Les discussions

Problème installation msn

Bonsoir, J'ai essayé d'installer msn messenger , mais il m'indique que je l'ai déja sur mon ordi , mais je l'ai desinstallé , supprimé et nettoyer m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
floydsyd

Je n'arrive vraiment pas à installer msn

Bonsoir, J'ai essayé d'installer msn messenger , mais il m'indique que je l'ai déja sur mon ordi , mais je l'ai desinstallé , supprimé et nettoyer mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
aimeric600

Problème msn !

Bonjour, voila, j'ai un gros problème avec MSN, depuis que j'ai telechargé la nouvelle version, je n'arrive plus a envoyer des messages vocaux a mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme de connection windows live messenger

Bonjour, Lorsque je me connecte à windows live messenger au bout de quelques secondes j'ai un message qui me dit que windows ... a rencontré un probl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sky08

Compte msn piraté!

Slt tout le monde! Mon compte msn a été piraté comment peux je le récupérer svp? Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
shanon58

Connection msn

Bonjour, je souhaiterais aller sur msn. j'y accede avec un page internet mais je ne comprends pas tout, je n'arrive pas a voir les gens connecté. a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
vraimentronul

Msn (urgent)

Bonjour, Voilà, j'aimerai supprimer Windows live Messenger et je ne le trouve pas dans ajout/suppression!! Comment dois-je faire? Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
greg6614

Vol de compte sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais de l'aide!!!! On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela ...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
shanon58

Probleme msn cesse de fonctionner

Bonjour, Voilà donc je vous écrit car j'ai un soucis avec mon MSN je peux me connecter et parler tout va bien sauf avec 4 contact , qui dés qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
melsm

J'ai un gros avec wlm

 Résolu

Bonj voila j'ai un problème avec mon msn je viens d'acheter un nouveau laptop sony vaio le problème et lorsque je clique sur l'icône wlmessenger tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Florian le pro

Problème msn 9.

Bonjour, Au départ, j'avais Windows live 9.0 . Un jour j'étais connecté sur MSN et j'ai éteint mon ordi sans me déconnecter . Quand j'ai rallumé mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
thibaud42100

Msn se deconnecte souvent

Bonjour, je me deconnecte souvent avec msn je ne peut pas le faire remarcher il marque comme message: code erreur 8000402a impossible de se conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Msn

Bonjour :) J'ai un petit problème, j'arrive pas à trouver là dernière version de windows live messenger! J'ai déjà windows live messenger 2009 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
timatiou

Windows live messenger en panne?

Bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi wlm ne veux pas se connecter .il me demande a chaque fois mon id et mon mot de passe.donc je les valide et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mohamine12540

On ma piraté mn msn comment le suprimé

Bonjour, comment suprimé mon adresse msn elle etait piraté il son changé ma question secrete aide moi svp merci de me repondre.bis

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalaway

Adresse msn non supprimée ??

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon adresse msn il y a quelque mois de ça et j'ai fait comme vous disiez, cloturez le compte etc... et je n'y ai plus é...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Soleil

Messenger plus pour msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lala411

Soucis msn

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un eepc,par contre j'ai un soucis,si je veux acceder a msn 2009 je dois passer par msn.fr,et si je clik sur le raccourci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mouton72

Problème avec contacts msn

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec windows live messenger (j'ai WLM + aussi) : quand j'ajoute un contact, je vais sur l'icône messenger plus je cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
buckhulk

Msn connection impossible fichier host

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installer la dernière version de msn, il met impossible de m'y connecter. Lorsque je clique sur "dépanner"....."fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kev89

Comment activer l'ecriture manuscritesur msn

Bonjour, voila j'ai la derniere version de msn et je n'arrive pas a activer l'ecriture manuscrite pourriez vous m'aider s'il vous plait en attente...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludo

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludo

Jeux msn : demande de mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Schatzi

Comment installer msn en ligne

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'installer windows live messenger mais quant je veux me connecter il ya un message qui dit les service est intoromput tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dedji25

Msn est bourée de piège.

