Problème connexion à Windows Live Messenger

Fermé
ytramyug - 6 mars 2010 à 11:51
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 7 mars 2010 à 10:14
Bonjour,
Depuis 3 jours et après plusieurs tentatives, il m’est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, et ce, malgré des informations correctes renseignées dans les zones « identifiant Windows Live ID » et « Mot de passe ».
Dès ces infos enregistrées, l e message d’anomalie suivant s’affiche : « Nous n’avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, l’identifiant Windows Live ID, ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect. »
Lorsque je clique sur « afficher les détails » l’info suivante est indiquée : « Code d’erreur : 80048823 »
Si je clique sur « Mot de passe oublié » et que je renseigne mon identifiant Windows Live ID et que je reproduise l’image (6 lettres et chiffres), puis sur « Continuer » j’ai la possibilité de redéfinir mon mot de passe, soit en demandant de me faire parvenir les instructions pour redéfinir le mot de passe par courrier électronique (solution impossible puisque messagerie hotmail ne fonctionnant pas), et l’ autre possibilité est d’utiliser la question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique afin de vérifier mon identité.
Si je choisis cette option, j’ai l’impression (sauf erreur de ma part) que la dernière question de sécurité que j’avais choisie lors de ma dernière réinstallation de WLM n’était pas celle-là et après plusieurs tentatives de reconnexion en ayant essayé plusieurs réponses à cette question de sécurité je me retrouve bloqué et le message suivant s’affiche : « Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard ».
Je remercie toute personne qui pourrait m’aider à résoudre mon problème soit en m’indiquant la marche à suivre soit en m’indiquant qui contacter.
Cordialement.
G.M.
A voir également:

4 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 mars 2010 à 11:58
salut ,t'as essayé de chercher sur google ou sur CCm avec ton code d'erreur ?
0
Bonjour Sakura,

tout d'abord merci pour ta réponse et ensuite, oui j'ai vérifié et cette anomalie signifie que soit l'identifiant Windows Live, soit le mot e passe est erroné ce qu n'est pas le cas.
Aicalement.
G.M.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 mars 2010 à 14:56
salut, as tu essayé de te connecter chez un ami au au cyber avec ton ID windows live? j'ai remarqué que tu as windows 7 j'ai entendu qu'il y avait de nombreux bug avec msn mais j'ai pas windows 7 donc après je ne sais pas d'ou ça vient tu as quoi comme anti virus sur ton pc ? est tu sur de pas etre soit infecter par un virus ou t'etre fait pirater le msn car c'est bizarre qu'il te dise incorrect !
0
Re, Sakura,
oui, là je suis avec Windows 7 mais avec XP et Vista, c'est pareil ça vient de MSN ou plus exactement Windows Live Messenger.
Au départ il ne voulait pas de mes identifiants me disant qu'ils étaient incorrects et ensuite à force de manipulations en essayant de répondre à la question secrète WLM s'est bloqué et je ne peux plus faire de tentative. L'idéal serait que je puisse contacter Windows afin qu'ils me débloquent, mais je n'ai aucune coordonnée. Penses-tu qu'il soit possible que WLM ait pu être piraté? Ce que je trouve bizarre c'est que la dernière question secrète à laquelle j'avais répondu lors de la dernière réinstallation ne correspond pas à celle qui m'est proposée actuellement pour me connecter.
Mon anti-virus est Avira.
Je te remercie de ton intervention et si tu as d'autres info, je suis preneur.
Amicalement.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
7 mars 2010 à 10:14
salut, normalement il doit y avoir un formulaire sur le site mais ou je sais exactement! surment en bas dans 'contact" ou autres....

je sais pas pour le piratage mais ça y ressemble vu que ta question est pas la meme que avant si tu l'as pas changer toi meme ou qu'elle correspond a rien (pas meme a la question de l'anciene instal ???)..... je reste perplexe ! c'est la galere quand même .sinon pour le cyber ça a donné quoi ? t'as essayé chez un ami ? avira moi je dis bof pour l'anti virus t'as essayé d'en mettre un autre a la place ? moi j'ai avast j'ai jamais eu de soucis avec windows live cela vient til peut etre de la reinstallation ya pas eu un bug au niveau du processus ( il resterai des anciens fichiers de la précédente installtion???)
0