Les discussions

Équivalence de .lenght [mysql_fetch_array()]

 Résolu

Bonjour, J'ai une question fort simple, mais que 2h de recherche sur le web n'a pas réussi à répondre. Je me réfère alors à vous! En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Liste d'attributs mysql [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre. Je vous explique donc mon problème. J'aimerai créer une base de données mySQL qui gère des utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loicDu28

Apache et mysql sur 2 serveurs differents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un serveur de type LAMP avec la partie MYSQL sur un serveur et la partie apache sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Intégrer les types de données gis à mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mario002e

Mysql + copie de table

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement mysql dans xampp windows

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
razyl

Image sur une bd mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
GDM_tk66

Données d'un tableau vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Fetide68

Modif une table mysql?

 Résolu

Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gamix91

Mysql : format date

 Résolu

Bonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Neji469

[mysql] - aide sur la conception de ma bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
damienmv

Erreur mysql impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jdeco

Mysql et requète avec parametre

 Résolu

Bonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Réplication circulaire avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Farenheit82000

Mysql - problème mot de passe root

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe à root dans la table user de la base mysql, et je ne peux plus me connecter à phpmyadmin, alors que j'ai modifier la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
canarder

Besoin d'aide mysql.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en MySql,s il vous plait. J'ai 1 Table dont les 2 champs s'appelle "Type" et "equipe". Le champ type affiche des n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Didoo

Php/mysql afficher une image via un url

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un menu réroulant qui ce construit en fonction des informations de ma BDD mysql du style : dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
damienmar

Récupération du resultat mysql_num_row

 Résolu

Bonjour, je veut obtenir le resultat de mysql_num_row dans un arrayen php4 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sen-sol

Syntaxe clé étrangère dans phpmysql

 Résolu

Bonjour, je crée une table dans mon espace SQL de PHP/mysl(easyphp) voici le code: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'mailla'.'statistique_maillage'(mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
holow1

Mysql error number 1044

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows et j'utilise la version 5.1 de MySQL. Lorsque je veux créer une database dans le Query Browser, j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
holow1

Probleme dans mysql

 Résolu

Bonjour, je débute dans PHP et mySQL et voila je souhaite créer un livre d'or dans mon site internet. Mon code fonctionne parfaitement bien sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
loicDu28

Fatal error: call to undefined function mysql

 Résolu

Bonjour, SVP j'essaye d'exécuté ce bout de code en php avec serveur wamp mais cette erreur s'affiche et j'ai pas su la résoude Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ANGEL

Requetes sous mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Requétes mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Willem33710

[mysql] problème requête update

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli pour enregistrer des paroles de chants, avec leurs auteurs, version, genre, version, image (associé) etc etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Yabhydde

Probleme de mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kchsun

Problème mysql sur espace membre

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Prob de débutant avec mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Mysql: ajouter une valeur à un champ existant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql besoin d'aide bande de donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Mysql - acces bdd distante

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Os Cours

Bug mysql, impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

Petit problème de requète mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé "club" qui a 2 champs : id et membre. Voici les valeurs qu'elle contient : id membre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given avec se script merci

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
GIO0892

Mysql sha1

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
GIO0892

Petit problème mysql

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande mysqlimport, j'ai une erreur du type : "can't get stats of 'chemin_vers_mon_fichier.txt' when using ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
phil74

Multiple table mysql ralentit le serveur

 Résolu

Bonjour, petite question sur les table mysql. J'ai une base de données contenant 3 tables. Une petit application php que j'ai crée me permet de cré...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Artic59

Besoin de précision sur mysql_query()

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
harderpod

Mysql delete cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables : users et upload , dont la deuxieme peut contenir un ou plusieurs lignes (fichier) d'un utilisateurs de la table 'users'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pseudo

Problème requete sql + mysql

 Résolu

Bonjour, je développe une application en php mysql et j'ai besoin de faire une requete sql mais ça ne marche pa jusqu'à mtn, bon voilà: j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Insérer du php dans mysql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peut stocker: du code php dans un enregistrement d'une table (contenue dans une base de données MYSQL), afin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lister des champs varchar en mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lister des champs VARCHAMP en MYSQL et je ne sais pas si c'est possible. C'est peut être flou mais je vais vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Klytorh

Envoi + addition de données mysql + affichage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je voudrais qu'a la suite de ce qu'un de mes amis a fait ( plus dispo ) faire ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Alex53440

Instalation mysql

 Résolu

hello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique e...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topchrono

Convertir d'excel vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les données d'un fichier excel en mysql, sachant que j'ai téléchargé toad (on me l'a conseillé) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
khaoula

Aide mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation (SURTOUT en MySQL) et je suis actuellement en train "d'essayer" de réaliser un Blog digne de ce nom! Je désire d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cedal

[mysql] dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la fonction qui permet de lire la derniere ligne d'une table (style last record)? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
elvira

Chemin de li'image uploader en php dans mysql

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila j'ai bêtement recopier(apres avoir essuyer des echecs pendant quelques jours) un script php pour uploader des images e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
visiteur

Afficher les doublons d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches depuis déjà quelques jours, et pas moyen de trouver réponse a mon problème. J'explique; J'ai une BDD contena...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
T-SonS
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 377