Les discussions
{mysql} pb connexion mysql en java
RésoluBonjour, tout le monde, Je suis en train de programmer une connexion de MySQL en Java. J'ai bien installé le MySQL et java sur une machine Mac. Les...
Problème d'insertion avec mysql
RésoluBonjour, J'ai réalisé un code en PHP pour une page d'inscription. Voici ce code:
{mysql} and et or dans une requête ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur une requète. Je voudrais sortir toutes les lignes dont un champ est à Zéro et un second champ inférieur à la da...
{mysql} client serveur sql
RésoluBonjour, je doit faire un mini projet d'une architecture client-serveur connecté a des bases de données en sql mais je sais pas d'où commencer comme ...
{mysql} procédure stoquée d'archivage
RésoluBonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...
{mysql} probleme
RésoluBonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...
Requète mysql
Résolubonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...
{mysql} liste deroulant
RésoluBonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci
{mysql} recherche caractères dans un champs
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : Je récupère grâce à une fonction php une ligne (qui fonctionne très bien) de ce type :...
[mysql]date de creation d'une table
RésoluSalut, je souhaiterai savoir si il était possible de récupérer la date de création d'une table si une telle donnée existe bien entendu ? Sinon, es...
{mysql} supprimer une donnée d'une base
RésoluBonjour, Je gère une base de donnée sur PhpmyAdmin . J'aimerais supprimer une partie de ma base : Dans ma base , j'ai logs , et dans logs j'a...
{mysql} probleme d'interprétation du caractère +
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si je me permets de poster, c'est parce que j'ai un petit soucis en SQL. Je suis actuellement sur un projet de site web...
{mysql} envoyer les données d'une table par mail
RésoluBonjour, J'ai un panier rempli par un client, et j'aimerais que lorsqu'il clique sur la confirmation de commande, il reçoit une copie de sa command...
{mysql} liaison de table mysql
RésoluBonjour, Je début avec MySQL et je voudrais savoir comment lier les tables entre elle par l' intermédiaire de phpmyadmin comme on le fait dans MS ...
{mysql} application défaillante httpd.exe,
RésoluBonjour, Voila, un wamp qui marche nikel,sauf que quand j'insere mon script de ma base de donnée est que je retourne sur les pages,j'ai une ereur ! ...
{mysql} modifier la valeur d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une petite question, n'étant pas du tout habitué à tout ce qui est base de données SQL. J'aimerais connaitre la requête pour pouvo...
{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph
RésoluBonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...
Php mysql liste de choix
RésoluBonjour a tous, je recuperer depuis ma base de données tous les champs de la de ma colonne marque Mais j ai un petit souci si il y a plussieurs f...
{mysql} delete d'un select
RésoluBonjour, j'essaye de faire un delete à partir d'un select, mais je n'arrive pas .. Voila ma requète : DELETE Historisation.* FROM Historisation...
{mysql} que mettre dans ma base de données
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un forum en relation avec un tchat et débutant dans la fonction d'admin j'ai besoin de conseils. J'ai acheté...
{mysql} espace membres
RésoluBonjour, j'aimerais faire un espace membres sur mon site avec des inscriptions qui sont accepter par la base mysqlConfiguration: http://fofo77.olympe...
[java] mysql
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à un tuto pour se connecter à une base de données MySQL en Java ?? Merci bcp ^^
{mysql} probleme requete
RésoluBonjour, j'ai 3 tables : user -> id_user , login_user , pass_user journee -> id_journee , id_champ(cle etrangere championnat) , id_user(clé e...
{mysql} creation base de données
RésoluSELECT sum( t_tarif.tarif * t_planning.nb_jours ) FROM t_parent, t_enfant, t_tarif, t_planning WHERE t_enfant.id_parent = t_parent.id_parent SELE...
{mysql} problème écriture {mysql}
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...
[mysql] type de champs
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , ma...
{mysql}
RésoluBonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...
Creation des table sur mysql
RésoluBonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...
Base mysql et caractères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai une base MySQL en local avec phpmyadmin et lorsque je récupère les données d'un formulaire pour les insérer dans la base de données...
Date mysql
RésoluBonjour, salut tout le monde ! je veux inserer une date dans une table mysql sous cette forme '2009-12-12' en utilisant le code suivant : ////...
{mysql} sélectionner des donées en php
RésoluBonjour, Je veux sélectionner des données en PHP et les utiliser sans while. Comment faire ? Merci.
{mysql} créer une table à partir script php
RésoluBonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...
Login par mysql
RésoluBonjour, voila je cherche déjà depuis un petit temps sans trouver de réponse pourquoi mon code ne fonctionne pas ??!! c'est la page php qui ce conne...
{mysql} erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...
{mysql} select avancé
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...
Svp phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...
Requete mysql fausse ?
RésoluBonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...
{mysql} probleme moteur de recherche a laide!
RésoluBonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...
{mysql} condition ds une requête select (if)
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...
{mysql} prob update set
RésoluBonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...
{mysql} mysql et raid 1
RésoluBonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...
{mysql} taille de la base
RésoluBonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...
{mysql} probleme transmission de variables
RésoluBonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...
{mysql} changer script de répertoire
RésoluBonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...
{mysql} trigger before update
RésoluBonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...
Question simple mysql et d'une grande aide
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais qui pourtant me serait d'une grande aide. Comment faire un test sur un champ vide dans une t...
Mysql : shell
RésoluBonjour, BESOIN D'AIDE SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13698981-shell-connect-mysql-insert-and-deconnect#6 une relance ...
{mysql} envoi de mail grace champs
RésoluBonjour, je suis webmaster et novice en PHP/SQL, j'apprends mais pour la pratique cela reste encore un peu difficile. Enfin, je men remet à vous po...
{mysql} max id dans une base
RésoluBonjour, voilà, j'ai créé un petit script qui me permet d'afficher le numéro max de mes ID dans ma base. Je m'explique, j'ai un espace membre, pour...
Convertir fichier.xls en sql pour mysql
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fameuse solution WAMP, avec l'interface d'administration PHPmyAdmin. Je souhaiterais importer un fichier Excel, je...