Les discussions

Désinstallez windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter windows live messenger (2009) j'ai tester avec plusieur compte sa ne marche pas , je souhaite le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
67-sukay-67

Code erreur 80040200 msn

Bonjour, Je repose ma question ici puisque personne ne repond sur Messagerie. Voila, j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger, il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Motham

Mon profil messenger msn vu en espagnol

 Résolu

Bonjour, Je me suis separée(rupture difficile) de mon ami depuis 4 mois et il est parti en Espagne et moi restée en France.Nous n'avons plus de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
koan

Msn

Bonjour, comment se connecter a msn depuis un autre ordi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connexion à msn

Bonjour, svp j'ai un problème, je suis dans un réseau d'entreprise avec un domaine, j'ai installé msn et quand je veux me connecter avec le compte adm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
buckhulk

Désinstaller windows live messenger ?

Bonjour, désinstaller windows live messenger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage de msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn plus par hasard j'ai tapé ctrl+espace le msn s'est verrouillé après j'ai redemaré mon pc alors l'icone qui a re...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "effets" msn plus live

Bonjour, J'ai installé MSN PLUS LIVE et quand je veux commencer une conversation vidéo, une fenêtre "propritété" s'affiche directement. On peut a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Mpppooaaa

Aide désinstallation windows live messenger !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous. J'ai fais l'erreur de télécharger la version 2010 ou 2011 de windows live messenger. A mon grand regret, je ne peux plus fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jmarion3

Broblèm de connection avec msn

Bonjour, j'ai un problèm pour me connecter avec windows live messenger g le message suivan: la connection avec windows live messenger a échoué ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
saly81

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme dans msn je vuet envoyer des mesage le msn et la connexion se déconnecte merci de m'aider et merci de votre compréhension...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Vardok

Msn

 Résolu

Bonjour,est-ce que msn est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
papillon1010

Plus les photos su boite de dialogue msn

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne vois plus les photos de mes interlocuteurs ni la mienne sur la boite de dialogue MSN Pouvez vous me trouver une solut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Charly

Windows live messenger by orange pour mobile

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable , en venant sur windows live messenger by orange j'écrit un message à un copa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Nassim95

Msn se déconnecte tout seul de mon mobile!!!!

Bonjour à tous J'ai un problème, j'espere que quelqu'un vas pourovir m'aider!!! J'ai un telephone SAMSUNG START 2 depuis quelque jours seulement...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mickiya

Telecharger windows live messenger pour xp

Bonjour Je cherche a telecharger WLM 2009, car mon PC est sous XP. Mais quand je commence l installation, un message s affiche me disant que je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandul

Bot msn

Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je recherche un "bot" msn qui en fait a la place que l'on puisse parler avec lui c'est lui qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nanonim

Problème lancement cam window live messenger

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai un problème avec ma cam sur window live messenger. En fait j'ai désinstallé et réinstallé Window live mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
missoi1995

Alerte sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir sur MSN une alerte quand on me laisse un commentaire sur mon profil FACEBOOK ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Mario89

Problème sur msn avec les webcams

Bonjour, J'ai mon ami qui a un problème sur son msn. Depuis qu'il a installé le nouveau msn et qu'il a voulu repasser sur l'ancien msn les webcam...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pico.l

Comment mettre la couleur sur son pseudo msn

Merci beaucoup beaucoup ca marche nikel !! a+ j'espere que les autres vont y arriver aussi =)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
daminator25

Probleme connection msn

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois il me sort le service temporairement inaccessible veuillez essayer plus tard. Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cheche88

Windows live messenger

Bonjour, depuis environ 3 semaines, j'ai du mal à ouvrir messenger...j'ai essayé plusieurs choses...le désinstaller, le réinstaller, j'ai reconfiguré ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sandy

Status msn toujours "offline"

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Windows Live !! J'ai mis sur mon blog le code donné par Windows Live Messenger afin de chatter par MSN sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cancan

Msn live messenger

Bonjour, en ayant une adresse hotmail est-il possible d'avoir un compte msn avec la même adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
LordMacDragus

Intallé msn messenger sur windows 98

Voila, je voudrais avoir msn sur mon pc portable mais rien ne veux s'installé ?? Comment faire ?? Pouvais-vous me donner des liens pour telecha...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Mamzelle-lolly

Msn plus! live ne s'installe plus

Bonjour, Depuis quelques temps, msn plus ne s'intégrait pas automatiquement à msn et j'étais obligé de le télécharger tous les jours. Depuis hier, l...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Caty

La musique écoutée ne s'affiche pas sur msn.

