Les discussions
Probleme mysql
RésoluBonjour, Je creer un site avec des compte utilisateur pour creer les table tous cela se passe bien mais au moment de l'interroger il y a toujours ...
{mysql} 2 bases au lieu d'un
RésoluBonjour, j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux don...
{mysql} résultat requête sql dans lste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de créer une page PHP qui permettrait de sélectionner une ligne d'une table (stockée dans PhpMyAdmin) via d'une requête SQL. Pour ...
{mysql} calcul php
RésoluBonjour, j ai une fiche à saisir avec des salaires mais je me suis bloqué sur ce point ! je souhaite saisir le salair, le prime et les heurs suplemen...
{mysql} problème connexion base mysql
RésoluBonjour, J'ai une page PHP qui permet (normalement) de faire des requêtes sur des tables déposées sur PHPMyAdmin. J'arrive à me connecter à PHPMyAdm...
{mysql} problème requete show create table
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requete sql, je souhaite executer la requet "SHOW CREATE TABLE 'nom_table', En fait cela ce passe dan...
{mysql} ajouter un photo
RésoluBonjour, je voudrai ajouter un photo dans un gestion de personel mai j ai un petit probleme voila mon code ! le probleme vien de la 4ém ligne !!!
{mysql} eclipse et mysql
RésoluBonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...
{mysql} requête simultanée sur deux champs
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, peut être l'un parmi vous pourra m'aider à le résoudre :) J'ai une table accounts contenant ces champs : - id_acc...
{mysql} problème order by
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL $sql = mysql_query("SELECT * FROM lien L, photos P WHERE L.id_photo=P.id AND L.id_groupe=".$_GET[...
{mysql} acces distant - pb de config
RésoluBonjour, j'ai un serveur A, avec un LAMP sur ce serveur, une BDD que nous appellerons CLIENTS je dois proposer à quelqu'un une inscription dépo...
{mysql} interface graphique pour mysql
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...
{mysql} qu'est ce que l'overhead
RésoluBonjour la communauté, Voilà, je travaille sur un petit projet LAMP et j'aurai voulu savoir ce que c'est que l'overhead que je vois apparaître dans...
Php mysql
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique. J'ai une page php sur laquel il y a 2 moteurs de recherches avec un bouton pr chaque et ...
{mysql} migrer une base de 4.1 à 5.0
RésoluBonjour, Je dois migrer un site internet d'un hébergement mutualisé à un autre. Le soucis c'est que la base de donnée (contenant du Joomla et PhpBB)...
{mysql} probleme d'enregistrement {mysql}
RésoluBonjour, voila j'ai creer une section admin avec enregistrement sql. la page admin fais appel a d'autre page genre admin news par le biais d'un incl...
{mysql} insertion de donnée saisi par html
RésoluBonjour, je voudrais faire une page php qui permet de faire l'insertion des données dans une table pour cela j'ai pensé a faire une interface de sa...
{mysql} num_fields() et fetch_row() non valide
RésoluBonjour, j'ai crée une page accueil.php fesant appel avec une comande HTML a une page nommé livre.php a laide d'un formulaire dont le code est : ...
{mysql} emplacement d'un bouton de forumlaire
RésoluBonjour, je voudrais crée un formulaire qui fait accès a une page php l'idée que j'ai eux c'est de faire comme suit : liste des auteurs ...
{mysql} mise en forme d'une table
RésoluBonjour, je voudrais faire l'insertion des données d'une table sous forme de tableau sur php j'ai retrouver un moyen exceptionnel de faire l'afficha...
{mysql}
RésoluBonjour j'aimerais afficher certaine données de ma base : langages : PHP/MySQL Affichages des news : Limiter l'affichage des news a un nomb...
Mysql récupération d'une base de donnée
RésoluBonjour, J'ai récemment migré mon poste de windows vista 32 bits à windows seven 64bits, j'ai réinstallé wamp qui marche parfaitement, seul problème,...
{mysql} connection a la base a travers php
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...
