Les discussions

Problème lors d'un téléchargement avec mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a loader un ficher txt dans ma base de données Mysql. Quand j'applique la formule : LOAD DATA INFILE "nomfic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

Php / mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql, et voici ce que je cherche a faire : Je dispose d'une table de ce type : ... | ... | bbb | ... | aaa b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Femto

Insertion dans une base de donnee mysql

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec ma requête d'insertion d'enregistrement. J'ai le message suivant: You have an error in your SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
wezn

Faire un timer sous mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une sorte de timer sous MySQl en procédure stockée. Du genre, mettre à jour des champs d'une table ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nkoss

Plusieurs like dans une requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci (assez bête), je n'arrive pas à mettre plusieurs LIKE dans une requête. SELECT * FROM annonce WHERE ville LI...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lgf25

{mysql} aide sur requête replace

 Résolu

Bonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fiu

Vérification existance d'email table mysql

 Résolu

Je crée actuellement un site ou je voudrai que les personnes puisse s'inscrire à une newsletter. J'aimerai faire une vérification dans la table avant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Affichage requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la syntaxe a utiliser pour ceci: voici ma requête: SELECT productID, count( productID ) FROM 'baskets' GR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
danbiz

Liens dans un tableau mysql

 Résolu

Salut, Voila je n'arrive pas à faire en sorte que les données dans ma dernière colonne apparaissent sous forme de lien. Voila le code de ma page...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
smoana

Plantage mysql remplissage via formulaire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve depuis hier soir je voudrais remplir bêtement une base de données via un formulaire, rien d'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
allovitch

Problème de requêtes mysql avec easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD avec easyphp le problème est que mes requêtes ne s'exécutent pas. Je dois avoir fini mon site dans une semaine et je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lulu

Mysql, join + where ... and ...

 Résolu

Bonjour, J'ai pas une experience tres longue de SQL et je voulais avoir votre avis sur une requête SQL. J'ai 3 table comme ca: glo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rusk

Getdate()+champ mysql datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une table d'une base mysql, un champ datetime dans lequel j'enregistre une date. Dans un script PHP, j'utilise la fonction g...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Neliel

Travail sur une table mysql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis, seulement j'ai un peu du mal a savoir ce que je dois faire et comment, c'est pour cela que je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
IceKarlX

Connexion mysql et statement - jee

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un projet en Java (JEE). J'ai pour l'instant créer une servlet, censée envoyé à ma page JSP une collection...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Guillaume

Mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla et perdu mon pass et je rentre sur la base mysql est ce bien dans jos_user afin de le changer et il faut soit disan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
svar

Besoin d'aide en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire a remplir, je le remplie avec des informations qui en cliquant sur envoyer sa devrait les rajouter a ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
atout1

Connection mysql distante

 Résolu

Bonjour, Je tente sans succès de me connecter sur une base de données mysql sur un serveur ubuntu 10.04 - En local, depuis le serveur, j'accèd...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tatou_38

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai envie de créer un site des jeux vidéos, alors, pour ne pas avoir à créer des centaines de pages, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hallowword

[mysql] aide débutant ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel MySql avec EasyPHP1-8-ModGSI Je me connecte à ma base de données que j'ai créer à la main (et correcte). "J:\Prog...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hadrienen

{mysql} duplicate entry

 Résolu

Bonjour, Voila j'effectue des requêtes d'insertion dans une table, dans cette table j'ai mis une clé UNIQUE sur l'un de mes champ. Etant donné q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
P6R4N0

Utilisation d'un base de donnée mysql

 Résolu

salut à tous , si quelqu'un pourrait me donner des tutoriels sur comment utiliser une base de donnée MySQL ce ne serait pas de refus cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Les données spatiales et mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en stage et je reprends une base de données contenant des informations spatiales. Je n'ai pas de connaissance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
apprentiDev

Probleme mysql error in your sql syntax;

 Résolu

Bonjour, jai un probleme mysql quand jenvoi lé requete a ma base il m'affiche ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
smile88

Mysql n'insert pas dans la bd

 Résolu

je sais pas ou est le problème ça n'insert pas dans la base des données aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dream120

Mysql erno:150 can't create table !plz help

 Résolu

salut a vous j'ai un gros probleme dans ma creation de table mysql CREATE TABLE /*!32312 IF NOT EXISTS*/ "tencheres" ( "enchere_id" tinyint(3)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jief

{mysql} concatener les résultats d'un même champ

 Résolu

Bonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djitar

Fonction mysql_result() marche 1 fois sur 2!!

