Gros beug d'internet et d'MSN. Help

Fermé
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 2 févr. 2010 à 18:07
 Crizz - 3 mars 2010 à 19:30
Bonjour,

Voilà quelques temps que MSN et Internet beug sans arret.

Exemple je vais sur internet la page met 2 ans a s'afficher comme je ne suis pas patiente je ferme la page et j'en re ouvre une, là miracle sa marche mais 5 minutes plus tard sa va me mettre " Internet explorer ne repond pas " et apres rebelote --'
Ensuite pour MSN c'est le même tralala pratiquement quand je me connecte tout va bien et puis quand je me met a parler a des gens pareille sa va marcher 5 minutes et puis hop " Msn ne repond pas " ensuite sa remarche et même pas deux minutes après pareille, Je vais devenir folle !

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
3 févr. 2010 à 18:45
Personne ?!
0
As-tu trouvé une solution a ton problème ?
Car j'ai exactement le même depuis 1 semaine et je ne sais pas quoi faire car il n'y a que sur mon ordi que le réseau beug autant..
Merci d'avance..
0
Le fait qu'MSN beug, c'est normal si Internet ne marche pas correctement non plus... il faut donc se concentrer sur ta connexion Internet, mais je ne pense pas qu'il y ai un lien avec Msn
0
Pour ma part il n'y a pas de lien, car même si je ne suis pas connecté sur msn, j'ai des beugs avec mon réseau quand j'ai plusieurs pages internet ouvertes...
0