Les discussions

Erreur de syntaxe mysql_query

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MK-10

Serveur mysql ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pikmous

Mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sebooch

Mysql_result() expects parameter 2 to be long

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
agha

Réinstallation de mysql

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grominnetto

Interface utilisateur mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Accéder à une db mysql unix depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec MySQL J'ai donc installer WAMP sur mon serveur, et "apparament" sa fonctionne Seulement quand je lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
haris44

Mysql ...help

 Résolu

Bonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
softworker

Mysql : table listant d'autres tables

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en bases de données et je suis sur un petit projet de développement d'appli web J2EE/Struts2 avec une bas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blanc57

Problème mysqldump windows avec un .bat

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cave2180

[mysql] show table avec condition

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web qui traite des données client avec une visualisation et une édition. J'aime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
trixxis

Trier des données mysql par mois (timestamp)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
NiceMan

Mysql + php temps d'execution trop long

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maka54

Problème avec une requête mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bbbilo

Ta avec mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
blackbutterfly

Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ

 Résolu

Bonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
harryolesnicki

Lecture base de données mysql en php

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ReDLoG

Batch pour importer plusieurs csv dans mysql

 Résolu

Bonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Xampp 1.7.7 mysql could not start

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Tzmagnum

Mysql windows7

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

{mysql} changer nom base mysql

 Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
carpenter

Remplir liste déroulante bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hardgratte

Connection mysql free

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandrecarpe

Problème de requête mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DROE

Can't connect to local mysql server through

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
@Android

Problème d'accès mysql depuis extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Killthief

Impossible de se connecter à mysql (#2002)

 Résolu

Bonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Flo

Sauvegarde mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Requete mysql : inserer un entier (java)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Sql first sous mysql

 Résolu

Bonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Erreur avec mysql_fetch_array() script forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Pb commande mysql

 Résolu

Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Autumn`Tears

Mysql insert into

 Résolu

Bonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
droan1512

Vue mysql dump

 Résolu

Bonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512

Migration mysql vers sql serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zizidu92

Ajax -> mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos

Script de sauvegarde mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yoyo29000

Utilisation de mysql workbench

 Résolu

Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dunith

{mysql} relations entre les tables de la bd

 Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blaggada

Mysql no database selected

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
le père

Mysql - nombre de connexion par base

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xoooom

Pb compte à rebours mysql

 Résolu

Bonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dwieser

Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.

 Résolu

Bonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stefziva

Mysql date

 Résolu

Bonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dwieser

Fichier mapping hibernate mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moh-abi

Mysql importer un gros fichier .dump

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pascal_22

[bash] tester l'existence d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Doezer

Stocker une image dans une bdd mysql / jsp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
java
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 377