Bug lors du demarage de la webcam avec msn

Fermé
yoyo-30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 févr. 2010 à 20:07
 Pitchoune - 6 mars 2010 à 13:22
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Sur msn lorsque je veux démarrer la webcam avec un contact, au moment où j'accepte (ou lorsque mon contact accepte) tout msn bug, toute mes conversations, tout se bloque pendant de longues secondes, et lorsque ça se débloque (bien 30 secondes après ) soit la webcam a bien démarré, soit ça me dit que ça a été annulé... et quand ça veut pas bin ça veut vraiment pas ! =( ça m'embête pas mal car j'utilise souvent la webcam normalement.
Je suis sous Vista et j'utilise Windows Live Messenger 2009.
J'ai vraiment tout essayé, j'ai même du formater récemment et le problème persiste toujours. Je comprend vraiment pas.
Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

traven Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
13 févr. 2010 à 20:22
ouaip ben parfois il faut desinstaller et reinstaller la web cam j'ai eu le meme souci avec le micro de la web et je l'ai reinstaller 2fois!!!!et si ca ne fonctionne pas je te conseil de desintaller et reinstaller msn...voili voila voilouche....XD en esperant avoir contribuer a ta question...
0
yoyo-30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
13 févr. 2010 à 20:26
Salut, j'ai déjà fait tout ça, j'ai même formaté.. =( et le problème persiste toujours.
0
Jai le meme problème que toi et je ne sais pas dou sa vien :( Sa commence vraiment a me souler :@
0