Les discussions
Modifif mysql_connect pour hébergeur
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...
Lire les tables mysql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...
Mysql
RésoluBonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...
[bd mysql] création d'une application
RésoluBonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...
[mysql] encodage caractére spéciaux ??
RésoluBonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...
[mysql] erreur de collation
RésoluBonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...
[mysql] centralisation de données (?)
RésoluJe m'excuse pour le titre particulièrement non explicite mais je ne voyais pas vraiment comment nommer ce topic. Je vais essayer d'être plus clair dan...
Probleme config.mysql
Résolubonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...
Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...
Requete mysql insert
RésoluBonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...
Interface mysql administrateur gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...
Pb de variable avec mysql
RésoluBonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...
[mysql] problème de conception
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment développé un base de donnée mysql concernant la vente et la location d'appartements et maisons par le biais d'annonc...
Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon
RésoluBonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...
[mysql] problème avec isnull
RésoluSalut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...
[mysql] chaine de caracteres
Résolupar le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...
Requete mysql depuis un formulaire
RésoluJ'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. ...
[mysql] lier 2 tables
RésoluBonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...
Mysql : if exists dans select
RésoluPetit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...
[mysql] script maj bdd
RésoluBonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...
Problème auto incrementation mysql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req int,...
[mysql]version 4.0.25
RésoluBonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...
[mysql]mysql_result
RésoluSalut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...
Ph/mysql
RésoluEst ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ? Bref, aprés une multide de recherche sur goo...
[mysql] problème jointures multiples
RésoluBonjour, J'ai trois tables dont j'ai besoin d'extraire le plus proprement possible différentes informations : > 1 table CLIENT (avec idclient, r...
Bse de données mysql en lecture seule
RésoluBonjour à tous... Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)... Je suis en BTS informatique ...
[bdd mysql] ajout de table ou new bdd ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de l'évolution d'un site Internet fais en php/mysql, j'aimerais ajouter un livre d'or et automatiser en php la gestion ...
Mysql : tri de table et retour de tri
RésoluBonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...
[mysql] je n'arrive pas à faire une requete
RésoluBonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...
Mysql: count ignore les lignes où count = 0
RésoluBonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...
Mysql, msde ou acces?
RésoluSalut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...
[mysql]requete ...
RésoluSalut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...
Pb avec mysql_fecth
RésoluBonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...
Options mysqldump
RésoluBonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...
Problème mysql_fetch_array
RésoluSalut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...