Les discussions

Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bahseth

Rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche en php... mais rien ne s'affiche lorsque je fais une demande. Quelqu'un pourrait-il m'aider à déboguer ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Momongana

Vérifier qu'un élément n'existe pas dans la bd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les BD. J'ai deux tables dans ma base de données MySQL, nommées respectivement coordab et imsitr. coord...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
flokocha

Comparer les valeurs de deux colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les bases de données. J'une table nommée coordab ayant 3 colonnes : IMSI, MDN, NUMF . Mon souci de savoir la r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
merchou

Interface php\mysql

 Résolu

bonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Célien

Insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sinfa

Faire une recherche triée

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Select sur 2 tables avec meme champs

 Résolu

Bonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jee pee

Pb!remplir liste déroulante avec tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Soyouz

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement futur

 Résolu

Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre une valeur dans la base et l'afficher

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocodu67...

Je n'y comprends rien à rien , au secours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à m'inscrire sur un site à cause de ce message, que dois-je faire SVP ? You have an error in your SQL syntax; check the manu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Mysql et pdo sur 1&1

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai j'ai une base de données chez mon hébergeur 1&1 que j'utilise pour mon site. Seulement voila je ne peux y accéder qu'en ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
conrad1512

Besoin d'aide sur un select

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai une table titre description langue date Hello ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout de données dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème il m'est impossible de faire une modification du code d'inscription d'un membre que voici $pseudo = htmlentities($_POST['...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Afficher les valeurs null d'un count

 Résolu

Bonjour, voici ma requete : select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCommande.DO_Piece) as nbcdes from FinCommande whe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juliusescalibus

Boucle de condition type if then else en sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une condition de fin à ma requete ci dessous: select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCom...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juliusescalibus

Auto increment

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FanfanAu2012

Regrouper les resultat d'une requete sql

 Résolu

bonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
juliusescalibus

Mettre en page des images (url) en ligne par 4 ou 5 venant de bd

 Résolu

Bonjour J'ai fait un script pour aller chercher les images dans la DBB mais elles se mettent en colonne et je les voudrais en ligne plutôt par 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Calimero999

Ma requête sql ne ramène rien

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pulls

Probleme sur ma requete

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
pinpon40

Utiliser foreach dans une requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui n'arrive pas vraiment à tout comprendre !! La galère : Je voudrais faire un formulaire avec plusieurs choix, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Problème count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la fonction COUNT en MySQL. En réalisant une requête j'ai ce résultat : B.M. COIFFEUR AM-Apprenti 525...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Comment exploiter un fichier sql sur la page d'un site ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier SQL que je veux exploiter avec un logiciel de création de site (Izispot), je ne sais comment faire pour qu'il soit...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Christian-74

Erreur requête

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour une information dans une BDD mais cette requête n'a pas l'air de faire l'affaie :( function activation() { ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Une seul requête pour plusieurs id sql/php

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen d'allégé mon code php surtout au niveau de l'interrogation de ma BDD sql, j'ai un Array contenant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
adamsong

Phpmyadmin mot de passe et username

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a phpmyadmin via wamp ou xampp, on me demande un mot de passe et username or quand j'en invente ça ne passe p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nawiyo

Restaurer une bd mysql avec les fichiers .frm, .myd et mui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bodry24

Timestamp - base mysql

 Résolu

Bonjour à tous et excellente année 2014 à vous, J'aurai besoin de votre aide en ce 1er janvier. J'ai besoin d'avoir dans ma base de données la date...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
david77179

Insertion mysql par csv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour l'insertion de données dans une table MySQL à partir d'un fichier CSV. Le fichier CSV contient deux donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
keennan

Order by

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david77179

Readonly/disabledformulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
david77179

Vérification champs complets

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
david77179

Aide pour requéte sql (débutante)

 Résolu

Bonsoir, voilà Soit un systéme de gestion d'une agence de location de voitures offrand un service de reservation de voitures a distance pour des c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mambo5

La mise à jour update ne s'exécute pas !

 Résolu

Dans le code suivant je récupère des variables d'un formulaire et je je vérifie si le CNE existe déja dans la base de données pour insérer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Insérer un contre-slash dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème tout bête avec un formulaire HTML. J'ai une case commentaires et lorsque je veux y insérer un apostrophe fo...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête sql + redirection

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai une requête SQL qui m'affiche tous les clients de ma base de données en fonction de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
david77179

Inserer une paragraphe dans mysql.

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'ajoute des paragraphe ou du texte séparé par des virgules dans une base de donnés mysql. Exe...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enqueteactualite

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis venu la dernière fois pour un problème de COUNT sur une requête SQL. Je reviens encore pour un problème de COUNT sur une requête S...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Debutant - perdu dans les charset ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon probeme : Jai phpmyadmin avec comme paramètres principale pour SQL Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Henri

Requête sql -count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Voilà j'aimerais compter le nombre d'apprenants dans une formation par type de statut. Voilà un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Coutcout86

Select variables sous conditions qu'elles ne soient pas nulls

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai créé un formulaire dont les paramètres a,b, et c sont renvoyés vers une page ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Optimiser multiples insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JF11

Requête

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kossinus

Récupération de données triées

 Résolu

Bonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
silver

Sql error

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs sum avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Coutcout86
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 377