Les discussions

{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile

Résolu

Bonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eponyo

{mysql} affichage contenu table

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
netanonima

Variable dans une requete sql (mysql)

Résolu

Bonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
starghof

{mysql} rapport de stage

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Airmanbzh

(mysql) pb avec mysql_query

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mariox

Redirection php quand déconnexion mysql

Résolu

Bonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

Plusieurs images dans un base mysql?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hellreaper

Jointure de tables php/mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
imw

Mysql case a cocher multiple

Résolu

Bonjour, voila je suis un peu perdue et je m'embrouille sur un choix a faire et j'aurai aimé votre avis. Pour faire le plus simple possible dans m...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lewis34

{mysql} exporter la base de données mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc. Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur. pour la bas...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Logiciel export graphique mysql

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel capable de faire une arborescence graphique d'une base de données MySQL existente, sous windows. Le truc serai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kalimbra

{mysql} mysqldump - option pour déplacer constrain

Résolu

Bonjour, J'utilise mysqldump pour faire des sauvegardes de mes bases. J'ai remarqué que j'avais aléatoirement un problème de foreign key lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
perassia

{mysql} php/mysql

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec mon script, on me donne un message d'erreur le voilà: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} [sql] utilisation du contains.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chouk12

Probleme de hostmysql chez sfr ...

Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un site sur mon hebergeur que j'ai chez sfr, mais on me demande tout sa: host mysql = localhost = ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été multi-posée mais franchement là je tourne en rond, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon erreur, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mamush

[mysql]-problème

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code : --CODE PHP--

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

{mysql} recherche variable ds plusieur tables

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} trier en fonction du 1er caractère

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête Mysql dans un script PHP qui me sélectionne les enregistrements dont le libellé commencent par un chiffre. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
le père

{mysql} creation d'une procedure de selection

Résolu

bonjour à tous, je viens d'exécuter cette requête dans phpmyadmin : =========================================================== DELIMITER @@ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mehdilies

{mysql} supression dans 2 tables

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai deux tables, la premiere "emissions" et la deuxieme "saisons"... Emissions : id_emission, titre_emission... Ex de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy_me

{mysql} erreur "notice: undefined index"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le probleme, j'obtiens l'erreur : Notice: Undefined index: emissions.nom_emission... Notice: Undefined index:...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy

{mysql} requette sur la date d'hier

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une requette qui me selectionne des informations sur la date J-1. Elle me servira sur un script automatique pour vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nbonnet

{mysql} phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kibi

{mysql} erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Linkinou

Inserer dans une bd mysql avec une codition

Résolu

Bonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

{mysql} modifier un index

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pcsystemd

{mysql} probleme clé etrangere dans une base de do

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour précision concernant les clés étrangere dans une base de donées. me question, si par exemple on les table su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mani

Problème avec html, php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Wolfylink

Erreur avec mysql_fetch_assoc()

Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jah_haile_selassie

{mysql}

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
abz710

{mysql} un select qui marche pas

Résolu

Bonjour, Voilà je veux récupérer tous les attributs qui ont une date de fin ultérieure à celle d'aujourd'hui :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Problème avecphp/ mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec php et avec mysql les requetes sont justes vue que j'ai vérifié avec phpmyadmin directement mais quand j'essaye de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wassma13

{mysql} problème php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
killersources

{mysql} problème de requete.

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante informatique et pour mon stage, on me demande de programmer une Web Application pour le calcul de coût de revient. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Art&mis

{mysql} update de fait rien

Résolu

Bonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
3kn0x

{mysql} requete update

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma requête UPDATE, elle ne veut pas se faire, j'ai donc logiquement une erreur de syntaxe alors que pourtant je...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Absot

Db mysql n'enregistre pas les records ... ???

Résolu

Bonjour, Un truc de fou... Je poste un record dans une DB SQL, la DB reste vide. Voici le code :

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} mauvais affichage..

Résolu

Bonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Absot

{mysql} problème de requête

Résolu

Bonjour, Au sein d'un CMS, j'ai besoin de coder pour arriver à mes fins... l'idée finale est simple : Afficher les commandes du client loggé. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
webmc

{mysql} wamp server

Résolu

Bonjour, j'ai installé WampServer5 et quand j'ouvre localhost phpmyadmin il me dit : Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
giheller

{mysql} insert uniques et log sortie

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place un script qui me fait des insert en masse de cette façon : mysql --user="user" --password="pass" mabase...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pcsystemd

{mysql} problème formulaire de modification de don

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire de modification de données mais lorsque que je veux enregistrer les modifications, il me remet les données ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Christounet

Problème formulaire html php-mysql

Résolu

Bonjour, Je veux rendre obligatoire le remplissage de certains champs sans utiliser javascript car je n'ai aucune notion de ce langage. Donc j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
hurricane97

Interprétation d'un code d'erreur de mysql

Résolu

Bonjour, voila la partie de code qu envoie l'erreur : $queryAjout2="INSERT INTO traitements (idsite,mot) VALUES ( " .$idsite.",' " .$mot. " ' ) ";...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tamooora

{mysql} requete sql, where condition = $tous

Résolu

Bonjour tout le monde, alors après avoir cherché sur google et n'avoir rien trouvé, voila mon problème : Je crée un formulaire, l'utilisateur sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
naincus

{mysql} insert to ... problème d'up !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier ! En fait je récupère des informations d'un formula...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Matio

{mysql} easyphp et probleme de conection

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPHP sur mon ordinateur, le serveur apache marche parfaitement mais Mysql ne veut pas demarer Quant je veut lancé PHPMyA...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

Phpmyadmin/mysql - transfert base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une base de donnée avec une table de plus de 170 000 entrées. (donc le fichier d'export fait plus de 2mo) Ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
0x0syscall

{mysql} probleme mysql_query / mysql_connect

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la base de données lycos quand je mais ce code : mysql_connect("INSERT INTO sondage (nom, resultat)". a la fin de mo...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mehdi_84
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 385