Les discussions

Msn

Résolu

Bonjour, je suis embeter avec msn sur mon ordi il me demande un code et quand je veut l'instaler il ne veut pas j'ai windows MS-dos6.2 pouvez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clem73

Msn bloqué

Bonjour, sans le faire exprès g bloquer un contact sur msn, je ne peux plus communiquer avec ma fille, ça me dit que je ne peux plus communiquer car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
max2aa

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, voilà merci de m'aider je ne suis pas au top voilà j'ai ouvert windows live messenger a mafille quand je suis sur la page on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
clem73

Window live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinsta...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gugu01

Comment avoir msn sur dsi

"Bonjour,je voudrais savoir coment avoir mèrsi de bien vouloir répondre"

cybernetik

Comment changer la police de son pseudo msn

Bonjour, j'ai vu récemment que certains de mes contact avait leur pseudo en COMIC SANS MS. J'ai essayer par presque tout les moyens en ma disposition ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nat

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il se passe des choses bizarre sur mon pc, mon msn est connecté en permanence et de temps en temps j'ai un message me...

cedric80

Mon msn a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner". J'ai desinstaller et réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
paslau35

Msn a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner",au bout de 2 secondes de connectio...

Utilisateur anonyme

Msn 2009 complet

Résolu

Bonjour chere freres et soeurde la toile, je suis en face d'un probleme et solicite votre concours pour me sortir d'affaire. je veux installer msn su...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
londou

Probleme msn

Bonjour, voila je suis connecter avec une cle 3 g sur mon ordianteur j ai accés a internet sans probleme mais quand je vais pour me connecter sur msn...

mayuri

Msn probleme

Bonjour, jessaye de me connecter a messenger et apeine jai connecter sur connexion sa me mark nous navons pas pu vous connecter a messenger le ...

Ludolaribi

Récupérer adresse msn

Bonjour, J'aimerai recupéré mon msn mais jai oublié le mots de passe et la reponse secréte y a t-il une solution

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kilsvlb95

Rester connecter avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai télécharger windows live messenger 2009 je n'arrive pas à rester connectée plus de 3 secondes et ça se déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Best-of-Music

Probleme msn

Bonjour, J'ai un probleme avec msn comme j'ecrit mon adresse sa met code d'erreur 8e5e0152 et comme je met une autre adresse sa marche pourtant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros beug d'internet et d'msn. help

Bonjour, Voilà quelques temps que MSN et Internet beug sans arret. Exemple je vais sur internet la page met 2 ans a s'afficher comme je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Crizz

Ou trouver telechargement gratos de msn (vra

Bonjour, je cherche le portail de telechargement gratos de msn 8.5 a 10 merci et sans code ni sms a payer mare de me faire be

JeDetesteMaPSP

Je n'arrive pas a changer le fond de mon msn

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas du tout a enlever le haut de mon fond de mon msn , il m'affiche du gris alors que je met du rose tandis...

jag72

Prombleme avec msn

Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
genji31

Problème connexion msn

Bonjour, je poste ce message pour un ami qui a besoin d'aide. Voila, il a acheté un ordinateur XP, il a installé Windows live messenger 9 sauf qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
floriians47

Comment on fait pour telecharger msn

Bonjour, je vient d acheter un nouveau ordi et j ai essaie de telecharger msn 2009 mais il me disent error la bibliotheque de liason est introvable.

willy1903

Problème avec msn

Bonjour, Mon père a un gros soucis avec MSN. Ces deux ordinateurs ont le même soucis. Il n'a plus aucun son qui sort lorsque quelqu'un lui parle et ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sandra-denis64

Gros probleme avec msn

Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri

Groupe msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un groupe que j'ai créer sur MSN merci de vos reponses

buckhulk

Prbs connexion msn

Bonjour / Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Un message me dit que le service est impossible, et que je dois réessayer plutard, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
buckhulk

Problème msn

Bonjour, jais un problème avec mon msn 14.0.8089.726 quand j'appuie sur le bouton se connecte des que je serai sur le point de me connecter il a...

