Les discussions

Update windows + net framework + msn +ati hd

Bonjour, J'ai un problème sur tout ce qu'il y a dans le titre. Je m'explique : A ma premiere MaJ de windows (je vient d'avoir mon ordi et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Niark666

Problème contact msn

Bonjour, Voici mon problème : J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine. Seulement , ...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
? ? ?

Probleme free player et msn

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nightdragon

Comment retrouver des liens envoyés sur msn ?

Bonjour, J'ai discuté avec une persone qui m'a envoyé des liens vers des vidéos. Ces liens, je ne sais si cest possible de les retrouver, si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Msn version 2009 automessage

 Résolu

Bonjur,J'ai la version msn 2009 la toute derniere qui et sortie ,voila mon probleme j'ai la version 2009 je m'amuse avec mes amis mais j'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Questionneure

Clé de cryptage msn oublié

Bonjour, j'ai le dernier msn et j'ai crypté mes conversations pour que personne ne les lisent! le probleme c'est que j'ai oublié mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger version html

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si qqn connais un moyen d'accèder à la messagerie de msn messenger sans installer de logiciel (ex. msn, trillian...). U...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Prob de connection à windows live messenger

Bonjour, j'ai klk pb de connection avc messenger (j'utilise la version 2009 de windows live) morsque je me connecte la connection se fait normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rimad

Piratage msn

 Résolu

bonjour a tous Voila j ai voulu me connecté sur mon adresse msn ( mon adresse et mon mot de passe son pré enrengistré ) d habitude je n ai juste ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
KAMIKAZLENAZ

Installation msn messenger 8.5

Bonjour, J'avais déjà msn messenger mais version 2009. Je souhaiterai installé la version précédente, cependant, une fenetre s'ouvre ou il y a marqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Faere

Changement d'adresse msn

Bonjour,a tous voici ma question ,je souhaite changer mon adresse msn sans pour autant creer une nouvelles adresse merci de repondre le plus si...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lolo

Sos mot de passe msn

 Résolu

salut je voudrai changeai mon mot de passe de ma session msn cella est t il possible et comment faut t il faire merci de me répondre rapidement et mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Problème msn

 Résolu

J'ai un problème j'ai voulus faire les mise a jour pour MSN 8. Apparament le nouveau MSN 9, voulais que je supprime MSN 8. Je les fait mais IMPOSIBLE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
romain_150690

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger code erreur: 8e5e0152 J'ai desinstaller reinstaller marche toujours pas je l'ai refait en vers...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pac82

Probleme photo des contact msn

Bonjour, je n'ai plus les photo de mes contact msn,comment faire pour les remettres merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Angell2l

Blem de msn

cc tout le monde je voudré se conecté a 2 compte msn au meme temp cmt faire merci davantage :)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
wiii-valentino

Msn plus live

Bonjour,le probleme ,c'est que j'ai bien installer msn plus live mais je ne c pa ou on le trouve une fois qu'il est installé! pouvez-vous m'aidez svp?...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Angell2l

Probléme msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec msn 2009 ( jai windows vista ) Quand je suis connecter et quand japuuis sur un contact sa met msn tout blanc av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mogzero

Msn n'ouvre pas

Bonjour, Je ne suis pas capable d,ouvrir Windows live messenger ont me dit tout le temps d'envoyer le rapport d'erreur c'Est ce que j'ai fait mais he...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Angell2l

Msn en anglais

Bonjour, Je viens d'installer WLM et Msn plus! sauf que Mon msn est ena nglais et je comprend rien Que faire Explication claire et détailler si p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Motd de passe msn

Bonjour, j'ai un compte sur msn mais mes parents sont les seuls à connaitre le mot de passe ... est-il possible de le récupérer ? Sans le changer, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Angell2l

Soucis avec msn

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon msn sans qu'une fênetre ne s'ouvre en me disons Pyagcore.search.searchdetection....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Angell2l

Ré instalation impossible de wlm

 Résolu

Bonjour a tous , Voila je vous expose mon problème mais sachez que google étant mon amis j'ai d'abord fait des recherches et que celle ci ont tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
makineros

Soucis avec amsn (mandriva09.1)

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mandriva 09 à mandriva 09.1 amsn ne fonctionne plus. L'application se lance mais une fois que le rentre mon l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lud88

Jai oublié mon mot de passe d'une adresse msn

Bonjour, voila en fait jai plusieurs adresse mn mais je veux me connecter a une d'elle mais jai oublié mon mot de passe comment faire pour en chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rubis

Problème urgent a propos msn

slt tt l monde....svp aider moi j ai une problème avec msn messenger...il ne veux pas se connecter... le code d'erreur est : 80048820 et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
paglop !!!

