Msn

Résolu
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalouloutedu70000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment sait-on savoir si quelqu'un se fait passer pour un ami sur messenger?
A voir également:

12 réponses

Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pose lui une question que seule ton ami connaît ;)
1
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je comprends pas ta question? explique un peu mieux...
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ben ça dépend si il utilise l'adresse de ton amie ?
0
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok, mais comment le savoir?
0
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

en téléphonant à ton ami peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quand je dialogue avec un ami sur messenger, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ben tu peux essayer de l'interroger sur un secret un truck dans le genre car après ta des logiciel mais ces pas légale est je te les donnerais pas mais essayer de l'interroger
0

Normalement il faut faire netstat, dans executer, mais après je ne sais pas comment continuer?
0

humm sony97 ne lui explique pas comment pirater stpl
0
blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut apar téléphoner ou mettre la webcam y a aucune aute solution.
0

pas de piratage, juste que j'ai eû un ami qui a eû cette blague, et avec lequel on ne rigole pas.
0

je lui ai posé des questions secrètes et il disait qu'il y avait des drôles de réponses qui venait à sa place.
0
lalouloutedu70000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben oui tu dois il doit bien connaitre un minimum ta vie demande lui le nom de ton poisson rouge =) enfin si t'en a un mais c'est un détail...
0