Les discussions

fly06 MySQL

Mysql : tri de table et retour de tri

Résolu

Bonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fly06
Utilisateur anonyme MySQL

[mysql] je n'arrive pas à faire une requete

Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Utilisateur anonyme
nz_janvier MySQL

Mysql: count ignore les lignes où count = 0

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
nz_janvier
Lust MySQL

Mysql, msde ou acces?

Résolu

Salut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sebsauvage
Zep3k!GnO MySQL

[mysql]requete ...

Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO
oriviera MySQL

Pb avec mysql_fecth

Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera
jisisv MySQL

Options mysqldump

Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv
Imer MySQL

Problème mysql_fetch_array

Résolu

Salut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
maily
Résultats 1351 - 1358 sur un total de 1 358