Les discussions
Msn
RésoluBonjour, je suis embeter avec msn sur mon ordi il me demande un code et quand je veut l'instaler il ne veut pas j'ai windows MS-dos6.2 pouvez vous me...
Msn bloqué
Bonjour, sans le faire exprès g bloquer un contact sur msn, je ne peux plus communiquer avec ma fille, ça me dit que je ne peux plus communiquer car ...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, voilà merci de m'aider je ne suis pas au top voilà j'ai ouvert windows live messenger a mafille quand je suis sur la page on me demande de...
Window live messenger
RésoluBonjour, Bonjour Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinsta...
Comment avoir msn sur dsi
"Bonjour,je voudrais savoir coment avoir mèrsi de bien vouloir répondre"
Comment changer la police de son pseudo msn
Bonjour, j'ai vu récemment que certains de mes contact avait leur pseudo en COMIC SANS MS. J'ai essayer par presque tout les moyens en ma disposition ...
Msn messenger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il se passe des choses bizarre sur mon pc, mon msn est connecté en permanence et de temps en temps j'ai un message me...
Mon msn a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner". J'ai desinstaller et réinstalle...
Msn a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner",au bout de 2 secondes de connectio...
Msn 2009 complet
RésoluBonjour chere freres et soeurde la toile, je suis en face d'un probleme et solicite votre concours pour me sortir d'affaire. je veux installer msn su...
Probleme msn
Bonjour, voila je suis connecter avec une cle 3 g sur mon ordianteur j ai accés a internet sans probleme mais quand je vais pour me connecter sur msn...
Msn probleme
Bonjour, jessaye de me connecter a messenger et apeine jai connecter sur connexion sa me mark nous navons pas pu vous connecter a messenger le ...
Récupérer adresse msn
Bonjour, J'aimerai recupéré mon msn mais jai oublié le mots de passe et la reponse secréte y a t-il une solution
Rester connecter avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai télécharger windows live messenger 2009 je n'arrive pas à rester connectée plus de 3 secondes et ça se déc...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un probleme avec msn comme j'ecrit mon adresse sa met code d'erreur 8e5e0152 et comme je met une autre adresse sa marche pourtant j'ai ...
Gros beug d'internet et d'msn. help
Bonjour, Voilà quelques temps que MSN et Internet beug sans arret. Exemple je vais sur internet la page met 2 ans a s'afficher comme je ne sui...
Ou trouver telechargement gratos de msn (vra
Bonjour, je cherche le portail de telechargement gratos de msn 8.5 a 10 merci et sans code ni sms a payer mare de me faire be
Je n'arrive pas a changer le fond de mon msn
Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas du tout a enlever le haut de mon fond de mon msn , il m'affiche du gris alors que je met du rose tandis...
Prombleme avec msn
Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...
Problème connexion msn
Bonjour, je poste ce message pour un ami qui a besoin d'aide. Voila, il a acheté un ordinateur XP, il a installé Windows live messenger 9 sauf qu'il ...
Comment on fait pour telecharger msn
Bonjour, je vient d acheter un nouveau ordi et j ai essaie de telecharger msn 2009 mais il me disent error la bibliotheque de liason est introvable.
Problème avec msn
Bonjour, Mon père a un gros soucis avec MSN. Ces deux ordinateurs ont le même soucis. Il n'a plus aucun son qui sort lorsque quelqu'un lui parle et ...
Gros probleme avec msn
RésoluBonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...
Groupe msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un groupe que j'ai créer sur MSN merci de vos reponses
Prbs connexion msn
Bonjour / Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Un message me dit que le service est impossible, et que je dois réessayer plutard, mais...
Problème msn
Bonjour, jais un problème avec mon msn 14.0.8089.726 quand j'appuie sur le bouton se connecte des que je serai sur le point de me connecter il a...
Commen changer l'image de fond msn
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...