Bonjour à tous. alors il se peut que je ne soit pas sur le forum adéquat mais il m'est arrivé une chose quelques peut insolite. je reçois une invi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ratas

Probleme avec msn

 Résolu

Bonsoir. Depuis longtemps impossible d appeler d ordinateur a ordinateur avec "WLM" . Ca me dit : Indisponible pour le moment , mais voila que le mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tim@rco

Live messenger: se connecter invisiblement

Bonjour, J'ai live messenger sur vista. J'ai vu qu'on pouvait se connecter de 2 endroits différents sur le même compte. J'ai vu aussi ce que ça eng...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Pollux314

Contacts windows live messenger dans outlook

Bonjour, J'ai configuré mon outlook express pour pouvoir y utiliser mon adresse msn en "live.fr". Je souhaiterai maintenant pouvoir trouver tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bitrate

Msn 8.sans problèmes

Bonjour, Taille du programme: 19 Mo Langue: Français Image après le chargement http://img705.imageshack.us/img705/2174/59340828.png http://im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alhuno1

Emoticones sur msn trop petits

Bonjour, j'ai un petit probleme d'émoticones sur MSN , j'ai remis mes parametres d'usine sur mon pc et maintenant mes émoticones sont tout petit , com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jambon.beurre

Comment installer msn 2009 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment installer msn 2009 gratuitement ?

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dieu226

Msn

Bonjour, Pourriez vous me dire si une personne m'a supprimé des ces contacts ou bloqué ou ... si je peux voir son statut en ligne , occupé etc ... l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alavingde

Msn infécté

Bonjour, voilà comme le titre du message l'indique, je souhaiterais savoir la meilleure solution pour désinfecter MSN.. Serait-ce de désinstaller MS...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
buckhulk

Mon msn

Bonjour,c manuela qui vous parlent g un probleme dans mon msn c quand je discutte avec mes deux amies je ne peux pas faire entrer la troisieme dans no...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jag72

Msn 2009

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive plus a me connecter sur msn 2008 il me dit que je dois télécharger la nouvelle version c'est à dire 2009 o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
geraya

Probleme de conexion msn

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors j'expose mon problème : cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter a Windows Live Messenger et il est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

La fenetre pour ouvrir msn s'ouvre pas

Bonjour, depuis hier j arrive pas a me connecter je clic sur les ptit bonhomme pour ouvrir la page msn pour mettre mon mot de passe mais la page s ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sonnye

Msnn beugue

 Fermé

Bonjour , j'ai tout essayer mais je n'arrive toujours pas. S'il vous plait HELP MEEE !!

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le petit marocain

Probleme de son avc msn

Bonjour, moi jnai plu de son sur mon msn alor ke mon son de l'ordi marche tré bien jne compren pa ce ki ce pasde avc le msn 2009 mai c de la grosse m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
glad91

Msn réception msg ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. J'ai ouvert une fenetre de conversation d'un contact qui n'est pas en ligne. J'ai écris qques trucs...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Session msn

Bonjour, j' aimerais savoir svp, comment puis-je faire pour que mes comptes adresse et mot de passe d' msn reste enregistrer parce que lorsque je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
buckhulk

Problème avec msn picture displayer

Bonjour, J'ai installé MSN pictures displayer, j'ai préparé mon diaporama, seulement voilà, moi je vois bien défiler mes photos mais pas mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lydidie59

Impossible de desinstaller msn

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller msn j ai passè les logiciels zapmesseger cleanup ça me dit qu il est desinstallè et quand je rallumemon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
martine03

Probleme pou l'installation d'msn

Bonjour, J'ai Un Probleme, J'ai Une Version D'msn Trés ancienne Et quand je veut telecharger Une Version Plus rescente, Sa Me met un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
TheTROLL

Msn ne marche plus!!! pitiez repondez moi!!

Bonjour, Tout commence hier quand j'ai voulu télécharger des Emoticones via msn. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais messenger + s'est effacé. M...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alavingde

Probleme de connexion sur msn messenger

Bonjour, Bjr tt le monde depuis tt à l heure, je n arrive pas à me connecter sur msn, il me donne un erreur 80048820 Merci de me donner votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
buckhulk

Problème d'installation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur (HP) j'ai appuye sur F10 au demarrage pour une réinstallation de Windows. Donc j'ai réinst...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
coco

Retrouver ses avatar msn

Bonjour, J'aimerais bien retrouver le photo que j'utilise comme avatar avec MSN. Ou juste le fichier qui contient tous les avatars que j'ai enregis...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jag72

Messagerie internet windows er msn messenger

 Résolu

Bonjour, mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoie...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pompom12

Message d'erreur msn

Bonjour, je Windows live 2009 et se matin quand je voulut me connecte sa a pas marche, et hier je avait aucun problem je comprend pas, voila se que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
buckhulk
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 25 500