Les discussions

Sql error

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs sum avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Coutcout86

Probleme de date

 Résolu

salut chers amis, j'ai un problème serieux avec ma requete,j'explique: je travaille sur dans phpmyadmin avec ma base de donnees mysql. jai une table ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mevane

Phpmyadmin : aide sur reqête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur une requête SQL dans PhpMyAdmin (onglet SQL) : Ma table s'appelle "ps_product". 2 colonnes sont concernées: - id_shop...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eric1566

Page d'acceuil wamp server

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec wamp!aujourd'hui je l 'ai lancé et ce n 'est plus la meme page d acceuil pour mes projets alors que to...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ak

Plusieurs count dans requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Coutcout86

Probleme sql requete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ChrisSQL

Aide requête sql update en fonction champ autre table

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cockpitinferno

Probleme d'affichage de ma table

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Balou l'ours roux

Rechercher et remplacer une chaine [mysql]

 Résolu

Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Mettre une option commentaires pour un site

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Probleme requete update

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue sql seulement la plus grosse date

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Reivax962

2 bases de donner avec 2 tables qui progresse ensemble

 Résolu

Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bibonic

Url et image dans mysql

 Résolu

Bonjour, Les posts trouvés ici ou là ne satisfont pas à ma demande qui est la suivante. Depuis un formulaire je souhaite qu'on télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Comment afficher le résultat choix sur 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Novice en php et mysql. J'ai quelques notions quand même. Voilà, je...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
heliconius

Creer et manipuler une bd sql

 Résolu

slvp je veux créer et géré une bd sql avec le java aider moi .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Célien

Ma base de donées sql a été piraté !

 Résolu

Bonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie des données au chargement de page.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sakag

Code mysql fonctionne, code mysqli non

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Yuuto

Javascript

 Résolu

slt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Mysql-remplace chaine dans toute la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ek0892

Database error: unable to connect to the database

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sharone82

Mettre en place php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Syntax error or access violation: 1064

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
domononga

Mysql et sql! aide merci

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bellabe30

Connexion à distance sur une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Enregistrement des données.

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yfchauer

Wapache erreur : could not find driver

 Résolu

je développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
codespirit

Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre

 Résolu

Bonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fromagedebikette

Requete sql count

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
blasterofmetal

Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
sun01

[java] probleme driver mysql avec netbeans

 Résolu

Bonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
frkfrk

Insérer des données avec un champ fk

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec 2 champs input (table "azerty") et une liste déroulante (table "programmation"). Je souhaiterais que ces 3 donn...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
blasterofmetal

Requete sql "order by" ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Besoin véritablement d'aide

 Résolu

Salut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Mysql

 Résolu

bsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph

Distinct ou ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nathan974

Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JANGO5

Créer une variable qui se vide petit à petit...

 Résolu

Bonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cha-cha3

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mimou2601

Problème avec clé primaire incrémenté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

My sql

 Résolu/Fermé

est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caro__48

{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...

 Résolu

Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 379