Bonjour, j'ai tout tenté. Je fais un clic droit dans le WMP 11 > Options supplémentaires > Plug-ins > Arrière-plan et j'ai coché module d'extension du...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Probleme msn svpppp :(:(:(

Bonjour, j;ai un petit probleme avec mon MSN. quand j'ouvre ma boite de reception...sa marche...mais quand j'ouvre WINDOWS LIVE MESSENGER il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
joanie

Msn bloqué code erreur 80048823

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que l'on ait essayé de pirater mon msn , je ne parviens plus à me connecter sur ma boite hotmail ni meme sur windows live m...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pinpon59

Probleme demarrage webcam msn

Bonjour, j'ai installé Windows Live Messenger, le souci est lorsque je souhaite mettre ma camera msn propose une conversation video (et vocal) je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui nous a parlé sur msn...

Bonjour ^^ Alors, j'aimerais savoir si on pouvait acceder a une sorte d'historique de qui nous a contacté sur MSN... Parce que j'ai recu un mesage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Isis_84

Msn inexistant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour aidez moi je n'arrive a réinstaller msn quand je le telecharge il est marquer qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mehdi

Comment cacher l'icone msn

Bonsoir est il possible de cacher dans la barre de taches les icones MSN quand je suis en dial avec qqun et que je ne veux pas etre surpris a la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CLICLOU

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction webcam de Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône de la webcam pour ouvrir celle-ci, cela...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alys90

Contacte msn bizar

Bonjour, ce contacte m'a ajouté il me dit salut sa va ? NORMAL QUOI alor je lui est posé laquestion d'ou il a eu mon adresse , et avec une vites...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Isis_84

Sauvegarder sa liste de contacts msn

Bonjour, depuis que mon ordinateur se met à envoyer des liens tout seuls à mes contacts, je voudrait enregistrer mes contacts (pour créer une nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de msn

Bonjour, quelq un va sur mon msn et ma boite mail comment faire car moi je peu plus accéder a msn mais on ce connecte a ma place Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pinpon59

Je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0

 Résolu

je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0 et internet explorer 6

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yakuzo

Webcam intégrée et msn !

Bonjour, Alors je viens d'acheté un ordinateur portable Dell inspiron, avec windows 7, et webcam intégrée. Bref, jusque la, le rêve ! Mais il se ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
heyliine

Aide pour installer msn sur windows xp

Bonsoir à tous, J ai un problème avec MSN, impossible à installer une quelconque version. J ai essayé la 6.1, la 7.5, la 8.5 et plus, rien à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
_Watashi_

E-mail et msn

 Résolu

Bonjour, svp , quelle est la difference entre msn et e-mail ; ? on me passe l'e-mail et on me dit ajoute , j'ajoute et a quoi ca sert ? je veux di...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Problème avec msn qui peut m'aider

Bonjour, Quand je veux afficher mes messages, aller sur l'aide, etc, je peux toujours cliquer, je n'arrive à rien que faut-il que je fasse, merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Djolmito

Mon msn ne se connecte plus

Bonjour, mon windows live messnger ne veut plus se connecter il me dis la connexion a windows live messnger a echouée car le service et temporaireme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Chevana

Pas d'ouverture - windows live messenger

Bonjour, J'utlise l'ancienne version de Windows Live Messenger (celle qui précède le 2011) & lorque je clique pour ouvrir celle ci, le message d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Gaaelle_06

Msn sos pb installation

Bonjour, J'ai installer Windows Live 2001 bêta puis j'ai désintaller mais maintenant je n'arrive pas à le réinstaller ils disent que j'ai déjà l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
arthurM

Problème webcam et msn

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable : HP pavilion dv7-4085eb, j'ai une webcam intégré. Quands j'allume ma webcam sur msn, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
skybeaterr

Windows live messenger

Bonjour, quand je suis sur msn et que je clique surla cam sa demarre otomatiquement sur une convesation video et en plus sur la video ma cam ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Probleme msn

Bonjour: Mon problème est le suivant: Lors d'une conversation sur Windows live Messenger quand je veux mettre la webcam avec un amie et bien cela m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Ma webcam ne marche pas sur msn

Bonjour, j'ai acheter un nouveaux ordinateur portable, et la cam est intégrer elle marche mais sur msn dès que je vais sur l'icone camera msn me propo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 25 501