Problem d msn

Bonjour, g un problem avec mon msn je croie ke c du a un virus les fenetr disparaissent achak foi ke lon mecri je per la fenetr . jn c pa komn fair p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
htm.26

Webcam sur msn

Bonjour, J' ai un probleme urgent. J'ai supprimer ma webcam dans mon panneau de configuration car elle ne fonctionnait pas sur msn messenger. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
treviso

Msn qui marche plus

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a msn parce qu'à chaque fois, ¨ca me dit de réessayer. Pourtant mon internet marche bien.. AIDEZ-MOI!!

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
amouurlove

Comment me creer une 2 eme adresse msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu me creer une 2 eme adresse msn tout en conservant la 1 ere pour pouvoir tchater sans donner mon nom et pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zackorrigan

Pb connexion msn code 8100306

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window live messenger, je n'arrive pas a me connecter. Il me dit qu'il y a une erreur code 81000306. j'ai donc fais to...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kharkam

Kerio et msn

Bonjour, j'ai kerio comme firewall et je ne peux pas me connecter à msn. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alexco

Supprimer un skin sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un skin sur msn. (un programme qui change l'apparence d'msn) Svp répondez-moi Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mandrake.linux79

Problème d'installation wlm 2009

 Résolu

Yop ! Voilà j'ai essayer la plupart des suppressions d'Wlm2009 Cependant lors de la réinstallation Wl2009 Messenger est soi disant déjà installé donc...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
SweetMan

Conversation msn perdu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du formater mon pc suite a des soucis avec Vista et donc j'ai perdu mes archives de conversation j'aimerai savoir si il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
belinda54

Adresse msn en @msn.fr, @cequejeveux.com ...

Bonjour, Je sais qu'il est possible de créer des adresses msn en @msn.fr, @msn.com, @live.com, @live.co.uk ... Il y en a même où l'on peut mettre c...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Angie68

Cherche site pour msn

Bonjour, jaimerais que vous me dite des site ou je peut chatter avec mes amies que j ai sur msn sans que je sois sur msn ??? repond moi vitee!...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
skyline58

Message perso msn

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant msn. Pour certains de mes contacts je peux voir les messages perso ds la liste de mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mikiyyy

Problème de webcam avec msn

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours une webcam logitech C200, je l'ai installé correctement avec le logiciel fourni, et tout a fonctioné normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Romapy

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn version 9. En effet quand je le lance, il disparaît. J'essaie avec l'adresse de ma soeur qui n'est pas une adr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lizou

Problème windows live messenger sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon PC suite à un problème d'internet (et oui la joie de Vista, on sait où est le problème mais on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mo145

[msn] 2 msn a la fois installer et utiliser

 Résolu/Fermé

bonjour a vous ts : voilà j'entends ces derniers tps de patch messenger, moi g msn 7.5 et je vx installer et utiliser 2 msn a la fois, dc je...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ccccc

J vx ouvrir plusieurs msn en meme temps

Bonjour, svp j vx telecharger un logiciel que j px ouvrir plusieur msn en meme temps

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lydie59

Comment supprimer msn et net meeting ?

Salut à tous, Je voudrais supprimmer MSN gaming ZOne et Net Meeting proprement. Je suis sous XP (nouveau pour moi) et donc un peu perdu. Par le pan...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
olm

Msn + nom du contact

Bonsoir, j'aimerai savoir si c possible de retrouver l'adresse msn d'une personne avc son nom et prenom si c possible quelle est le moyen?? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pleymo45

Gif sur msn?

 Résolu

y'a-t-il un moyen de mettre des images gif sur msn??

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Msn

Bonjour,j'ai un probleme quelqun m'envoi des messagesur msn alors que je ne l'ai pas en amis je voudrait signaler cette persone mais comment faire vu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
DavidV13

Compte et adresse msn

Bonsoir, tout à l'heure j'ai été sur un site qui expliquai comment hacker un adresse msn ( bien sur j'ai pas essayé ) puis ya 10 minute je parlais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dsympatic

Problème msn bizarre

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui, je ne peut plus me connecter à live messenger, je ne peut pas chatter mais je peut consulter m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tony04

Windows live messenger pour xp x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas installer de Windows live messenger ni de Msn Messenger sur mon XP pro. J'ai sur mon pc: Windows XP Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Keitaro
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 25 500