Les discussions

Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
AT Internet

Requete mysql insert

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Interface mysql administrateur gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Pb de variable avec mysql

 Résolu

Bonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aveuglemspas_sourd

[mysql] problème de conception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment développé un base de donnée mysql concernant la vente et la location d'appartements et maisons par le biais d'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sheronz

Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon

 Résolu

Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
clementled

[mysql] problème avec isnull

 Résolu

Salut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
BlueWolf²

[mysql] chaine de caracteres

 Résolu

par le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mattpeach

Requete mysql depuis un formulaire

 Résolu

J'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
deninho

[mysql] lier 2 tables

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fras34

Mysql : if exists dans select

 Résolu

Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
neojick

[mysql] script maj bdd

 Résolu

Bonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
khalos

Problème auto incrementation mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req int,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicocaine

[mysql]version 4.0.25

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trou

[mysql]mysql_result

 Résolu

Salut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
maxime_B

Ph/mysql

 Résolu

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ? Bref, aprés une multide de recherche sur goo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mikius_92

[mysql] problème jointures multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables dont j'ai besoin d'extraire le plus proprement possible différentes informations : > 1 table CLIENT (avec idclient, r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Reivax962

Bse de données mysql en lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous... Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)... Je suis en BTS informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[bdd mysql] ajout de table ou new bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'évolution d'un site Internet fais en php/mysql, j'aimerais ajouter un livre d'or et automatiser en php la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sjlouis

Mysql : tri de table et retour de tri

 Résolu

Bonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fly06

[mysql] je n'arrive pas à faire une requete

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Mysql: count ignore les lignes où count = 0

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
nz_janvier

Mysql, msde ou acces?

 Résolu

Salut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sebsauvage

[mysql]requete ...

 Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Pb avec mysql_fecth

 Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera

Options mysqldump

 Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv

Problème mysql_fetch_array

 Résolu

Salut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
maily
Résultats 1351 - 1377 sur un total de 1 377