
Bonsoir quel logiciel me conseillez vous en gestion de projet
Un type de données difficiles
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des données dans un tableau de phpmyadmin. mais je ne peux pas trouver un type de champs qui s'adapte avec mes données. ...
Probleme de connexion avec la db
Bonjour, Je suis sur un projet en Jee. j'ai developpé la base de données sur MAMP, mais la difficulté que je trouve c'est de connecter ma base de do...
Problème avec mon serveur apache
Bonjour @ tous, J'ai un problème avec mon serveur apache qui ne démarre et j'aimerai avoir de l'aide. Ci-dessous l'erreur : Il y a un probl...
Redémarrage du pc lors de l'accès à localhost
Bonjour, Je viens d'installer WAMP Server.L'indicateur est déjà en vert lorque je lance le serveur mais lorque j'accède à localhost mon PC redemarr...
Problème ipboard
Bonjour, voilà j'ai installé un forum IPB sur un dédié tout sa passe bien je fais le forum mais personnes peut s'inscrire sur le forum ça fait cette e...
Probleme avec un champs cle etrangere
Bonjour! je suis debutant en prog php mysql,mon problem c'est que jai une base dans laquelle je veux relier deux tables(phpmyadmin) jene sais pa comm...
Localiser enregistrements selon son timestamp?
Bonjour! J'ai un fichier texte (initialement une base de données SQL) contenant quelques milliers d'enregistrements qui sont individuellement accom...
Import csv vers mysql
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours d'importer un fichier CSV dans ma base de données, mais plusieurs bug m'empêche d'avance. Mon fichier e...
Champs de type tableau!!!!
bonjour tout l monde j'espère que vous tes très bien alors j'ai un petit problème dans ma base de données j'ai un tableau qui s'appelle ...
Base de donnees
Comment creer une base de donnees en MSQL
Php avec bd
Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aime...
Formulaire de recherche de plusieurs articles des différentes ta
Bonjour à tous. Je suis entrain de m'exercer à créer un site qui va contenir des articles de différentes tables. Je voudrais donc construire un formul...
Afficher les données mysql d'un formulaire
Bonjour, je suis novice en php et mysql... Je voudrais récupérer un nom entrer dans un champs de formulaire et en en afficher les données ex: Doc...
Requête mysql à corriger - help me please
Bonjour à tout le monde, Je sollicite votre aide pour corriger une requête mysql que j'aimerais appliquer dans mon phpmyadmin. C'est une base my...
Impossible de configurer mysql sous ubuntu 14.04
bonsoir à tous jai installé lamp sur mon serveur .mais quand je veux lancer lMYSQL par la commande sudo service mysql start voici la réponse :Job ...
Problème de liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante. J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit souci d'affichage et je ne sais pas comment formuler ma question pour utiliser la fonction recherc...
Suppression un tuple selon une date envoyée par formulaire
Bonjour, mon pblm est ; la requete ne permet pas de la supression grâce a la comparaison date envoyée par formulaire et celle enregistrée dans la ba...
Php base de données
Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...
Je veux donner 100 pts à tout les joueurs comment faire ?
Bonjour, j'ai une base de donnée sql, "betacraft" avec dedans une table "cms_membres" avec ses options là (dans l'ordre) id, session, rang, pseud...
Jointure entre deux table
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec deux table j'ai rajouter une colonne dans une table et je voudrais la joindre avec une autre colonne dans une autre tab...
Exporter et importer un seul champ pour mise a jour
RésoluBonjour, Je travaille sur une BDD qui contient une 20aine de champs. Je souhaite faire une exportation d'un seul champ pour créer une sauvegarde...
Interdictions d'acces mysql hébergeurs
Bonjour, Je suis en développement d'un site en relation a un serveur minecraft par la base mysql. Seulement, les bases mysql des différents hébergeu...
Php base de données
Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...
Gestion d'une auto ecole
bonjour; j'ai un projet sur la gestion d'une auto-école .j'ai un probleme avec la conception.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet sim...
Modification
Salut voulant finir ma base de données mais une petite embuche me gênait pour réaliser une requête de modification de données avec un fo...
Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource et
bonjour j ai développé mon site avec dreamwaver cs4 après hebergement le serveur ne prend pas en compte toute mes chaine de connection et les requete...
Formation en bases de données:mysql
je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?
Requette qui ne fonctionne pas
Bonjour, je cherche a insérer un champ avec grande valeur , voila ma requette insert article(description,titre,image,id_user,Date_publication) va...
Récupérer mdp
Bonjour à tous, J'aimerais simplement savoir comment fonctionne le mode 'mot de passe oublié' présent sur sites avec connexion. En effet, j'aimera...
Requête sql
RésoluBonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...
Requete sql avec variable en where
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je dois me charger d'une base de don...
Debutan
bonjour a tous je suis débutant en SQLSERVER quelque un me guider
Formulaire dynamique php
Bonjour , je dois créer une application en php qui permet à un utilisateur de créer un formulaire dynamiquement et je n'ai aucune idée comment je dois...