spiderman64

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nateo vampire

Problém de page d'accueil msn

Bonjour, J’ai un petit problém depuis 24h .la page d’accueil Msn de mon pc et devnus comme si je veux connécté en facebook j’ai riien compri...

dodge13680

Demande de contacts bizarre msn

Bonjour, Je me demande si qqun peut m'aider, depuis quelques temps j'ai des demandes d'ajouts de contacts Msn que je ne connais pas du tout dont les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sabie35

Msn bugue toutes les 10 minutes

Résolu

Bonjour, Le sujet à peut être été traité mais je n'ai pas su le trouver. Je me connecte normalement à MSN, mais au bout de 10 minutes en moyenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
atax11

Problème msn contacts

Bonjour, J'ai des contacts qui apparaissent hors ligne alors qu'il sont en ligne et j'en suis sur ! mais ca le fais qu'avec une de mes adresse ...

calvario

Sa propre adresse msn.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neon34200

Ancien msn

Bonjour, impossible de me connecter à messanger ancienne version, je veux rester sur celle ci, la nle version ne m'interesse pas. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Philoctey

Plantage msn lors du lancement de la cam

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance ma web cam avec une copine a moi, sa rame je ne peux plus parler durant 2 min environ et defois sa charge et au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
*mafiaboy

Problem msn

Bonjour, Il y a de sa longtemp , que je ne me suis plus servie de msn sur mon ordi ... J'ai voulue me connecter sur msn aujourd'hui et il ma demande...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gugu01

Historiques conversation msn

Bonjour, j'aurai besoin d'aide d'urgence s'il vous plait , j'ai un nouvel ordi depuis peu de temps et je ne connais pas son contenu par coeur et...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Logiciel comme msn

Bonjour, je recherche un logiciel comme msn ou ebudy ou encore comme piding qui marche avec notre adresse msn.. J'attend des reponces SVP. Car msn ne...

gugu01

Msn connexion impossible

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi msn en ce moment ne marche pa j'arrive pa a me connecté ? merci

corinne42

Message non reçu sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur windows live messenger 2009. Quand je parle avec certain de mes contacts, je ne recois pas tte leur reponses ... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
angelmoonlove

Msn , jeux en ligne

Bonjour, je ne peux jouer à aucun jeux en ligne sur windows live messenger, il s'ouvre mais un écran banc apparait a la place du jeux, aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lilili

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec Windows Live Messenger N-1 : Lorsque je me connecte un message s'affiche signalant je cite : vos conversati...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Taz 67

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met msn a la fin de son adresse, c payant? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
emp

Msn

Bonjour, Je peux me connecter à MSN mais ma bal ne veut pas s'ouvrir , comment la débloquer ?? Merci-- A+Isabel

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
isabel73

Caractères spéciaux espagnols disparus msn

Bonjour! J'écris souvent en espagnol sur MSN et aussi sur Yahoo Messenger, mais là, je ne trouve plus les caractères "Ñ et ñ". Le raccourci ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Aire__Azul

Msn bug connecte

Bonjour, J'ai eu un ordi depuis belle lurette et j'ai tester d'installer msn mais quand je me connecte et il me disent sa La connection a Windows l...

crosome

Police du pseudo sur msn

Bonjour, je voudrais juste savoir comment en change la police de notre pseudo ???? la police et pas la couleur ! Merciiii d'avance

Loliiita-Giirl-679

Msn messenger inpossible a instaler

Bonjour, Quand j'installe MSN MESSEGER il me disent "CODE D'ERREUR 2356" Besoin de votre aide s.v.p marre de me connecter sur Ebuddy

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Daxou93140

Msn erreur 80048820

Bonjour, j'arrive pu à me connecter sur msn j'ai l'erreur 80048820, plus impossibilité de voir mes emails msn et ceux de sfr donc je ne sais pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Vistar76

Probleme version msn

Bonjour, j'ai un probleme avec version 2009 , losque je veu me connecter ils me demande : " une nouvelle version est disponible. vous devez install...

tom77133

Compte msn lors de la suppression

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir quelques petits renseignements Voilà certainement que d'ici quelques temps je vais fermer mon Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Chevalier74
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 25 505