Les discussions

Fentre page d'accueil msn

Bonjour, avant quand j'ouvrais ma boite mail msn j'avais une petite fenetre msn avec les info du jour mais depuis un moment je ne les plus. j'aurai v...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
luandto

Problème msn mail

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : quand je suis sur msn et que je vais voir mes mails dans ma boite de réception hotmail ça me déconnecte de msn !

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
domi10

Je n'arruve pas à me connécter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn 2009 ,ça fait trop longtemps que ça dure, je l'est désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
corinne42

Msn

Bonjour, ça concerne msn quand je me connecte normalement je suis en ligne et cher moi c en ligne mais mes amie me voie hors ligne alors que je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rickartyx

Msn messenger

Bonjour, j'aurait souhaiter savoir si il existait une manipulation qui pouvait faire pour savoir quand et a quel heure le message a etait lu, conce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Isis_84

2 adresses differentes sur msn en meme temps

Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR SI UNE PERSONNE POUVAIS ETRE CONNECTER SUR MSN AVEC 2 ADRESSE DIFFERENTES ET EN MEME TEMPS MERCI D AVANCE POUR VOS REPO...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Msn

Bonjour, je suis disponible sur msn mais on me dit que je suis hors-ligne...ça m'a jamiais arrivé un cas pareil SVP aidez moi a s'en débarassé =) mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
hijacks

Msn 2009 déconne ! xd

Bonjour, voila, mon amie a un problème avec MSN 2009 ,elle n'arrive pas a changer la police de l'ecriture, les pseudo ne sont pas afficher en couleur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
just me!

Ce conecté a msn avec 2 pc (avec 2 adress msn

Bonjour, ce conecté a msn avec 2 pc (avec 2 adress different ) je n'arive pas a me connecté en meme temps merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sandman62

Piratage msn ?

Bonjour, je pense qu'on ma piraté mon msn car mes fils et mon mari entre dans leur msn mé moi depuis la semaine dernière erreur 80048823 identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sandman62

Msn

Bonjour, j'aimerai savoir si un contact m'a juste supprimé de son msn, est ce q moi je le verrai en ligne ou pas à l'avenir? ou bien s'il m'a supprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
IZI ME

Msn bloque

Bonjour, je possede in windows xp ,j'ai telecharger wlm9 sans pb ,ms lorsque je veux me connecter les deux bonhommes tournent 30secondes et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lampe a petrole38

Pbl de msn sur mon jet 8000

Bonjour, JE VIEN DE TELECHARGER LAPPLICATION WINDOWS LIVE MESSENGER SUR MON MOBILE SAMSUNG JET 8000 ET IL NE SOUVRE PAS IL ME DI DE VERIFIER LA CONFI...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
crosome

Jai pris un cheval de trois sur msn

Bonjour,jai pris un cheval de trois sur msn et je voudrait men debarasser coment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mama60140

Impossible d'intaler msn apres un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordi et donc je commence à installer les logiciels. Alors j'arrive a msn mais quand je clique sur executer sa me lance: ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
titi84300

Probleme msn et oui...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn. Je peux toujours me connecter et faire tout comme d'habitude sauf que je demande a msn d'enregistrer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
buckhulk

Fenêtres window live messenger s'ouvrant seul

Bonjour, Depuis hier, au bout d'environ 10 minutes avec Windows Live Messenger ouvert, des fenêtres de conversation s'ouvrent, puis se ferment just...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
"loulou"

Probème de connexion msn

Bonjour, a toute et a tous Voila je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger car je reçois un code erreur "8004883" que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
buckhulk

Webcam ne marche pas sur msn

Je Voudrais Savoir Pourquoi Ma Webcam Ne Marche Pas Sur MSN Je ne peux pas voir les personnes qui m'appellent et les personnes ne peuvent pas me voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
k974

Msn ne se connecte +

Bonjour, voila d'un seul coup mon messenger ne se connecte +, j'ai un message erreur et si j'essai de reparer il me dise : votre fichier hosts conti...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila, mon souci est que je n'arrive pas a connecté d'autre Adresse Msn sur Windows Live Messenger, en effet, si je veux connecter une a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
LordSteel

Message bizare msn

Bonjour, Des messages bizarres sont envoyés a mes contact msn, via la messagerie instantanée, des truc du genre rendez vous sur le mini chat... Mais...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gugu01

Msn ne memorise pas mes identifiants...

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai beau cocher "mémoriser mot de passe", "connexion automatique" etc a chaque redemarrage du pc, je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam, avec msn.

