Les discussions

Comment réinstaller msn

Bonjour, j'ais un pti soucie je souhaiterais avoir votre aide ? j'arrive pas a réinstaler msn sur mon ordi portable car je lé mal désinstaler g ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
red-bull89

Msn spotlife et logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam logitech, tout est OK sur le PC mais dès que je veux réer une caméra Web pour msn, on me dit que le serveur s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
clem73

Compte msn

 Résolu

Bonjour a tous? est ce que on peux modifié le compte msn windows live messenger?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boubou76

Problème sur msn maniac

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sam Botte

Msn live 09

Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une 2ème fenêtre msn

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux ouvrir une autre fenêtre de msn quand il est déjà utilisé ? Merci Yolaine

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cannellia

Piratage msn ?

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn et envoie des li...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
timbaland6531

Problème avec les webcams sur live messenger

Bonjour, Alors j'ai un gros problème. Quand je veux mettre les webcams avec un contact sur Windows live messenger, mon contact ou moi même cliquons...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes msn 2009

Bonjour, dans MSN 2009 ils me disent :"nous n avons pas pu vous connecter a windows live messenger et le code d erreur est :80040154 SVP aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
diabolo162

Msn 2009

Bonjour, un problème dans le nouveau msn 2009 je l ai désinstallé mais il reste je n ai pas compris pourquoi mai lorsque je veu télécharger un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon windows live messenger 2009 ne marche pas

Bonjour, mon Windows Live Messenger 2009 ne marche pas, chaque fois que je veux me connecter il m'affiche le message suivant: 81000306. Mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help code d'erreur 80070194 sur msn

Bonjour, j'ai un souci, j'ai internet mais je n'arrive pas à me connecter sur msn. J'ai un code d'erreur, 800 70 194 voilà, aidez-moi svp. Célin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi une fois que j'installe msn ma liste de contacts est vide.merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
joss113

Msn et firefox

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte de réception sous WLM 2009, celle-ci s'affiche sous Firefox (normal, c'est mon navigateur par défaut). Mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre hotmail.fr rt live .fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sam Botte

Message msn

Bonjour, j'ai quatre adresses messenger, quand je reçois des messages des trois derniers adresses, je les reçois dans ma 1er adresse, pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Dj-nova

Mot de passe sur window live messenger

Bonjour, J'ai voulu changé de mot de passe sur msn, 5 ans sans changement ça faisait un peu beaucoup. J'ai pu changé le mot de passe sans souucis mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Neron

Msn 2009 probleme evenement contact

Bonjour, j'ai instalé depuis peu msn 2009 et lorsque je veux visité les evenement de mes contact pour voir leurs conexion,deconexion changement de ps...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Frederic76

Probleme windows live messenger. aide svp !!!

Bonjour, Je n'ai pas Windows live Messenger d'installé sur mon ordinateur et lorsque je veux le télécharger, il me dit qu'il est déja installé! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
avallone

Live messenger : contact incompatible ?

B'jour. J'ai découvert ce soir un bug assez curieux sous Windows Live Messenger 09, installé sur un Vista. Quand un certain contact vient me parler...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Msn-2009-2009 impossible a ce connecter

Bonjour, Windows live messenger 2008-2009 ne veut pas s'installer sur mon ordi : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121065544728771.png ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Valsacha

Hacker msn

Bonjour, je voulais vouler le mot de passe d un ami (il a voler le mien ) donner moi un site pour un programme du hacker ou une technique qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin05

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn depuis ke g formaté mon ordi quan je met excuté a me met impossible d'ouvrir cette page internet je compre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jacklove

L'assistance à distance de live messenger

Bonjour, Bonjour ! Avec un ami, on a voulu essayer de lancer l'Assistance à distance de Live Messenger : 1) Si c'est lui qui lance la demande, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
catetmax

Problème connexion web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web cam c'est une miicrosoft life cam VX-1000 sur windows vista , elle est non intégré a mon pc et à toujours très bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jacklove

