Les discussions

{mysql} client serveur sql

 Résolu

Bonjour, je doit faire un mini projet d'une architecture client-serveur connecté a des bases de données en sql mais je sais pas d'où commencer comme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gigaga

{mysql} procédure stoquée d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
matdev

{mysql} probleme

 Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dantekoa

Requète mysql

 Résolu

bonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

{mysql} liste deroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fakharos

{mysql} recherche caractères dans un champs

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : Je récupère grâce à une fonction php une ligne (qui fonctionne très bien) de ce type :...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
seb911

[mysql]date de creation d'une table

 Résolu

Salut, je souhaiterai savoir si il était possible de récupérer la date de création d'une table si une telle donnée existe bien entendu ? Sinon, es...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fxta

{mysql} supprimer une donnée d'une base

 Résolu

Bonjour, Je gère une base de donnée sur PhpmyAdmin . J'aimerais supprimer une partie de ma base : Dans ma base , j'ai logs , et dans logs j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ScyLLa

{mysql} probleme d'interprétation du caractère +

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si je me permets de poster, c'est parce que j'ai un petit soucis en SQL. Je suis actuellement sur un projet de site web...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dark_Lycan

{mysql} envoyer les données d'une table par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un panier rempli par un client, et j'aimerais que lorsqu'il clique sur la confirmation de commande, il reçoit une copie de sa command...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} liaison de table mysql

 Résolu

Bonjour, Je début avec MySQL et je voudrais savoir comment lier les tables entre elle par l' intermédiaire de phpmyadmin comme on le fait dans MS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ALex

{mysql} application défaillante httpd.exe,

 Résolu

Bonjour, Voila, un wamp qui marche nikel,sauf que quand j'insere mon script de ma base de donnée est que je retourne sur les pages,j'ai une ereur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
damien-igps

{mysql} modifier la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, n'étant pas du tout habitué à tout ce qui est base de données SQL. J'aimerais connaitre la requête pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patatos

{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph

 Résolu

Bonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

Php mysql liste de choix

 Résolu

Bonjour a tous, je recuperer depuis ma base de données tous les champs de la de ma colonne marque Mais j ai un petit souci si il y a plussieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
audi68

{mysql} delete d'un select

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un delete à partir d'un select, mais je n'arrive pas .. Voila ma requète : DELETE Historisation.* FROM Historisation...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kalimbra

{mysql} que mettre dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un forum en relation avec un tchat et débutant dans la fonction d'admin j'ai besoin de conseils. J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
~~Louve~~

{mysql} espace membres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un espace membres sur mon site avec des inscriptions qui sont accepter par la base mysqlConfiguration: http://fofo77.olympe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fofo73

[java] mysql

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à un tuto pour se connecter à une base de données MySQL en Java ?? Merci bcp ^^

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bakux

{mysql} probleme requete

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables : user -> id_user , login_user , pass_user journee -> id_journee , id_champ(cle etrangere championnat) , id_user(clé e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Christounet

{mysql} creation base de données

 Résolu

SELECT sum( t_tarif.tarif * t_planning.nb_jours ) FROM t_parent, t_enfant, t_tarif, t_planning WHERE t_enfant.id_parent = t_parent.id_parent SELE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql} problème écriture {mysql}

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[mysql] type de champs

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jerem56

{mysql}

 Résolu

Bonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
HostOfSeraphim

Creation des table sur mysql

 Résolu

Bonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mimiyaa

Base mysql et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en local avec phpmyadmin et lorsque je récupère les données d'un formulaire pour les insérer dans la base de données...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fab1105

Date mysql

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je veux inserer une date dans une table mysql sous cette forme '2009-12-12' en utilisant le code suivant : ////...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
starghof

{mysql} sélectionner des donées en php

 Résolu

Bonjour, Je veux sélectionner des données en PHP et les utiliser sans while. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
David

{mysql} créer une table à partir script php

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
momo-ben2A

Login par mysql

 Résolu

Bonjour, voila je cherche déjà depuis un petit temps sans trouver de réponse pourquoi mon code ne fonctionne pas ??!! c'est la page php qui ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ced1992

{mysql} erreur sql syntax

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Marlefeu

{mysql} select avancé

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt

Svp phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
togodo

Requete mysql fausse ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31

{mysql} probleme moteur de recherche a laide!

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hmidanas

{mysql} condition ds une requête select (if)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
guillaume_74

{mysql} prob update set

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

{mysql} mysql et raid 1

 Résolu

Bonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laprune04

{mysql} taille de la base

 Résolu

Bonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Passarinho44

{mysql} probleme transmission de variables

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hmidanas

{mysql} changer script de répertoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

{mysql} trigger before update

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vladp

Question simple mysql et d'une grande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais qui pourtant me serait d'une grande aide. Comment faire un test sur un champ vide dans une t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hiike

Mysql : shell

 Résolu

Bonjour, BESOIN D'AIDE SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13698981-shell-connect-mysql-insert-and-deconnect#6 une relance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

{mysql} envoi de mail grace champs

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster et novice en PHP/SQL, j'apprends mais pour la pratique cela reste encore un peu difficile. Enfin, je men remet à vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JJBlow

{mysql} max id dans une base

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un petit script qui me permet d'afficher le numéro max de mes ID dans ma base. Je m'explique, j'ai un espace membre, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
JJBlow

Convertir fichier.xls en sql pour mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fameuse solution WAMP, avec l'interface d'administration PHPmyAdmin. Je souhaiterais importer un fichier Excel, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Brydjy

{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eponyo

{mysql} affichage contenu table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
netanonima

Variable dans une requete sql (mysql)

 Résolu

Bonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
starghof
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 382