Les discussions

{mysql} requête simultanée sur deux champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, peut être l'un parmi vous pourra m'aider à le résoudre :) J'ai une table accounts contenant ces champs : - id_acc...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Youplah

{mysql} problème order by

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL $sql = mysql_query("SELECT * FROM lien L, photos P WHERE L.id_photo=P.id AND L.id_groupe=".$_GET[...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
delaville81

{mysql} acces distant - pb de config

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur A, avec un LAMP sur ce serveur, une BDD que nous appellerons CLIENTS je dois proposer à quelqu'un une inscription dépo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
dam75

{mysql} interface graphique pour mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

{mysql} qu'est ce que l'overhead

 Résolu

Bonjour la communauté, Voilà, je travaille sur un petit projet LAMP et j'aurai voulu savoir ce que c'est que l'overhead que je vois apparaître dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
johnsan

Php mysql

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique. J'ai une page php sur laquel il y a 2 moteurs de recherches avec un bouton pr chaque et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

{mysql} migrer une base de 4.1 à 5.0

 Résolu

Bonjour, Je dois migrer un site internet d'un hébergement mutualisé à un autre. Le soucis c'est que la base de donnée (contenant du Joomla et PhpBB)...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sablas

{mysql} probleme d'enregistrement {mysql}

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une section admin avec enregistrement sql. la page admin fais appel a d'autre page genre admin news par le biais d'un incl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

{mysql} insertion de donnée saisi par html

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page php qui permet de faire l'insertion des données dans une table pour cela j'ai pensé a faire une interface de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
haroun-

{mysql} num_fields() et fetch_row() non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page accueil.php fesant appel avec une comande HTML a une page nommé livre.php a laide d'un formulaire dont le code est : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

{mysql} emplacement d'un bouton de forumlaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un formulaire qui fait accès a une page php l'idée que j'ai eux c'est de faire comme suit : liste des auteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

{mysql} mise en forme d'une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'insertion des données d'une table sous forme de tableau sur php j'ai retrouver un moyen exceptionnel de faire l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le père

{mysql}

 Résolu

Bonjour j'aimerais afficher certaine données de ma base : langages : PHP/MySQL Affichages des news : Limiter l'affichage des news a un nomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Impli

Mysql récupération d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré mon poste de windows vista 32 bits à windows seven 64bits, j'ai réinstallé wamp qui marche parfaitement, seul problème,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yacleouf

{mysql} connection a la base a travers php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
haroun-

Enrgistré un fichier dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un formulaire, les résultat sont envoyé dans une table mysql mais j'ai un problème je demande au vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
robinou5959

{mysql} récupération de données en double

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un site de vente et je me heurte à un problème de double retour de valeur après des requête sql. je vais vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
infardi

{mysql} erreur requete .sql

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila mon problème j'ai un fichier .sql que j'importe mais j'ai l'erreur MySQL a répondu:Documentation #1067 - Invalid default...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
giheller

[mysql]

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite mettre à jour 2 champs dans une table mais lorsque je lance ma requete, il me met bien xxx enregistrement modifié mais au...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Siluni

{mysql} recherche en sql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour realiser une recherche par nom et entre deux date : le nom et la date se trouve dans different table voila le formu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
medaden

{mysql} delete sur un select avec join..

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un delete sur un select sur la même table, mais jointé sur une autre table avec des condition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kalimbra

Probleme de connection phpmysql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hkobe

{mysql} changer la langue des messages d'erreur

 Résolu

Bonjour, je veux changer la langue des messages d'erreur en francais ,voila ce que je fais C:\program files\mysql\mysql server 5.1\bin> mysqld --lan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Giorgiolino

{mysql} problème de connexion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script de connexion à ma base de donnée. En gros voici mon code : /* Variables */ $bdd = 'projet_test'; /*...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Black_Voltage

Problème de syntaxe sous mysql 5.4

 Résolu

Bonjour, Lors de ma création de table j'ai l'erreur suivante : "ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
MoustiK666

{mysql} requete sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête SQL Cette requête est écrite dans une page PHP, elle est complétée en fonction des champs remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pilow

{mysql} problème d'afichage des accents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une BDD contenant du texte. Quand, dans la page concernée de mon site, j'éffectue ma requete pour récupérer et afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
folvool

{mysql} compter le nombre de ligne/row

 Résolu

Bonjour, j'ai fais sur mon site un script qui compte le nombre de membres qui sont inscrit. Sur la page d'accueil j'affiche donc le nombre de memb...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JJBlow

{mysql} requête ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'effectue une requête somme toute assez simple, cependant curieusement elle ne fonctionne pas. SELECT `id` FROM `v1d_urls` WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
orion999

{mysql} modifier les conf [débutent]

 Résolu

Bonjour, J'ai changer le mdp de de l'utilisateur root par le site http://127.0.0.1 et maintenant je peux plus rentrer dedans ma base de donnée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FoxJunior

{mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arth

Mysql sous requete

 Résolu

Bonjour, J'ai trois table dans une requête mais deux me pose problème t1 id 1 - - 2 - - 3 - - t2 id 1 12/05/2008 1 05/06/2007 1 12/1...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
koala.

Pb php/mysql ecriture bdd

 Résolu

Bonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Dynamix

Problème en mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
karimovic01

{mysql} probleme a updater une table mysql/php

 Résolu

Bonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ShArK

Install php et mysql sur apache 2.0.61

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il était possible d'installer php et mysql sur un serveur apache déjà existant ? Info complémentaire : Version apac...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fxtaa

{mysql} afficher gratuit/payant en 1 fois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'utilise: Toad for MySQL v.4.1.0.220 MySQL v.5.1 J'ai une table composée de client qui effectuent des transactions paya...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sethenssen

{mysql} phpmyadmin(probleme d'incrémentation)

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente, le probleme lorseque je supprime u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lewis34

Requete mysql qui marche pas

 Résolu

Bonjour, pour créer un système de commentaire qui enregistre des commentaires sur toutes les pages du site, puis qui n'affiche que les commentaires co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
artragis

Pb enregistrement dans base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où je saisi divers éléments (date, heure, texte .....), et où je peut uploader un fichier (jpg, doc, ....). Si tout es...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zurg_

{mysql} unexpected t_string :(

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site. Celui ou ça plante c'est "register.php"...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Worky

Mysql : requête like

 Résolu

Bonjour, Voila ma problèmatique j'ai un petit moteur de recherche sur mon site mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un c...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
velvex

{mysql} pb connexion mysql en java

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je suis en train de programmer une connexion de MySQL en Java. J'ai bien installé le MySQL et java sur une machine Mac. Les...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
hhhbbb

Problème d'insertion avec mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un code en PHP pour une page d'inscription. Voici ce code:

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Clément56

{mysql} and et or dans une requête ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur une requète. Je voudrais sortir toutes les lignes dont un champ est à Zéro et un second champ inférieur à la da...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kalimbra

{mysql} client serveur sql

 Résolu

Bonjour, je doit faire un mini projet d'une architecture client-serveur connecté a des bases de données en sql mais je sais pas d'où commencer comme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gigaga

{mysql} procédure stoquée d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
matdev

{mysql} probleme

 Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dantekoa

Requète mysql

 Résolu

bonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

{mysql} liste deroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fakharos
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 377