Les discussions

Simple requete

on suppose qu'on as que 2 table Table agence(agn_id , agn_libelle, id_ville ..) et table ville(id_vil , lib_vil , ...) la requette souhaité es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Addslashes

Bonjour, Je suis en train de créer une requete d'insertion mais j'ai un problème avec des addslashes. En fait quand je récupère les champs de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Moyen pour désigner la 1ere ou 2nde colonne en sql

Résolu

Bonjour, je souhaiterai comparer deux tables entre elles, comportant les mêmes données mais avec peut etre des en-têtes différentes. Ainsi, est-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bruce Willix

Apprentissage

salu a tous, je voudrais apprendre le languge php afin de creer une base de donnees personnelle

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Besoin d'aide sur une requete mysql

Bonjour, Je suis actuellement en stage suite à ma première année de BTS Informatique. Lors de mon stage on m'a demandé de crée une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Besoin d'aide avec mysql

Bonjour, Je voudrais créer un site avec une base de donnée MySQL quelqu'un pourrait m'aider ou même me le faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Automatiser une base de données en local

Bonjour, Je travaille sur un projet avec codeigniter (framework PHP), en local (wamp donc phpMyAdmin) dans lequel j'aurais besoin de mettre a jour c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Erreur php

Résolu

bonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bemboy

Aide insertion dans la base de données

Voilà j'ai deux pages jsp ; la page test.jsp et la page traitement.jsp je souhaite mentionner la présence d'etudiants mais l'insertion ne s'effectue...

ProvencaleLeGaulois

Inserer plusieurs valeurs dans une table

Bonjour a tous, Alors voici mon problème: J'ai créer une nouvelles colonnes à ma table sql. Cette table a déjà un champs ou apparaît plusieurs fois...

ProvencaleLeGaulois

Afficher le résultat d'une requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Différence having/where

Bonjour, je ne comprends pas clairement le différence entre la requête having et la requête where en SQL... Quelqu'un aurait-il une idée? Thanks

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MrYAU31

Mysql se connecter depuis une autre machine

Résolu

Salut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
quentin63

Insert into problème avec une requête préparé

Résolu

Bonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imadounelly

Afficher des données sur une page web

Bonjour à tous ! Je souhaiterais utiliser la fonction fetch_array pour afficher toutes les données d'une certaine colonnes de ma table. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Virgules refusé par ma base de donné

Bonjour je dirige une un site en php ilia une erreur que je comprend pas ilia sur mon site un scripte php qui permet au visiteur de passer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Lier une base de données mysql dans delphi 7

Bonjour, J'essaye de créer un programme qui permettrais de gérer une bibliothèque avec Delphi 7 en utilisant le Workbench de MySQL pour gérer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RPPalestine

Importation sous phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nhay

Inserer des fichier

Résolu

SALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
merygi

Erreur dans ce code

Bonjour, je souhaite inserer des données excel sous forme d'une table de la base de données mysql deja crée voici mon exemple script php: - Impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
salmaabarou

Requête sql avec une table vide

Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps une solution pour prendre en compte le résultat d'une requête dans une table même si elle est, pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nhay

Erreur fetch_assoc

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource Et je ne comprend pas pourquoi, dans mon code...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition de différentes données

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je vous écrit pour savoir si il serait possible d'effectuer la manipulation suivante: J'ai une table sql ou l'on ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mugiwara437

Verification mail

Bonsoir, je voudrais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas lors du remplissage d'un formulaire dans un site web que je suis entrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
MickaToast

Avoir par statut le total des qtés

Bonjour J'ai un soucis dans ma requête SQL. Voir un exemple tout con pour vous présenter mon problème Pour un article j'ai plusieurs lignes (Code...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yoan210

Afficher les users d'un groupe et plus...