Bonjour, depuis un moment, MSN ce met à planter, je propose ma cam et après la personne l'accepte mais hop sa bug on peut plus rien faire. Je dispose...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aumond1

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pa a instaler msn sur mon ordi quand jarive a la derniere pa de windows live ba tout est cocher en rouge et me marque erreur je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
untenshu

Impossible de virer virus msn ahah foto help

Bonjour, ma petite soeur a cliqué sur un lien du genre ahah foto :D sur msn et depuis il s'envoie a tout mes contacts, msn bug et impossible de parle...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
xclemence62

Logiciel capture des mots de passes msn

 Fermé

Bonjour, existe-il S.V.P un logiciel capture mots de passes msn tappés sur mon pc ?? Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mohamed

Msn se bloqué

Bonjour, tout le monde dés que je suis connecté sur msn un message m apparait `Windows messenger has stopped working` tout est bloquer et il se ferme...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Formatting

Msn

Bonjour,slt cv...alor mon msn ca marche pas....et affichier moi le code erreur 80048820....il me casser la tete.....aidez moi SVP .....merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Aide msn

Bonjour,impossible de me conecter a msn il dit que la connection est impossible j ai norton comme antivirus et je suis nulle en iformatique aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aurore

Bloqué ou supprimé sur msn

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible sur msn que si on a été "bloqué" ou "supprimé", on voit quand même la phrase perso de la personne et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
spirituelle

Problème msn, adresses

Bonjour, Je me demandais si les gens de ce forum s'occupaient aussi des problèmes liés à msn. Donc je pose ma question. En fait sur la page pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
caobel

On a pirater mon msn

 Résolu/Fermé

bonjour je m appelle anthony et une personne a pirater mon msn et dit plein de conneri a ma place au college maintenant on me frappe alors que j ai ri...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger. quand j'allume mon ordi sa me met qu'il faut mettre la dernière version donc je clique dessus et quand ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
virginie81

Msn bloké

 Fermé

Bonjour, tout le monde g un roblm avc mon msn dés ke chui connecter il m apparait un msg `msn hs stopped working`` et il se ferme tout seul g désinst...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
00lina00

Emoticon disparue sur msn 2009 !...

Bonjour, enfin, bonsoir pour certains... Voila, depuis quelques temps, quand on m'envoie une émoticon, je ne voit pas l'émoticon mais just le raccour...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
@ echo off

Msn+

Bonjour, coment se servir de msn+???

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
@ echo off

Msn boite mail

Bonjour, je fais recours a vous car je mis connais pas trop mais je voulais savoir j'ai msn et je voudrais ecrire un courrier sur boite mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
J_D_95

Problème de webcam avec msn

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps lorsque je veux afficher ma webcam avec un contact ou l'inverse impossible que la connexion se fasse, l'ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Soph Soph

Récupérer mes adresses msn

 Fermé

Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus comment puige faire pour les recuperer merci

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dna.factory

Msn & yahoo

 Résolu

Bonjour, j'utilise msn messenger et j'ai ajouter a mes contactes une amie qui utilise yahoo messenger ,alor puije parler avec elle depui msn ou doije...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cristiano92

Je ne pe pas instaler msn 2009

Bonjour, bonjour voila depis un certain moment je narive pa a telecharger,jai windows xp a chaque foi que je veus le telecharger a la fin il dit code...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Sylvaindu47

Msn

Bonjour, j'aurais voulu savoir qi quelqu'un pouvais m'aider, je n'arrive pas a telecharger msn messenger, j'ai msn hotmail mais pas messenger, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico33160

Msn 2010 plusieurs questions

Bonjour, deja existe t'il ? peut on télécharger les émoticon comme sur la 2009 ? msn + et ses script marche t'il sur la 2010 ? Peut ton faire une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
@ echo off

Vidéo avec msn

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zenilea

Suppresion des spams msn

Bonjour, j'ai un problemej'ai cliker sur un lien reçu par un de mes contact. Maintenant quand je suis connecté, je vois les fenêtres de conversation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Apedemak

Live messenger

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir, m'aider à configurer Window Live Messenger, j' ai ré installé Live Messenger avec l' adre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Cesel45

Msn sans code d'erreur

Bonjour, je n'arrive pas me connecter sur msn, je rentre mon mots de passe et mon adresse e mail, je vois les bonhomme bleu et vert tournée, et je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
acer-02

Problème msn [ connexion ]

Bonjour, J'ai un problème sur msn. Je vous explique : J'avais msn 2009. Je l'ai désinstallé pour mettre Msn 7.5 et comme sa marcher pas j'ai reins-ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Wanyzik

Sos msn

 Fermé

Bonjour, Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus comment puige faire pour les recuperer merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alexie01
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 25 501