Les discussions

Code utilisé par mysql

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une mise à jour de mon logiciel de forum phpBB, j'ai planté mon forum. Impossible de restaurer la base MySQL ! Incompétence...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
theole

Select de la 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requête sql en selectionnant tous les mots qui sont dans une colonne ("nom") d'une table ("table") commençant par e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
First

Problème installation mysql

Résolu

Bonjour, Je souhait installer mysql sur ma raspberry. Voici mon erreur : > apt-get install mysql-server apt-get install mysql-server Read...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
diabloic

Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple

Résolu

bonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bloomingdals

Mettre du sql sur son site

Résolu

Bonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Limiter 5 insert dans une table mysql

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Mysql ou mysqli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rastafa

$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
barale61

Erreure dans mon sql syntax

Résolu

Bonjour, C'est la première question ( pas sur ce site uniquement ) que je pose sur le net alors je ne sais pas trop comment on s'y prend je vais don...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
L'Unknow

Problème requète sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs l...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème de doublons

Résolu

Bonjour, Je suis novice en MySql et je suis en train de développer une application et C#. En fait, j'importe un fichier .csv dans ma base de donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
coxycross

Selectionner les n derniers elements

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation web avec php et mysql. et je fais du chat. j'ai une table message qui stocke les messages envoyé, le temps, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ajp55

Erreur sur une donnée apres injection dans la base de donnée.

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, certaines valeurs ne sont pas prise en compte lors de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cpcr

Problème de jointure dans une requête: join ou table temporaire?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui stocke les données d'un arbre généalogique. J'ai une table qui contient la liste des personnes de l'arbre (tab...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chantaussel

Mise a jour tuple

Résolu

Bonjour, j'ai une question, est ce que vous savez comment on peut mettre a jour une colonne de plusieurs tuples avec différents valeurs svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaido

Insert into (error in your sql syntax)

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, alors veuillez comprendre que je ne suis pas très fort en MySQL, Voici mon problème : Je dois importer un fichier .sql ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
On3x

Erreur my sql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, a l'exécution du script un message d'erreur apparait : "...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rime

Ajouter des enregistrements en évitant les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coxycross

Mysql récupérer les prix de fin de mois

Résolu

Bonjour, voici mon probleme une table mysql TPRIX avec les champs suivant: PRIX_ID , ARTICLE , PRIX , PRIX_DATE j'ai des milliers d'articles...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
NANILOVE

Récupérer la valeur d'un count(*) dans une variable php

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, je cherche à récupérer le nombre de ligne dans ma base de donnée avec un count(*). J'ai cherché sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dobby85

Problème de mise a jours de la base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Record d'ip par mois

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
prositef

Réplication et trigger

Résolu

Bonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Problème affichage de la date mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ de date dans un table de ma base de données avec comme attribut "date". mais lorsque j'y insère des dates dans ce champ, ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mhamn

Hébergement 1and1

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
crn.c

Conversion

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
java4ever

Base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
seabust

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL et je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas dans ce que j'ai formulé. Pour l'explication, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maya

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables (groupe, eleves et group_has_eleve). Un groupe peut avoir plusieurs élèves et un élève peut être dans plusieurs groupe. Rel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Locki

Pour un travail

Résolu

Bonjour, sil vous plais je souhaiterais savoir comment connecter les elements de mon formulaire en html a ma base de donnees et les afficher. merci...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Mysql

Résolu

svp je comprends pas ce code qq un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abir33

Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Accent mysql -> php

Résolu

Bonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données

Résolu

Bonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
konavab86

Affichage de date courant dans un tableau

Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation

Résolu

Bonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Systeme commentaire, les donnée s'affiche pas ds base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tutaux sur grafikart pour installer un système de commentaire. Mon soucis est quand j'ajoute un commentair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
slyfayariddim

Resultat retourné par count = 0 alors que c'est faux mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi cette requête renvoie toujours un count = 0 alors que ce résultat est faux. SSELECT COUNT( * ) FROM tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sissiegozz

Exporter toute une table sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter toutes les donnees d'une table sql, mais elle fait environ 1200 lignes, comment faire svp ? (avec PHPMYADMIN) merci !...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requete mysql 25*25

Résolu

Bonjour, petit souci sur une requête sql, je clique sur valider, la requête doit aller verifier ceci => var grille = ["","","",""]; //comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cheese42

Localhost [problème]

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir pourquoi , je ne peut plus accéder a Localhost/phpmyadmin ? Je r'appelle , que j'ai correctement installer XAMPP , est q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Wil

Demande d'explication du langage sql

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment ecrire les requete en sql Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marwamrewa

Sql

Résolu

Bonjour, c'est quoi my sql

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
BIZIMAN

Liens entre trois tables

Résolu

Bonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
frites.saucisse

Changer "jeu de caractères pour mysql" de utf8 à utf8_unicode.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Mysql_close()

Résolu

Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sebastian

Coéxistence entre access, mysql et sql server

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Formulaire mysql en deux étapes

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de creer un formulaire de creation d'utilisateurs; mais j'aimerais pouvoir le faire en deux étapes ; c'est à dire je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
acidenitr0s

Table mysql de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akharraz
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 384