Les discussions

{mysql} requete sql insert to sous eclipse avec ja

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem requete sql inser intto voici mon code:: stmt = con.createStatement(); int x= stmt.executeUpdate("INSER...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
flokka

[mysql] condition avec étoile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une requete de la forme : SELECT nom, prenom FROM adresse WHERE prenom = 'bob*'; et le resultat souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fxtaa

{mysql} récupérer des valeurs de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site internet en PHP et je dois obtenir des infos de la BDD pour ensuite générer un fichier PDF. Pour commencer je che...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Mysql_query(" delete from public where...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une âmes charitable qui pourrez relire mon code et me dire d'où viens l'erreur. Je m'explique, c'est un mini chat, là c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GoAtRom

Drop column et mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement une erreur avec MySQL. Voici le schéma de ma base : CREATE TABLE IF NOT EXISTS status ( `id_dtci_status` ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sebinou86

{mysql} problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd. Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
0z0z

Probleme upload image dans mysql

 Résolu

Bonjour, voici mon script il me fait cette erreur Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Filename cannot be empty ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
UgglyBoy

{mysql} somme de variable de bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un somme de plusieur variable issu d'une base de donnée car jusqu'a présent j'ai esayer avec le "...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
damien-igps

{mysql} sql requete

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire ma requete J'ai deux tables dans 2 bdd differéntes. bdd 1 Table Client 1 bdd 2 table client 2 J'aimerais vér...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
widi70

Trigger mysql

 Résolu

Bonjour, je fais un trigger sous MySQL pour logger la modifications de valeur d'une donnee la structure utiliser est : Deposit (ID int AUTO_INCR...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Artamos

{mysql} probleme avec 'auto_increment'

 Résolu

salut, Salut, salut dans ma bd j'ai un champ 'id' (id tinyint(6) NOT NULL auto_increment,......PRIMARY KEY(id) ) le prob c'est que la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chevalier_25

Mysql est un langage???

 Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui me rendre fou quand il me dit que MySQl peut etre qualifié comme un LANGAGE: parce que je crois que MySQl est un log...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dam75

{mysql} plusieurs count(*) dans 1 requete

 Résolu

Bonjour, Dans une seule requete SQL je voudrais remonter quelque chose comme categ totalZ totalY TotalZY a n1 n2 n3 b m1 m2 m3 totalZ et tota...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
moderno31

{mysql} requette imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour réussir a écrire ma requette car la je bloc un peu. Je développe un petit blog sous wordpress et j'aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NwK

{mysql} copier des champs seulment si données

 Résolu

Bonjour à tous, je sèche sur un problème de copier coller en mysql... Dans une table, j'ai des données dans un champ A et d'autres dans un champ B....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

{mysql} création de table

 Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Minimas

{mysql} {php}

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
devMan

{mysql} sql mot dans phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sql qui permet par exemple de trouvé l'élement "téléphone mobile" si dans un champ de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
monsieur-x

{mysql} requête intervalle type int

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour effectuer une requête MySQL, je suis débutant et je ne m'en sort pas... Je prend pour exemple cette table: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

Mysql-free

 Résolu

Bonjour, J'ai crée et reçu les papier d'un compte free il y a de cela quelque jours. J'ai donc activer la base mySQL via "Activer votre compte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Importer données .csv dans une bd mysql

 Résolu

Bonjour, voila... tout est dans le titre ^^ j'ai un fichier .csv contenant plus de 5000 lignes avec pour séparateur un point-virgule et j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vince

Pb programmation php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != ler...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni

{mysql} mysql, php et apache

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données "user" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mimi.gsm

Probleme driver mysql non trouvé /java

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous java et jai besoin d'une connexion base de données alors jai choisi mysql connector/j ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manotexe

Recuperer les enregistrements de base mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer tous les enregistrement d'une base mysql dans un fichier .sh ? est ce que possible de faire ca? j'essai avec ce co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alain_42

{mysql} conseils de table

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil sur l'élaboration d'une table dans ma base de données. J'ai une table regroupant des entreprises et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[mysql] problème avec update base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le modification de ma BDD. Je souhaite remplacer une chaîne de caractères par une autre. Voici co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rasteda

Bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une boîte à idée sur mon site, mais j'ai qq petits problèmes dont celui-ci: lors de l'affichage de ma page boite....