Problém de page d'accueil msn
Bonjour, J’ai un petit problém depuis 24h .la page d’accueil Msn de mon pc et devnus comme si je veux connécté en facebook j’ai riien compri...
Demande de contacts bizarre msn
Bonjour, Je me demande si qqun peut m'aider, depuis quelques temps j'ai des demandes d'ajouts de contacts Msn que je ne connais pas du tout dont les...
Msn bugue toutes les 10 minutes
RésoluBonjour, Le sujet à peut être été traité mais je n'ai pas su le trouver. Je me connecte normalement à MSN, mais au bout de 10 minutes en moyenne...
Problème msn contacts
Bonjour, J'ai des contacts qui apparaissent hors ligne alors qu'il sont en ligne et j'en suis sur ! mais ca le fais qu'avec une de mes adresse ...
Sa propre adresse msn.
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir un tuto claire et simple pour se faire sa propre adresse e-mail. Exemple mon adresse actuelle est ******@nelou-c...
Ancien msn
Bonjour, impossible de me connecter à messanger ancienne version, je veux rester sur celle ci, la nle version ne m'interesse pas. Que dois je faire?
Plantage msn lors du lancement de la cam
Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance ma web cam avec une copine a moi, sa rame je ne peux plus parler durant 2 min environ et defois sa charge et au...
Problem msn
Bonjour, Il y a de sa longtemp , que je ne me suis plus servie de msn sur mon ordi ... J'ai voulue me connecter sur msn aujourd'hui et il ma demande...
Historiques conversation msn
Bonjour, j'aurai besoin d'aide d'urgence s'il vous plait , j'ai un nouvel ordi depuis peu de temps et je ne connais pas son contenu par coeur et...
Logiciel comme msn
Bonjour, je recherche un logiciel comme msn ou ebudy ou encore comme piding qui marche avec notre adresse msn.. J'attend des reponces SVP. Car msn ne...
Msn connexion impossible
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi msn en ce moment ne marche pa j'arrive pa a me connecté ? merci
Message non reçu sur msn
Bonjour, J'ai un problème sur windows live messenger 2009. Quand je parle avec certain de mes contacts, je ne recois pas tte leur reponses ... Ce...
Msn , jeux en ligne
Bonjour, je ne peux jouer à aucun jeux en ligne sur windows live messenger, il s'ouvre mais un écran banc apparait a la place du jeux, aidez moi svp
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec Windows Live Messenger N-1 : Lorsque je me connecte un message s'affiche signalant je cite : vos conversati...
Msn
Bonjour, Je peux me connecter à MSN mais ma bal ne veut pas s'ouvrir , comment la débloquer ?? Merci-- A+Isabel
Caractères spéciaux espagnols disparus msn
Bonjour! J'écris souvent en espagnol sur MSN et aussi sur Yahoo Messenger, mais là, je ne trouve plus les caractères "Ñ et ñ". Le raccourci ne mar...
Msn bug connecte
Bonjour, J'ai eu un ordi depuis belle lurette et j'ai tester d'installer msn mais quand je me connecte et il me disent sa La connection a Windows l...
Police du pseudo sur msn
Bonjour, je voudrais juste savoir comment en change la police de notre pseudo ???? la police et pas la couleur ! Merciiii d'avance
Msn messenger inpossible a instaler
Bonjour, Quand j'installe MSN MESSEGER il me disent "CODE D'ERREUR 2356" Besoin de votre aide s.v.p marre de me connecter sur Ebuddy
Msn erreur 80048820
Bonjour, j'arrive pu à me connecter sur msn j'ai l'erreur 80048820, plus impossibilité de voir mes emails msn et ceux de sfr donc je ne sais pas pour...
Probleme version msn
Bonjour, j'ai un probleme avec version 2009 , losque je veu me connecter ils me demande : " une nouvelle version est disponible. vous devez install...
Compte msn lors de la suppression
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir quelques petits renseignements Voilà certainement que d'ici quelques temps je vais fermer mon Co...