Prb appel védéo et audio sur msn

Bonjour, j'ai un prb dans l'execution des appels audio je recois bien les appelles mais mes contacts n'arrivent pas à m'entendre comment je pourais f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
izzo28

Msn 2009

Bonjour, comment je suprime msn 2009 il est pas bien je veux revernie l ancien merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, Comme beaucoup de personnes venant poster ici, j'ai un petit soucis! J'ai téléchargé la nouvelles version de Windows live messenger ( editi...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lovebaby2109

Installation widows live messenger2009

Bonjour, wlm 2009 ne peut pas être télécharger sur Winxp Service pack 2 , comment je ressoudre le problème?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Msn

Bonjour,je voudrais savoir comment on supprime une adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lousou33

Reinstallation windows live messenger

Bonjour, J´ai eu un virus que je viens juste (a priori) d´eradiquer. Cependant, a cause de celui ci, certains icones ne s´affichent plus dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
PERFECTDARK

Password inconnu alors que...(msn)

Bonjour, Alors mon probleme: depuis plusieurs jours, plus moyen de me conecter a MSN, ca me dit que mon adresse ou mon mot de passe sont faux, alors...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Destrio5

Sauver mon compte msn piraté

Bonjour, j viens de me fer pirater mon msn et je n'arrive plus a me connecté svp aider moi !! :s c urgent merci d'avance !!

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fullscreen

Code d erreur msn beta

Bonjour, ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
midoy10

Problème de connexion msn (proxi)

Bonjour, J'essaie de me connecter sur msn et un message d'erreur s'affiche. Je fais alors "dépanner" et ça me montre que le problème vient des "Por...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dixie

Probleme msn ou cam

Bonjour, depuis quelque temp jai un probleme de cam lorsque je met ma cam mon contact le son dit quon dirais que jai des marcien loll et le volume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kadakel

Msn messenger plus! live

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. M...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hammadi mohammed

Msn: supp quelqun/le reajouter=1invit pr lui?

Bonjour, Déjà, excusez moi si je n'ai pas placé mon message dans le bon forum. Puis excusez moi aussi pour le titre en sms, je n'avais pas assez de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BboyGravity

Statut d'un contact sur msn

Bonjour, Est ce que je peux savoir si un de mes contacts windows live messenger est en ligne alors que moi même je ne suis pas connectée du tout ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nounie

Msn 0x8000fff erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn: lorsque je l'installe, ça ne marche pas! Voilà une image du problème: http://www.picdo.net/Fichiers/74739739e823...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
enanj

Erreur 8000605 de msn messenger

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ce msn quand je me connecte il me dit erreur 8000605 et il ne se connecte pas pouvez vous m'aidez svp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Msn contact

Bonjour, je suis sur le point de faire une demande de fiancaille a une fille vivant au maroc j ai l ai rencontrer plus d une fois je l adore ma perle...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
super-nul

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows live messenger con j'instale messenger plus ya le DNS et LE PORT PRINSIPAL ki sont endomager aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
diabolo162

Petit problème avec msn 2009 et ma webcam

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam et msn 2009...En effet, cela fait déjà quelques temps que j'ai installé la nouvelle version d'MSN et t...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, j'ai télécharger windows live messenger, il est installé mais il m'est impossible de me connecter. Pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tribun

Pb connexion msn 80072ee7

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn windows live messenger version 8,5 (je crois) erreur 80072ee7 help..... merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162

Le nouveau msn pff

C'est n'importe quoi cette version 2009... déjà c'est la galère dans la liste des contact c'est plus marqué leurs adresse msn et quand tu mets ta sour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jacklove

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a mettre msn quand je le démarre ce message apparait:" [Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PO-kenpachi

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, a l'exécution de messenger live je reçois ce message "impossible d'installer les programme utiliser windows update pour telecharger la derni...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
clem73

[msn]code d'erreur 80048820

Bonjour, je vien d'acheté un pc portable ACER vista mais le probléme c ke msn marche pa!!! g tout essayé mais tjr le msg d'erreur code d'erreur 800...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
julien delmatt
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 25 501