 Résolu

Bonjour, Je me lance depuis peu dans la conception via PHP d'un site web de gestion de planning. Pour faire simple, disons que je génère un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reivax962

Effacer table mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer le contenu de toutes les tables de ma base de donnée au clique d'un simple bouton. Cette opération ne doit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TipX

[script php-mysql] afficher prenom like a%

 Résolu

Voila j'ai une base de donnée avec une table ou ya des information sur des personnes.. et je veux les trier par ordre alphabétique perso.php --> L...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
aurus1212

{mysql} filtrage sur group by ?

 Résolu

bonjour, j'ai une table de liaison entre une table de groupe et une table d'user. Je voudrais faire une requete sur cette table en la liant à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kalimbra

Eclipse tomcat mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet a developper en J2EE, et je sais pas comment faire la connexion entre java et la base de données mySQL ( eclipse tomcat myS...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxime

Quel version de mysql choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses aliment...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avrel38

Supprimer colonnes doubles - mysql

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avenir1

Mysql - calcul

 Résolu

bonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avenir1

Mysql pb de quote

 Résolu

Salut, Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql je simplifie un peu mais en gros voici: table [newsletter], champs(id, titre, te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dam75

Mysql server " clé etrangére"

 Résolu

salut merci de m'aider vraiment je suis coincé!!!!!! création 3 tables : table utilisateurs : id_user, user_name , password table typeévèn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Netbeans et mysql server

 Résolu

salut Voilà j'ai un petit pb,si qqun pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé. je sais que ce sujet est déjà traité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikamo

Mysql

 Résolu/Fermé

bnjr, je veu installer mysql mai je n'arrive pa es ce ke ya pa 1 site ou ki me permet cela merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr

 Résolu

Bonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
MaxdeCondé

Valeur mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer la valeur de "Compte_Active" (qui est de 0 par defaut) en 1 ("Compte_Active" est de type "enum('0', '1')" dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bubblebug

Mysql:pl/sql : cherche editeur en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le PL/SQL sauce MySQL, et pour cela, je cherche un éditeur en ligne (genre phpmyadmin), de préférence en PHP...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nabla's

{mysql} pb de connexion avec ma base de données my

 Résolu

Bonjour à tous. je suis débutant en php et mysql donc voila :lol: Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter avec ma base de données ! NB...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
osso045

{mysql} probleme avec insert into

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus ce qui arrive, je n'arrive même plus a faire une requête simple en PHP pour inserer des données dans mysql j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
louis57

{mysql} probléme requête mysql chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes formulaires concernant l'insertion dans la base de donnée. Il faut savoir que le script fonctionne parfaitement e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
elghafoud

Variables mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier de conf mysql charge les variables système globales par défaut. Parce qu'elles sont initialisées à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bloodchecker

{mysql} différentes conditions sur un champs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de venir poser ma question ici j'ai fait un rapide tour de Google et à mon avis la solution n'existe pas. Je ne désesp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mouradif

Les rôles dans mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir si possible comment attribuer les droits/rôles en php mysql (adminnistrateur/...)?. je vous remercie. -- I Have...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql num rows, avec un union ?

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai la structure suivante : $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd, $con...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ZeGroumf

{mysql}

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Je cherche à me connecter a mon mysql en remote accès (c'est a dire a distance, pas en localhost) : J'ai donc suivis un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
IdleMan
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 377