Les discussions
Créer un nouveau msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà un msn et je voudrai créer un autre. quels sont les étapes que dois-je suivre pour réaliser cela. merci
Msn problème
Bonjour , quand je me connecte sur msn , il s'affiche que msn doit cesser de fonctionner et je clics sur plus de détail , et ils me dise ceci : Sign...
Msn, probleme hosts
Bonjour, est ce qu on pourrait me renseigner, lors de ma connexion sur msn, on m annonce un probleme avec hosts, je ne comprend pas trop le comment d...
Msn
Bonjour, Bonjour ATOUS , j'ai mega probleme je n'arrive pas a me concte sur msn " CODE D'errueur: 8048820 " CODE D'errueur compler: 80048418
Probleme de webcam sur msn !!!!
Bonjour, Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas a voir les webcams de mes contacts msn !!!!! Pourtant, eux parviennent a voir la mienne, alors ...
Probleme msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn quand je demande de démarrer un jeux celui ki est avec moi accepte mais de mon coté ca ne fonctionne pas j...
Pb envoi de mssges instantanés sur msn pr mac
Bonjour à tous, J'ai un mac et la dernière version de msn pour mac (je crois que c'est la 7.5). Avant, j'avais un PC et sur msn, je pouvais envoyer ...
Msn
Bonjour, bonjour comment faire pour supprimer windows live messenger 3.0 redistributable.merci
Msn et webcam
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC Portbale. Ce dernier est en wifi grace au wifi intégré et a la neuf box J'ai beau cherché reponse a mon pr...
Mot de passe msn
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un script qui quand on bloque msn et que l'on veut le remettre il demande un mot de passe merci -- baptist...
Problème avec les webcam dans wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les Webcam dans WLM Lorsque j'invite une personne a mettre sa Webcam ou lorsque une personne m'ivite , lors du chargemen...
Je ne sait pas me connecté avec msn9
pas moyen der me connécté avec msn
Msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon comte msn de temp en temp sa me marque vous ète conecté sur un autre ordinateur alors j'ai changé de mots de...
Msn
Bonjour, j'ai un problème sur msn messenger je n'ai plus aucun message instané ou différes sui s'affiche sur la gauche de l'ecran quand je suis conn...
Aficher que j'écoute sur msn8.5
Hello je veux aficher que j'écoute dans mon msn , j'ai cocher l'opsion mais ça vient pas!!!; maimmes j'ai fais quelle que réglage dans le lecteur medi...
Probleme msn
Bonjour, jai un probleme j ai voulu deplacer mes historiques de conversation mais il se sont suprimes il m y a rien ds la corbeille!!Est ce que je pe...
Mulisession pour msn
RésoluBonjour, je cherche une verssion de msn avec la polygamie svp bjé besoin d'aide merci
Probleme pour installer msn
Bonjour,je veut installer msn live mai il me dit servie pack 2 aider moi merci
Trés gros soucis avec msn
Bonjour, alors voila, je vous demande de l'aide car ma maman a un trés gros souci avec MSN et que je n'est pas trouvée la solution. Voici le probléme...
Probleme avec adresse msn!!!!
Bonjour, Voila, j'ai un petit voir un gros prblme avec mon adresse msn. Alors que je suis déja connecté msn, me demande de me reconnecté car je me s...
Pb msn windows live 2008 code erreur 80070005
Bonjour, jai un problème avec mon msn windows live (le tout récent là), qd j'ai achet mon ordinater il a marché pendant un mois et depuis plus d'un mo...
Nouveau virus sur msn ????
Bonjour, voila j'ai recu un lien tout a l'heure (http://mon adresse mail.checkapic.com/) et comme un C.. et sur le site (http://checkapic.com/) il n...
Msn messenger erreur 80048820
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn 8,0 Quand je veux me connecter, il me met problème 80048820 J'ai essayé de la réparer mais en vins ...
Probleme msn
Bonjour, g'ai un probleme de connexion sa maffiche depanner reparer code d'erreur
Blem de l'asterix affichée sur msn 7.5
RésoluBonjour, ma question est la suivante: suis je obligé installer WLM messenger pour que mes contacts peuvent accedé @ mon space Live MsN depuit l'aste...
Les couleurs dans msn plus live
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en couleur chaque lettre de mon pseudo de couleur différente merci pour votre aide
Alertes msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la couleur d'alerte d'un nouveau message d'msn dans la barre démarrer ? Svp ^^ Si quelqu...
Logiciel qui ressemble à msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas tout le temps a me connecter et quand je suis connectée, je n'arrive pas a discuté avec mes amis....
Question pour msn plus live
Bonjour, comment puis-je mettre pour chaque lettre de mon pseudo, une couleur différente? j ai deja telechargé msn plus live. merci pour votre ...
Problème msn
RésoluBonjour, lorsque je suis connecté sur msn le message "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter"...
Msn probleme persistant
Bonjour, depuis quelques temps je connais quelques soucis avec msn. En effet, quand un ami veut appeler mon ordinateur pour me faire écouter quelq...
Probleme de msn
Bonjour, Chez moi on a un ordinateur portable Dell, on a 2 sessions, mais quand j'utilise msn sur une session, le msn a mon frère se connecte au...
Msn n marche plus lorsk j'installe avg
slt, j vien d'installer un new anti-virus """Avg Antivirus Professional Edition v8.0.81.1271"""" tou sé bienn passé ( la mise a jour ....) mééé l blem...
Demarrage msn impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur...
Prblm de mise a jour msn erreur 80070057
RésoluBonjour, salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle ...
Arrieres plan msn
Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger des arrieres plan msn squellete
Commen changé de passe sur msn
Bonjour, jaimeré qon maide pour changé de passe
Probleme emoticonnes live messenger
Bonjour, j'ai besoin d'aide cars je n'arrive pas a retrouvé la barre d'emoticonnes qui es situé juste au dessus du texte quand on dialogue avec une p...
Probleme avec msn
Bonjour, J'ai un gros souci avec msn, j'ai une adresse et pendant quelques mois, elle marche normalement. Mais, ensuite, au bout d'un moment, elle...
Problème msn
RésoluBonjour, depuis une semaine je mets beaucoup de temps pour me connecter sur msn et quand finalement je suis connecté, après +- 10 min il se deconne...
Amsn
Bonjour, j'avais AMSN 0.97.1.Depuis quelques jours,je 'n'arrive plus a l'ouvrir sur la session principale,alors que sur une autre session,cela march...
Boite email msn
Bonjour,chaque fois que je veux lire mes messages email sur msn,je clique sur l'enveloppe çelle çi me renvois sur window live id,et il faut retapper o...
Problem de msn 8.1
RésoluBonsoir tt le monde. G un petit problem avec mon MSN, a chaque demarrage de windows une fenetre apparait celle de "OUVRIR AVEC" mais le problem c'e...
Deconnection intemestive d'msn
Bonjour, SLT a tou ceux qui pourront m'aider , voila, je voudrais bien me connecter^par la web cam avec ma copine qui est au perou (c'est pas le pe...
Telecharger windows live messenger
Résolusalut ; merci pour votre aide je savais pas se que ça signifis le terme "BETA" . et je verais se que ça donne avec la version 8.5 de WLM mais p...
Parler à plusieurs sur msn
Ferméje cherche peuis longuetemp un truc pour pouvoir racordé a msn pour pouvoir parlé a plusieur en meme temp ess possible merci de me repondre o plus vit...
Adresse msn
Bonjour, Alors me voilà toute nouvelle parmis vous et je ne connais pas encore les fonctionnalité de ce forum , je suppose qu'une presentation sera...
Probleme msn bloque avec vista
Bonjour, j ai vista;msn ne veux plus se mettre en route.probleme de connection recherche d une solution mais pas de solution!!!!!je peux consulter me...
Comment telechargé msn
Bonjour, je veux telecharger windows live messanger (msn) sur mon pc mais je trouve des problemes