Les discussions
Debutant - perdu dans les charset ...
RésoluBonjour, Voici mon probeme : Jai phpmyadmin avec comme paramètres principale pour SQL Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interc...
Requête sql -count
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Voilà j'aimerais compter le nombre d'apprenants dans une formation par type de statut. Voilà un...
Select variables sous conditions qu'elles ne soient pas nulls
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai créé un formulaire dont les paramètres a,b, et c sont renvoyés vers une page ...
Optimiser multiples insert
RésoluBonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...
Requête
RésoluBonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...
Récupération de données triées
RésoluBonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...
Sql error
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...
Plusieurs sum avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...
Probleme de date
Résolusalut chers amis, j'ai un problème serieux avec ma requete,j'explique: je travaille sur dans phpmyadmin avec ma base de donnees mysql. jai une table ...
Phpmyadmin : aide sur reqête sql
RésoluBonjour à tous, Je bute sur une requête SQL dans PhpMyAdmin (onglet SQL) : Ma table s'appelle "ps_product". 2 colonnes sont concernées: - id_shop...
Page d'acceuil wamp server
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme avec wamp!aujourd'hui je l 'ai lancé et ce n 'est plus la meme page d acceuil pour mes projets alors que to...
Plusieurs count dans requete sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...
Probleme sql requete
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...
Aide requête sql update en fonction champ autre table
RésoluBonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...
Probleme d'affichage de ma table
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...
Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php
RésoluBonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...
Rechercher et remplacer une chaine [mysql]
RésoluBonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...
Mettre une option commentaires pour un site
RésoluBonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...
Probleme requete update
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....
Vue sql seulement la plus grosse date
RésoluBonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...
Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql
RésoluBonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...
Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...
2 bases de donner avec 2 tables qui progresse ensemble
RésoluBonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...
Url et image dans mysql
RésoluBonjour, Les posts trouvés ici ou là ne satisfont pas à ma demande qui est la suivante. Depuis un formulaire je souhaite qu'on télécharger de...
Comment afficher le résultat choix sur 2 listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai un problème a résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Novice en php et mysql. J'ai quelques notions quand même. Voilà, je...
Ma base de donées sql a été piraté !
RésoluBonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...
Envoie des données au chargement de page.
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...
Code mysql fonctionne, code mysqli non
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...
Javascript
Résoluslt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci
Mysql-remplace chaine dans toute la bdd
RésoluBonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...
Database error: unable to connect to the database
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Syntax error or access violation: 1064
RésoluBonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...
Mysql et sql! aide merci
RésoluBonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...
Connexion à distance sur une base de données
RésoluBonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...
Enregistrement des données.
RésoluBonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...
Wapache erreur : could not find driver
Résoluje développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin
Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre
RésoluBonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...
Requete sql count
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...
Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php
RésoluBonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...
[java] probleme driver mysql avec netbeans
RésoluBonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...
Insérer des données avec un champ fk
RésoluBonjour, J'ai un formulaire PHP avec 2 champs input (table "azerty") et une liste déroulante (table "programmation"). Je souhaiterais que ces 3 donn...
Requête sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...
Requete sql "order by" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...
Besoin véritablement d'aide
RésoluSalut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...
Mysql
Résolubsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)
Distinct ou ?
RésoluBonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...
Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)
RésoluBonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...
Créer une variable qui se vide petit à petit...
RésoluBonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...