Les discussions

Probleme de connexion windows live messenger

Bonjour, je suis nouveau et je remarque que c'est un tres bon site bon jai un probleme assez particulier mais bizzare je narrive pas a me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
buckhulk

Msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ré - installer Msn messenger! il me dit qu'ily a toujours un morceau qui traine quelque part! mais je ne trouve pas........

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mich

Effacer adresse msn

Bonjour, Bonjour à tous. je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer une adresse msn DEFINITIVEMENT??? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BeFaX

Msn est partit tu bureau

Bonjour,msn ne feu plus s afficher sur mon bureau et je ne sai pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jonatjin

Comment faire pour se connecter avec msn 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai msn 8.1 quand je veux se connecter;il me demande de telecharger la derniere version de messenger si je n'accepte pas il s'arrette de se...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mhalla

Msn espionage

Bonjour, je voulais savoir si les discussion msn et skype et tout sont espionner par la police?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dodge13680

Réinstallation msn

 Résolu

Bonjour,apparemment mon msn vient d'être attaquer par un virus donc je doit le réinstaller.mais le problème c que j ne sais ni comment le désinstallé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95

Problème d'installation de msn

Bonjour, gros soucis pour installer la derniere version d'msn ... j 'ai tout fait comme demandé mais mon ordinateur me demande de fermer " csrss.exe "...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
buckhulk

Télécharger msn vista

Bonjour, je veux télécharger messenger pour vista. aidé moi comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ton_Ami

Comment installer msn

Bonjour, je veux installer msn

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stillercooll

Probleme msn

Bonjour, cela fait plusieur fois que le meme probleme arrive . quand je discute avec des amis sur msn , une fenetre s'ouvre et me dit que le programm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Mot de passe msn hacker

Bonjour, Je fais appelle à vous parce que la a mon retour de vacances je vais pour me connecter sur msn et la votre mot de passe est erroné ou je s...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Msn windows live messenger

Bonjour, j'ai un souci sur mon portable, depuis hier, msn ne fonctionne plus. je le vois se lancer dans la barre des tâches (l'icône apparaît puis...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tocraker

Telecharger msn

Bonjour, j'ai deja instaler msn sur mon ordi sans probleme mais j ai voulu l installer cher ma mamie et se na pas marcher et on me dit que c est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Msn payant?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email (comme chaque année) me demandant de renvoyer le "dit" message à 18 personne et ainsi eviter le paiement de msn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
transat

Supprimer un ancien compte sur msn

Bonjour, comment supprimer un ancien compte msn? car j'ai deux anciens compte mais je ne sais pas comment les supprimer. merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nemesis2488

Web cam ne marche pas avec msn

Bonjour, alors je vous explique mon problème , depuis quelque temps je ne peut plus avoir de video avec msn , je ne sais pas pourquoi d'un jour a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
adrien96

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème en essayant de me connecter j'arrive a me connecter puis un message d'erreur apparait: Windows live com...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ihaveadream

Msn

Bonjour, j'ai un proble de msn il se bloke merci

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dodge13680

+ de conexion msn a cause fichier host

Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus me connecter sur msn une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a un probleme avec fichiers hosts.........

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Problèmem avec msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai crée une nouvelle session et a la suite de cela une version très ancienne (il ny a meme pas les wizz --') de msn s'est instalée e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tutruie

J`ai pas de msn sur mon ordinateure

Bonjour, aidé moi je veut télécharger messenger gratuit

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
garion28

Impossible de créer un compte msn

Bonjour, j ai téléchargé windows live messenger mais a chaque que veux m inscrire soit m affiche message erreur 450 ou "windows live connait des diff...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
buckhulk

Je ne peux plus desinstaler msn 2009 !!!

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme que jarive pas a regler. voila je nai plus le dossier de windows live messenger 2009 , au depart je voulais desinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Telecharger messenger 2009, et pas de msn

Bonjour, j'ai telecharger messenger 2009, et je n'arrive pa a avoir la page de msn pour discuter avec mes amis. j'ai que la page pour envoyer des ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fifi

Besoin d'msn ou autres

Bonjour, Etant étudiant nantais, je suis actuellement logé dans un endroit avec internet, qu'on me fourni via un réseau... J'ai accès à pas mal de ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fabiiish

Voir contact msn d'une autre personne

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les contacts qu'une personne posséde sur son msn, j'ai l'adresse msn de cette personne (sans so...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Sos msn

