Probleme msn !
bibi077
-
mixerkenz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mixerkenz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme c'est que sur msn , j'ai cliquer sur un lien qui ete tout a fai normal mes qui saveret dangereux car des que jai cliquer decu sans que je men rend compte ce lien a ete envoyer a tout mes amis connecter et la personne qui mla envoyer ma inciter a i cliquer dessu. ce lien comporter le terme de facebook....
j'ai lancer mon anti virus mes aucun resulta fin il fai que de sareteer
et la personne qui ma envoyer ce lien je les direct suprimmer et bloquer car tt mes amis mon dit kil recever le meme message....
:'( aidez moi svp,reponder vite
merci d'avance.
voila j'ai un probleme c'est que sur msn , j'ai cliquer sur un lien qui ete tout a fai normal mes qui saveret dangereux car des que jai cliquer decu sans que je men rend compte ce lien a ete envoyer a tout mes amis connecter et la personne qui mla envoyer ma inciter a i cliquer dessu. ce lien comporter le terme de facebook....
j'ai lancer mon anti virus mes aucun resulta fin il fai que de sareteer
et la personne qui ma envoyer ce lien je les direct suprimmer et bloquer car tt mes amis mon dit kil recever le meme message....
:'( aidez moi svp,reponder vite
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme msn !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité