Les discussions

$_session et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, quand je rentre le code suivant, les valeurs ne vont pas s'inscrire dans la base.

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
techinfo46

Mysql et process actifs (processlist)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sam_103

Mysql/ relation identifiée/ clés etrangeres

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'escuse par avance si mon vocabulaire informatique n'est pas precis et adapté, je ne suis pas issu d'une formation IT. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vordano

Récupérer enregistrement mysql selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements avec un champs date qui comportent un nb de caractères illimités, mais en récupérant les 4 derniers caractères (...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
t671

[mysql] ligne de commande pour importer bd

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pour info

Problème timestamp dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
deneb

Lister fichiers et comparer bd mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Yazou92

Nombre de lignes renvoyés par mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jojo673

Aide php mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
schaft

Faire une recherche dans une base mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tang1995

Erreurs mysql aléatoires !

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis trois jours à cause d'un problème incompréhensible. J'avais un site php/mysql hébergé chez free...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
-Quentoche-

Rechercherpilote jdbc pour mysql

 Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
arth

Dédoublonnage mysql/distinct pls critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kam

Erreur #1452 - mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
woulfmoon

Vérification de donnée mysql<->pdo

 Résolu

Bonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nicelife90

Création d'une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mouloud11

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme date_format (mysql)

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma requête... jaimerais récupérer une date en format : 22 août 2012 (Jour en chiffre, Mois en lettre et année en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

"unknown table engine "innodb"." [mysql]

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blacksoul305

Mysql - alter table rename to

 Résolu

Bonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
chossette9

Probleme mysqlinstanceconfig

 Résolu

Bonjour, Bonsoir voila mon problème quand j'arrive a l'étape exécute tout est bon sauf start service voila j'aimerais savoir comment arranger sa me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
MiisterG

Double insertion dans la base mysql sous ie

 Résolu

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bigD1485

Communication entre php et mysql

 Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Reivax962

Lire des données requêtes mysql sans boucle

 Résolu

Bonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Titanboy

Mysql et order by [date]

 Résolu

Bonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mariostar27

Php/mysql : interrogation de mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
josruk

[ mysql ]question à propos les index please !

 Résolu

Bonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Index mysql erroné?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nabzzs

Requete de suppression sql (mysql) pour pro

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xeno123

Tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
david77179

Erreur mysql lors d'un trie de données

 Résolu

Bonjour, Un collègue à moi à développé un Intranet pour l'entreprise. Lorsque l'on veut consulter les factures des clients, nous remplissons le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DexX39800

Mysql convertion d un varchar(10) en decimal

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

Mysql est-il inclus dans netbean?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BenyGreen

Toad for mysql : unable to convert mysql date

 Résolu

Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
koubor

Afficher une table mysql

 Résolu

Bonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Good bye

[mysql] problème requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ChibiJuju

Programme dialogant avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ß01&4/V

Problème d'ordre croissant avec les bdd mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
passienter

Mysql conditions plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le mySQL et j'aimerai arriver à ceci: J'ai une table Eleve avec une FK_note, FK_module J'ai une table ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Malekal_morte-

Erreur requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
elodie_54

Erreur mysql_fetch_object

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
reminho69

Modifier enregistrement bd mysql

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis peu inscrite sur ce site, je viens souvent lorsque j'ai des petits soucis technique. J'ai cherché dans des discussion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
KSD

Petite question en mysql

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
napi15

Probleme mysql : impossible d'executer la req

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
quentiin0605

Récupération mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Wilfou

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Vin

Copier un fichier excel dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
john

Problème d'ajout dans la bd mysql

 Résolu

coucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
MIDO-MIDO

Mysql-les vues

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
black300
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 377