Les discussions

[windows live messenger] erreur 8007007e

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'installer la dernière version de "windows live messenger", malheureusement lorsque j'essaye de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico15000

Msnn

Bonjour, voila mon copain a un probleme il ma ajouter sur msn donc un nouvelle utilisateur . . . quand il me met sa ne menvoi pas l'invitation et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oo_amine_oo

Problème de récéption sur msn

Bonjour, Je connais actuellement de légers problèmes sur Windows Live Messenger. Il arrive parfois que je ne reçoive pas ce qu'une tierce personne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
soldatdu08

Prb installation de windows live messenge9

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger 2009 et quand j'ai volu le reinstaller il me dis que je dispose deja de ce programme..j'ai suprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oo_amine_oo

Probleme de connection msn

bonjour, je vous fais part d'un problème: quand je veux me connecter à messenger, une petite fenêtre s'ouvre et me dis: Votre liste de contact n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lilou4

Un virus sur msn comment l'enlever!!!!

Bonjour,j'ai msn et sans le savoir j'ai télécharger un virus !!!! mais le probleme c'est que j'arrive pas a l'enleveret sans que j'écrie quoi que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oo_amine_oo

Adresse msn

Bonjour, Il y a très longtemps ( 1 an ou 2) j'ai créer une adresse de messagerie juste pour le x-box live mais elle se terminait par @faroxe.fr . I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Farox

Windows live messenger 2009 : erreur 8000ffff

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter grâce a Windows Live Messenger. Quand je clique sur connecter, cela m'affiche "Nous n'avon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
stephoux

Instalation la nouvelle version du msn messen

Bonjour, comment faire pour telecharger la nouvelle version du msn messenger

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mari15100

Comment s'enlever d'un réseau msn ?

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai accepté par mégarde le mois dernier une invitation à un réseau MSN. Malheureusement, avec cette personne cela ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
buckhulk

Je n'arrive plus à me conecter sur msn

Bonjour, J'ai un tres tres gros probleme, je n'arrive plus a me conecter sur une adresse precise(Ya 3 ans que je suis plus rentrer dedans) : -Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
buckhulk

Probleme d'installation msn

Bonjour, Donc voila mon problème quand je lance l'installation de msn la barre de pourcentage va jusqu'à 100% puis elle redescend pour revenir a 10...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
buckhulk

Amsn et boîte mail

 Résolu

Bonjour, je chatte avec aMSN. Lorsque j'ai un message dans ma boîte mail, une petite enveloppe me le signale. Suite à une mauvaise manipulation, quan...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cactus83

Msn connexion contact

Bonjour, Quand je suis connecté à mon MSN, je ne vois plus les fenêtres en bas à droite qui indique si j'ai des mails ou des contacts se connectan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chossette9

Comment suprimer une adresse msn

Bonjour, je voudrais savoircomment effacer une adresse sur mesenger

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
taz36

Lire conversation msn

Bonjour, jaimerais savoir comment lire les conversations msn dun de nos contacts a partir de mon pc? est il sur que lautre personnne ne peut le sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dot_net

[msn 2009] ma webcam se coupe toute seule !

Bonjour, voici voilou mon problème : Ma Webcam ( intégré,Pc Portable Toshiba satelite L350) se coupe toute seule après une minute, J'ai essayé plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
khaled7

Je n'arrive pas à desinstaller msn 2009

Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ARMEN

Historique msn

Bonjour,avec mon ami nous avons la meme adresse msn est il possible que sur mon ordinateur je puisse avoir les historiques de conversation effectuer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roudik

Un logiciel pour msn et icq

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire du tchat depuis mon compte MSN pour parler a quelqun sur ICQ? Comment faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BeFaX

Probleme d'installation de msn

 Résolu

Bonjour, je veux installeé windows live messenger (MSN) dans mon ordinateur mais malheureusement j 'ai pas pu car le fichier d'installation MSN detec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connectio...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rayane-Off

Récuperer mot de passe msn /ou touche clavier

Bonjour a tousss ! ! J'aimerais savoir si il est possible de récuperer un mot de passe msn qui à déjà été entrer sur mon ordinateur ? où si il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bisounours.Jaune

Bug msn

Bonjour, ALors voila, j'ai un gros probleme, l'autre jour j'ai reçu un msg d'un de mes contact msn ou il y avait un lien et j'ai cliqué, et depuis qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hijacks

Probleme msn

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Live Messenger, sa me met Code Erreur 8007007e. Pouvez vous m'aidé Sil Vous Plait?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rayane-Off

Probleme msn.

