Les discussions
{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile
RésoluBonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...
{mysql} affichage contenu table
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...
Variable dans une requete sql (mysql)
RésoluBonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j
{mysql} rapport de stage
RésoluBonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...
(mysql) pb avec mysql_query
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...
Redirection php quand déconnexion mysql
RésoluBonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...
Plusieurs images dans un base mysql?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...
Jointure de tables php/mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...
Mysql case a cocher multiple
RésoluBonjour, voila je suis un peu perdue et je m'embrouille sur un choix a faire et j'aurai aimé votre avis. Pour faire le plus simple possible dans m...
{mysql} exporter la base de données mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc. Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur. pour la bas...
Logiciel export graphique mysql
RésoluBonjour, je recherche un logiciel capable de faire une arborescence graphique d'une base de données MySQL existente, sous windows. Le truc serai...
{mysql} mysqldump - option pour déplacer constrain
RésoluBonjour, J'utilise mysqldump pour faire des sauvegardes de mes bases. J'ai remarqué que j'avais aléatoirement un problème de foreign key lorsque je...
{mysql} php/mysql
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec mon script, on me donne un message d'erreur le voilà: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...
{mysql} [sql] utilisation du contains.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...
Probleme de hostmysql chez sfr ...
RésoluBonjour, voila je voudrais mettre un site sur mon hebergeur que j'ai chez sfr, mais on me demande tout sa: host mysql = localhost = ne fonctionne ...
{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')
RésoluBonjour, je sais que cette question a été multi-posée mais franchement là je tourne en rond, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon erreur, c'e...
{mysql} recherche variable ds plusieur tables
RésoluBonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...
{mysql} trier en fonction du 1er caractère
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête Mysql dans un script PHP qui me sélectionne les enregistrements dont le libellé commencent par un chiffre. J...
{mysql} creation d'une procedure de selection
Résolubonjour à tous, je viens d'exécuter cette requête dans phpmyadmin : =========================================================== DELIMITER @@ ...
{mysql} supression dans 2 tables
RésoluBonjour, Alors voila j'ai deux tables, la premiere "emissions" et la deuxieme "saisons"... Emissions : id_emission, titre_emission... Ex de do...
{mysql} erreur "notice: undefined index"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le probleme, j'obtiens l'erreur : Notice: Undefined index: emissions.nom_emission... Notice: Undefined index:...
{mysql} requette sur la date d'hier
RésoluBonjour, J'aimerais faire une requette qui me selectionne des informations sur la date J-1. Elle me servira sur un script automatique pour vérif...
{mysql} phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...
{mysql} erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...
Inserer dans une bd mysql avec une codition
RésoluBonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...
{mysql} modifier un index
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...
{mysql} probleme clé etrangere dans une base de do
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour précision concernant les clés étrangere dans une base de donées. me question, si par exemple on les table su...
Problème avec html, php et mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...
Erreur avec mysql_fetch_assoc()
RésoluBonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...
{mysql}
RésoluBonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...
{mysql} un select qui marche pas
RésoluBonjour, Voilà je veux récupérer tous les attributs qui ont une date de fin ultérieure à celle d'aujourd'hui :
Problème avecphp/ mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec php et avec mysql les requetes sont justes vue que j'ai vérifié avec phpmyadmin directement mais quand j'essaye de fa...
{mysql} problème php/mysql
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vou...
{mysql} problème de requete.
RésoluBonjour, Je suis étudiante informatique et pour mon stage, on me demande de programmer une Web Application pour le calcul de coût de revient. J'ai un...
{mysql} update de fait rien
RésoluBonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...
{mysql} requete update
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma requête UPDATE, elle ne veut pas se faire, j'ai donc logiquement une erreur de syntaxe alors que pourtant je...
Db mysql n'enregistre pas les records ... ???
RésoluBonjour, Un truc de fou... Je poste un record dans une DB SQL, la DB reste vide. Voici le code :
{mysql} mauvais affichage..
RésoluBonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le n...
{mysql} problème de requête
RésoluBonjour, Au sein d'un CMS, j'ai besoin de coder pour arriver à mes fins... l'idée finale est simple : Afficher les commandes du client loggé. A...
{mysql} wamp server
RésoluBonjour, j'ai installé WampServer5 et quand j'ouvre localhost phpmyadmin il me dit : Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisate...
{mysql} insert uniques et log sortie
RésoluBonjour, voila j'essaie de mettre en place un script qui me fait des insert en masse de cette façon : mysql --user="user" --password="pass" mabase...
{mysql} problème formulaire de modification de don
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire de modification de données mais lorsque que je veux enregistrer les modifications, il me remet les données ...
Problème formulaire html php-mysql
RésoluBonjour, Je veux rendre obligatoire le remplissage de certains champs sans utiliser javascript car je n'ai aucune notion de ce langage. Donc j'ai fa...
Interprétation d'un code d'erreur de mysql
RésoluBonjour, voila la partie de code qu envoie l'erreur : $queryAjout2="INSERT INTO traitements (idsite,mot) VALUES ( " .$idsite.",' " .$mot. " ' ) ";...
{mysql} requete sql, where condition = $tous
RésoluBonjour tout le monde, alors après avoir cherché sur google et n'avoir rien trouvé, voila mon problème : Je crée un formulaire, l'utilisateur sé...
{mysql} insert to ... problème d'up !
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier ! En fait je récupère des informations d'un formula...
{mysql} easyphp et probleme de conection
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPHP sur mon ordinateur, le serveur apache marche parfaitement mais Mysql ne veut pas demarer Quant je veut lancé PHPMyA...
Phpmyadmin/mysql - transfert base de donnée
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une base de donnée avec une table de plus de 170 000 entrées. (donc le fichier d'export fait plus de 2mo) Ce que je v...
{mysql} probleme mysql_query / mysql_connect
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la base de données lycos quand je mais ce code : mysql_connect("INSERT INTO sondage (nom, resultat)". a la fin de mo...