 Fermé

Bonjour, bonsoir voilas es que l ont peut supprimer définitivement une adresse???? msn merci

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lenovicedupc29

[msn]emoticones

Bonjour, Voila je possédé 2 ordis une seule adresse MSN mais les émoticones sont "sauvegardés" par ordi comment tous les rassembler sur les 2 ordis?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
valeyanne

Impossible d'ouvrir un compte msn

Bonjour, voila je veux avoir une nouvelle adresse windows live mais ca ne fonctionne pas voila le message qui surgit "Vous avez atteint la limite q...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stillercooll

Probleme de webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j' ai installer ma webcam et je lai regler elle fonctionne corectement mais quand je suis sur messenger et que je demarre une conversation v...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Probleme pseudo et avatar (msn)

Bonjour, Voila depuis quelques mois , il m'est impossible d'ajouter un contact sur MSN ( Windows Live Messenger) avec mon PC et uniquement sur une se...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jag72

Webcam qui ne marche plus sur msn

Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme avant mais depuis quelques temps, des que je veux mettre ma ou la webcam de mon contact sur msn, je vois les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vincent

Probleme installation msn 2009

Bonjour, Lors de l'installation de MSN2009, il me dis, pdt la prepa del'install que je dois etre connecter a internet pour qu'il telecharge les fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nicolas59115

Le mot de pass d'une adress msn mémorisée

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass et je veux savoir s'il existe une methode pour le connetre sachant que l'adresse MSN et le mot de passe sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jipicy

Oubli mot de passe msn

Bonjour, je dois etre rabajoie mais je cherche toujours une explication pour mon mot de passe msn et ne connaissant absolument pas la reponse à la qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
marianne53

Probleme connexion msn 2009, erreur 8100030d.

 Résolu

Bonjour, Problème connexion avec MSN 2009 erreur 8100030D. Recherche effectuée problème de fichier host, le système réparer de MSN ne résout pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pintothomas20092009@live.fr

Msn et webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio au début ma webcam marchait sur msn. Mais depuis que j'ai installé la dernière version ma webcam ne marche plus et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moimeli

Probleme msn/amsn

Bonjour, Voilà j'ai supprime et bloque hier soir un de mes contacts (lui n'a rien fait). Aujourd'hui, me rendant compte de mon comportement puéril,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
buckhulk

Msn dsi

 Résolu

Bonjour,j aimerais avoir msn en francais mais pas en anglais estce qu il serait possible de me donner la solution? Merci d avance Sinon msn marc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juju00

Message pas recu msn

Bonjour, Bien donc voila mon probleme j'ai donc la version 2009 de msn et mon gros probleme es donc exemple: Malvina = ma copine choubi= moi ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
okcool

Problème de micro avec msn

Bonjour, lorsque je fais un appel avec msn et la webcam, je n'arrive pas a avoir de conversation le micro ne marche pas, ça me dit : pas de carte son...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
grisouille30

Probleme msn tache de fond

 Résolu

Bonjour,Alors en faite La page de msn principale ne se mais plus en tache de fondn quand on clique sur une autre fenetre la fenetre msn principale res...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ivan95400

Pirtage msn

Bonjour, Voilà hier soir je me suis connecté sur wlm 9 et il ma indiqué qu'une autre personne était connecter sur mon compte depuis un autre ordin...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gelbana

Probleme msn 6

Bonjour, Je viens d'installer MSN 6, lorsque je le lance une apparait me demande de télécharger la nouvelle version. que dois faire pour que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lnacharmed

Probleme sur msn, besoin d'aide

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon adresse MSN qui n'arrive que sur mon PC portable et cela depuis peu. Lorsque je veux me connecter avec celle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tof2a

Problème msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger. Lorsque j'envoie un message des fois les personnes ne le reçoit pas du coup je dois le renvoyer plusi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nafnaf333

Msn

Bonjour, aidez moiiii svp je ne peut pas telecharger msn chaque foit sa me dit : vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez séléction...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ALEX33540

Probléme msn

Bonjour, voila j ai installer windows 7 et j ai essayer d installer windows live messenger 2009 mais rien ni fais impossible dinstaller les programme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk

Boite messagerie msn

Bonjour, j'ai un petit problème pour lire mes mail sur ma boite hotmail. quand je suis sur msn je clic sur la petite enveloppe mes au lieu d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
buckhulk
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 25 501