Bonjours, Je cherche a désinstalé live messenger, mais je n'y arive pas, Il n'est ni dans programme & fonctionalité, ni dans recherche, mais il serai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
G3N0X

Comment j'installe msn 2009??

Bonjour,svp je veux savoir comment j'installe msn 2009!!!!!merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kevin76110

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment me fair un msn mes aimes ont un msn et je veux anvoir un auss i!Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jesaistoutsurtout

Suppression de msn(pas la question basique)

Bonjour, Voilà, il y' a un mois j' ai ajouté une fille sur mon msn. Vu qu'elle a bcp de travail, elle ne se connecte jamais et là elle s'est connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
soraya80

Fare défiler mes images dans ma fenêtre msn

Bonjour, je cherche des bonnes volontés pour m'expliquer comment faire défiler mes images dans ma fenêtre msn je suis assez nulle en ordi je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jag72

Fenêtre msn qui disparait

 Résolu

Bonjour, Au secours, la fenêtre msn qui disparait. Une aide? Merci JC

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mots croisés

Quelqun bloque mon msn

Bonjour, salut jai besoin d'aide parceque un amis ma bloqué mon msn comment je peut faire pour le débloquer merci jattend vous répence

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Rickartyx

Msn : vérifie votre compte aide

Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail sur mon compte msn et sa me dis sa : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
myrtile

Msn déconnection

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec msn, lorsque je me connecte mes contacts en ligne ne s'affichent pas et au bout de 5 minutes environ ms...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stephi62400

Problème de connexion msn

Bonjour à Tous, Mon MSN ne veux plus se connecter depuis au moins 4 ou 5 jours, j'ai essayer de réparer, De désinstaller et réinstaller, Sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vinc305

Beug msn et cam sur windows 7

Bonjour, J'ai une webcam Logitech compatible avec windows 7 , tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand j'essaye de démarrer ma webcam ou celle de m...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nobu707

Msn

Bonjour, comment faire pour mettre l'historique des conversation sur msn svp merci de votre comprehension nicolas

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Alexpr78

Probleme msn ; urgent !

Bonjour, Alors voila, il y 3jours environ, j'ai essayer d'ouvrir MSN mais il ne voulait plus se connecter, alors j'ai été dans tous mes programmes, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Msn

Bonjour, je c bien qui a pue volé mon mot de passe, le problém c que a chaque foi que je le change il le trouve tou simplement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Apedemak

Probleme de connexion msn

Bonjour, j'ai réinstaller un antivirus et msn. Or quand je tente de me connecter à MSN ce message s'affiche : "LA connexion à Windows live mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn se coupe au lancement

Bonjour, j'ai un léger problème avec msn. lorsque j'envoie msn, je me connecte sur la page connexion, j'arrive ensuite sur la page accueil avec les en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ERG15

Je ne peu plus me conecté a msn

Bonjour, jé un problem avec msn, je ne peux plus me conecter, il me donne un message d'erreur disant que le service n'est pas disponible temporairem...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
FreakOut

Chercher adresse id d'un email sur msn

Bonjour, je rechercher a savoir a qui appartient une adresse email du site msn messenger et sa ville et le nom des personnes qui l'utilises

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
1254katam

Problème msn+bandoo

Bonjour, Alors voila j'ai posé cette question " j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
melodu95

Probleme live messenger et flashplayer

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je rencontre le probleme suivant : je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ze_beep_beep

Erreur de script dans windows live messenger

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger, À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait. Si je ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Homer58

Je n'arrive pas a installer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer sur mon ordinateur windoes live messenger 2009 je possede un windoes xp en trep bonne etat. merci parce la j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
carbonik

Msn ne se connecte plus et à disparu..

Bonjour, alors voilà quand je me connecté sur msn ce matin il y avait un message d'erreur de Windows (envoyer ou non le rapport etc) en cliquant sur n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Doc

Probleme msn envoie d'un lien

Bonjour, Je vais vous expliqué Mon problème . Sur Msn quand je Parle au gens ; Automatiquement j'envoie un Lien Avec Tout le monde . Sa m'énerve et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
MasterFR

Retourner sur msn 7.5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner a cette conne vieille version 7.5 de MSN, mais nous ne pouvons pas se connecter sans mettre a jour le logiciel... Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Alexfou4
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 25 501