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai des groupes pour les utilisateurs : 'admin national', 'admin régionnal' et 'medecin'. L'admin national...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kitsuo

Faire une requête pour une colonne integer[][]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de faire une requête précise pour mon problème: j'ai une colonne "calendrier" de ma tab qui possède ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nhay

Afficher date du jour par defaut champs date phpmyadmin

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible de creer un champs de type date et afficher par defaut la date du jour (2014-05-21) à la place d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GTA_999

Eviter les doublons dans une table

Bonjour, J'ai un petit problème, j'espère trouver de l'aide ici. J'ai deux bases, chacune sur un serveur. Ces deux bases sont identiques, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mpmp93

Formulaire de contact

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire de contact mais pour la partie ou la personne doit envoyé le mail je galère un peu... J'ai l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nhay

Relation entre tables en phpmyadmin

bonjour à tous tout d'abord j'explique mon problème, je possede 2 tables une nommée "USER" et l'autre "VEHICULE" je veux relier ces deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nhay

Base de données inaccessible

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle Debian afin de mettre une application en réseau interne. J'ai installé apache2 et mis l'application. L'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
EaceTea

Moteur de recherche sql/php

Bonjour, j'essaie de créer un moteur de recherche pour un blog créer, ma base de donnée s'appelle webblog, la table s'appelle recherche et conti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tak

Diviser une base de données

Bonjour à tous, Une petite question un peu complexe : J'ai crée un site wordpress pour un ami, je l'ai provisoirement hébergé sur mon hébergement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpmp93

Le type blob - comment l'insérer ?

Bonjour à tous Je veux savoir comment insérer une nouvelle ligne dans une table qui contient dans ses attributs un type blob

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93

Verifier le login et le mot de passe pour l'accès

Bonjour à tous. je souhaites vérifier si l'utilisateur à bien rentre un bon adresse émail et le mot de passe après inscription pour se connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wamp

Bonjour J'ai installé Wamp pour développer un site en local avec WordPress. Mais comme j'ai fait plusieurs essais je ne trouve plus la bonne combinai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
honey22

Vérification de l'envoie de donnee via un formulaire en php

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un site proposant un inscription pour l'accès. Cependant, je souhaite vérifier si les valeurs sur le for...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Kaldoran

Quantité différente par région

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec une table articles, stock et régions (entre autres, mais c'est celles qui nous intéressent). En gros chaque r...

kitsuo

Anonymisation de la base de données mysql

Résolu

bonjour tout le monde je suis en train de travailler sur un projet qui utilise une base de données sensible. je dois pouvoir anonymiser ma base de ...

nickdak

Easyphp urgence

Fermé

j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fonctionner c...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Trigger empechant des inserts

Bonjour, J'ai un problème avec mon trigger (en Mysql) .. Je rempli une table A automatiquement via Rsyslog, et tous fonctionne parfaitement. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ifr38

Messagerie entre administrateur et utilisateur en php

j'ai une application web non local en php qui consiste a une communication a distance entre deux personne (admin et user). user veut envoyer un msg ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Requete sql

Probleme insertion avec update: il s'agit d'insérer un flux de produit xml et mettre le favori des des produits définis en 1 et les autres 0; et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rutchyweb

Date

Résolu

bonjour, j'ai une table inventaire avec (id_mat, num_salle,date), je procède sur une page à l'ajout d'un matériel dans une salle via deux boutons déro...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression automatique de tuple selon une date

Résolu

Bonjour, je possède une base de donnée MySQL avec une table 'Evenement'. Elle ressemble à ça : Evenement: date_debut (DATETIME) nom ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784

Aide sur une requete update

bonour, j'ai un petit soucis sur un requete update et j'aimerai que vous jetez un coup d'oeil la dessus. j'ai une base de données 'bdsav' et 6 tables...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Comment insérer des données dans des tables d'héritage

Bonjour, J'ai une table mère nommé "Bien", et des tables filles nommés "appartement, villa, terrain, local", je veut insérer les données à partir d'u...

osefpf

Titre unique

Résolu

bonjour, ma question va peut-être paraître bête mais bon, j'ai une table salle (id,num_salle,descr,nb_poste) et je voudrais savoir comment faire pour ...

mpmp93

No database selected'

Résolu

bonjour lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hilame
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 703