Les discussions
Table mysql de plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...
Mysql select
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...
Requête mysql dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...
Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...
Mysql vs html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...
Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?
RésoluBonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...
Mysql des select à la chaine.
RésoluBonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...
Enorme bug mysql workbench
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...
Erreur de syntaxe mysql_query
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...
Serveur mysql ne demarre pas
RésoluBonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...
Mysql
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...
Mysql_result() expects parameter 2 to be long
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....
Réinstallation de mysql
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...
Interface utilisateur mysql
RésoluBonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...
Accéder à une db mysql unix depuis windows
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...
Mysql
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec MySQL J'ai donc installer WAMP sur mon serveur, et "apparament" sa fonctionne Seulement quand je lui fait...
Mysql ...help
RésoluBonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...
Mysql : table listant d'autres tables
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en bases de données et je suis sur un petit projet de développement d'appli web J2EE/Struts2 avec une bas...
Problème mysqldump windows avec un .bat
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...
[mysql] show table avec condition
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web qui traite des données client avec une visualisation et une édition. J'aime...
Trier des données mysql par mois (timestamp)
RésoluBonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...
Mysql + php temps d'execution trop long
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...
Problème avec une requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...
Ta avec mysql ?
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...
Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ
RésoluBonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...
Lecture base de données mysql en php
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...
Batch pour importer plusieurs csv dans mysql
RésoluBonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...
Xampp 1.7.7 mysql could not start
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...
Mysql windows7
RésoluBonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...
{mysql} changer nom base mysql
RésoluBonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...
Remplir liste déroulante bdd mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...
Connection mysql free
RésoluBonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...
Problème de requête mysql
RésoluBonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...
Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !
RésoluBonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...
Can't connect to local mysql server through
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...
Problème d'accès mysql depuis extérieur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...
Impossible de se connecter à mysql (#2002)
RésoluBonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...
Sauvegarde mysql
RésoluBonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...
Requete mysql : inserer un entier (java)
RésoluBonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...
Sql first sous mysql
RésoluBonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...
Erreur avec mysql_fetch_array() script forum
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...
Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Mysql insert into
RésoluBonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...
Vue mysql dump
RésoluBonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...
Migration mysql vers sql serveur
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...
Ajax -> mysql
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...
Script de sauvegarde mysql
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Utilisation de mysql workbench
RésoluBonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...
{mysql} relations entre les tables de la bd
RésoluBonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...
Mysql no database selected
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...