Enrgistré un fichier dans mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec un formulaire, les résultat sont envoyé dans une table mysql mais j'ai un problème je demande au vi...
{mysql} récupération de données en double
RésoluBonjour, je créer actuellement un site de vente et je me heurte à un problème de double retour de valeur après des requête sql. je vais vous expli...
{mysql} erreur requete .sql
RésoluBonjour a tous ! alors voila mon problème j'ai un fichier .sql que j'importe mais j'ai l'erreur MySQL a répondu:Documentation #1067 - Invalid default...
[mysql]
RésoluBonjour, Voila, je souhaite mettre à jour 2 champs dans une table mais lorsque je lance ma requete, il me met bien xxx enregistrement modifié mais au...
{mysql} recherche en sql
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour realiser une recherche par nom et entre deux date : le nom et la date se trouve dans different table voila le formu...
{mysql} delete sur un select avec join..
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de faire un delete sur un select sur la même table, mais jointé sur une autre table avec des condition...
Probleme de connection phpmysql
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une...
{mysql} changer la langue des messages d'erreur
RésoluBonjour, je veux changer la langue des messages d'erreur en francais ,voila ce que je fais C:\program files\mysql\mysql server 5.1\bin> mysqld --lan...
{mysql} problème de connexion à la base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script de connexion à ma base de donnée. En gros voici mon code : /* Variables */ $bdd = 'projet_test'; /*...
Problème de syntaxe sous mysql 5.4
RésoluBonjour, Lors de ma création de table j'ai l'erreur suivante : "ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that...
{mysql} requete sur des dates
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête SQL Cette requête est écrite dans une page PHP, elle est complétée en fonction des champs remp...
{mysql} problème d'afichage des accents
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une BDD contenant du texte. Quand, dans la page concernée de mon site, j'éffectue ma requete pour récupérer et afficher l...
{mysql} compter le nombre de ligne/row
RésoluBonjour, j'ai fais sur mon site un script qui compte le nombre de membres qui sont inscrit. Sur la page d'accueil j'affiche donc le nombre de memb...
{mysql} requête ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila j'effectue une requête somme toute assez simple, cependant curieusement elle ne fonctionne pas. SELECT `id` FROM `v1d_urls` WHERE...
{mysql} modifier les conf [débutent]
RésoluBonjour, J'ai changer le mdp de de l'utilisateur root par le site http://127.0.0.1 et maintenant je peux plus rentrer dedans ma base de donnée ! ...
{mysql}
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...
Mysql sous requete
RésoluBonjour, J'ai trois table dans une requête mais deux me pose problème t1 id 1 - - 2 - - 3 - - t2 id 1 12/05/2008 1 05/06/2007 1 12/1...
Pb php/mysql ecriture bdd
RésoluBonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...
Problème en mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...
{mysql} probleme a updater une table mysql/php
RésoluBonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...
Install php et mysql sur apache 2.0.61
RésoluSalut, Je voudrais savoir si il était possible d'installer php et mysql sur un serveur apache déjà existant ? Info complémentaire : Version apac...
{mysql} afficher gratuit/payant en 1 fois
RésoluBonjour, Tout d'abord j'utilise: Toad for MySQL v.4.1.0.220 MySQL v.5.1 J'ai une table composée de client qui effectuent des transactions paya...
{mysql} phpmyadmin(probleme d'incrémentation)
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente, le probleme lorseque je supprime u...
Requete mysql qui marche pas
RésoluBonjour, pour créer un système de commentaire qui enregistre des commentaires sur toutes les pages du site, puis qui n'affiche que les commentaires co...
Pb enregistrement dans base mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire où je saisi divers éléments (date, heure, texte .....), et où je peut uploader un fichier (jpg, doc, ....). Si tout es...
{mysql} unexpected t_string :(
RésoluBonjour, J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site. Celui ou ça plante c'est "register.php"...
Mysql : requête like
RésoluBonjour, Voila ma problèmatique j'ai un petit moteur de recherche sur mon site mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un c...