Requete sql avec variable en where
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je dois me charger d'une base de don...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je dois me charger d'une base de don...
bonjour a tous je suis débutant en SQLSERVER quelque un me guider
Bonjour , je dois créer une application en php qui permet à un utilisateur de créer un formulaire dynamiquement et je n'ai aucune idée comment je dois...
bonjours a tous ! alors, malgré mes recherches, je n'est pas trouver de solution a mon probleme. voici mon code :
on suppose qu'on as que 2 table Table agence(agn_id , agn_libelle, id_ville ..) et table ville(id_vil , lib_vil , ...) la requette souhaité es...
Bonjour, Je suis en train de créer une requete d'insertion mais j'ai un problème avec des addslashes. En fait quand je récupère les champs de m...
Bonjour, je souhaiterai comparer deux tables entre elles, comportant les mêmes données mais avec peut etre des en-têtes différentes. Ainsi, est-i...
salu a tous, je voudrais apprendre le languge php afin de creer une base de donnees personnelle
Bonjour, Je suis actuellement en stage suite à ma première année de BTS Informatique. Lors de mon stage on m'a demandé de crée une base de donn...
Bonjour, Je voudrais créer un site avec une base de donnée MySQL quelqu'un pourrait m'aider ou même me le faire. Merci d'avance
Bonjour, Je travaille sur un projet avec codeigniter (framework PHP), en local (wamp donc phpMyAdmin) dans lequel j'aurais besoin de mettre a jour c...
bonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...
Voilà j'ai deux pages jsp ; la page test.jsp et la page traitement.jsp je souhaite mentionner la présence d'etudiants mais l'insertion ne s'effectue...
Bonjour a tous, Alors voici mon problème: J'ai créer une nouvelles colonnes à ma table sql. Cette table a déjà un champs ou apparaît plusieurs fois...
Bonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...
Bonjour, je ne comprends pas clairement le différence entre la requête having et la requête where en SQL... Quelqu'un aurait-il une idée? Thanks
Salut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...
Bonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais utiliser la fonction fetch_array pour afficher toutes les données d'une certaine colonnes de ma table. Quelqu'un ...
Bonjour je dirige une un site en php ilia une erreur que je comprend pas ilia sur mon site un scripte php qui permet au visiteur de passer un message ...
Bonjour, J'essaye de créer un programme qui permettrais de gérer une bibliothèque avec Delphi 7 en utilisant le Workbench de MySQL pour gérer la ba...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...
SALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...
Bonjour, je souhaite inserer des données excel sous forme d'une table de la base de données mysql deja crée voici mon exemple script php: - Impo...
Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps une solution pour prendre en compte le résultat d'une requête dans une table même si elle est, pour le mom...
Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource Et je ne comprend pas pourquoi, dans mon code...
Bonjour à tous, Alors voila, je vous écrit pour savoir si il serait possible d'effectuer la manipulation suivante: J'ai une table sql ou l'on ré...
Bonsoir, je voudrais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas lors du remplissage d'un formulaire dans un site web que je suis entrai...
Bonjour J'ai un soucis dans ma requête SQL. Voir un exemple tout con pour vous présenter mon problème Pour un article j'ai plusieurs lignes (Code...
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai des groupes pour les utilisateurs : 'admin national', 'admin régionnal' et 'medecin'. L'admin national...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de faire une requête précise pour mon problème: j'ai une colonne "calendrier" de ma tab qui possède ...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible de creer un champs de type date et afficher par defaut la date du jour (2014-05-21) à la place d'un ...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'espère trouver de l'aide ici. J'ai deux bases, chacune sur un serveur. Ces deux bases sont identiques, mais i...
Bonjour, j'essaie de créer un formulaire de contact mais pour la partie ou la personne doit envoyé le mail je galère un peu... J'ai l'erreur s...
bonjour à tous tout d'abord j'explique mon problème, je possede 2 tables une nommée "USER" et l'autre "VEHICULE" je veux relier ces deux tables ...
Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle Debian afin de mettre une application en réseau interne. J'ai installé apache2 et mis l'application. L'a...
Bonjour, j'essaie de créer un moteur de recherche pour un blog créer, ma base de donnée s'appelle webblog, la table s'appelle recherche et conti...
Bonjour à tous, Une petite question un peu complexe : J'ai crée un site wordpress pour un ami, je l'ai provisoirement hébergé sur mon hébergement ...
Bonjour à tous Je veux savoir comment insérer une nouvelle ligne dans une table qui contient dans ses attributs un type blob
Bonjour à tous. je souhaites vérifier si l'utilisateur à bien rentre un bon adresse émail et le mot de passe après inscription pour se connecter. ...
Bonjour J'ai installé Wamp pour développer un site en local avec WordPress. Mais comme j'ai fait plusieurs essais je ne trouve plus la bonne combinai...
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un site proposant un inscription pour l'accès. Cependant, je souhaite vérifier si les valeurs sur le for...
Bonjour, j'ai une base de données avec une table articles, stock et régions (entre autres, mais c'est celles qui nous intéressent). En gros chaque r...
bonjour tout le monde je suis en train de travailler sur un projet qui utilise une base de données sensible. je dois pouvoir anonymiser ma base de ...
j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fonctionner c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon trigger (en Mysql) .. Je rempli une table A automatiquement via Rsyslog, et tous fonctionne parfaitement. J...
j'ai une application web non local en php qui consiste a une communication a distance entre deux personne (admin et user). user veut envoyer un msg ...
Probleme insertion avec update: il s'agit d'insérer un flux de produit xml et mettre le favori des des produits définis en 1 et les autres 0; et l...
bonjour, j'ai une table inventaire avec (id_mat, num_salle,date), je procède sur une page à l'ajout d'un matériel dans une salle via deux boutons déro...
Bonjour, je possède une base de donnée MySQL avec une table 'Evenement'. Elle ressemble à ça : Evenement: date_debut (DATETIME) nom ...
Questions et réponses sur MySQL