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dundeefly

Soucis de distinct mysql

 Résolu

Bonjour, pour mon forum, je voudrais afficher distinctement mes forums (thématiques) dans l'ordre du plus recent au plus ancien des posts qui s'y trou...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
chuka

{mysql} perte bdd après réinstall easyphp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'easyphp, mais mes bases de données ne sont plus visibles dans phpMyAdmin alors quelles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
benschumi

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprend pas mon erreur delimiter // CREATE trigger pasboucle before INSERT ON modele_descendant FOR each ROW B...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thegwendol

Mysql tri alphabétique foireux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bêtement trier un champ texte par ordre alphabétique, donc je fais: SELECT * FROM tutu ORDER BY tata ou tata est mon cham...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le_boss

{mysql} utiliser le résultat de deux requêtes

 Résolu

Bonjour,J'ai deux requêtes Celle ci SELECT `lignefab`.`lfab_date` , `lignefab`.`lfab_codeft` , sum( `lfab_qtecomp` ) , `tablecomp`.`tcomp_famille`...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

{mysql} requête

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a réaliser une requête concernant deux tables c'est un petite base de donnée pour gérer mes confitures :-) -- ne riez pas, la g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma requête SQL et j'ai l'erreur mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

{mysql} problème connexion avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma base de donnée, je lui ai donné des droits, et un mot de passe. Or lorsque j'essaie de me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bloodchecker

Html / mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque un internaute clique sur un bouton, une bdd (petite) s'affiche à l'écran. Mais voilà, erreur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
burton_ga

{mysql} update entre deux table d'une base

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très alaise avec le code sql donc je vous demande votre aide pour effectuer une mise à jour de ma table. J'ai deux tables, "...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Rom190686

Changer d'administrateur d'un forum par mysql

 Résolu

Bonjour, Suite au désistement du webmestre de notre site qui nous a sauvagement laissé tombé sans explication, j'ai repris non sans mal la maintena...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mic13710

Mysql : create table

 Résolu

Bonjour, dans une base de donnée MySQL j'ai crée la table suivante: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `egw_emailadmin` ( `ea_profile_id` int(11) NOT...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
steph240

Join left {mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MYSQL avec JOINTURE : SELECT `maTable`. * FROM `maTable` LEFT JOIN `table1` ON maTable.id = table1.id WHERE ( ( tab...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
devMan

{mysql} mapping d'un fichier text

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un mapping d'une fchier text et insérer les différent champ dans une base de donnée MySQL. Voici un exemple de lignes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
achoura

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour, Je creer un site avec des compte utilisateur pour creer les table tous cela se passe bien mais au moment de l'interroger il y a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
iconqueror

{mysql} 2 bases au lieu d'un

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux don...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adok

{mysql} résultat requête sql dans lste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page PHP qui permettrait de sélectionner une ligne d'une table (stockée dans PhpMyAdmin) via d'une requête SQL. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nath

{mysql} calcul php

 Résolu

Bonjour, j ai une fiche à saisir avec des salaires mais je me suis bloqué sur ce point ! je souhaite saisir le salair, le prime et les heurs suplemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dam75

{mysql} problème connexion base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP qui permet (normalement) de faire des requêtes sur des tables déposées sur PHPMyAdmin. J'arrive à me connecter à PHPMyAdm...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nath

{mysql} problème requete show create table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requete sql, je souhaite executer la requet "SHOW CREATE TABLE 'nom_table', En fait cela ce passe dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} ajouter un photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai ajouter un photo dans un gestion de personel mai j ai un petit probleme voila mon code ! le probleme vien de la 4ém ligne !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
medaden

{mysql} eclipse et mysql

 Résolu

Bonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nark
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 377