Connexion msn

Fermé
moona - 24 févr. 2010 à 16:11
ophedos Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 7 mars 2010 à 18:11
Bonjour,

j ai un probleme de connexion , mon msn ne veut pas s ouvrir sachant que j arrive a me connecter a partir de la boite de reception. a chaque fois que je met mon mot de passe le bonhomme vert tourne tourne puis un message apparait : votre liste de contact n est pas disponible, reessayer plus tard.
comment dois je résoudre ce probleme sachant que j ai window vista et que je n y connais pas trop l ordinateur.

merci a tous ce qui voudront bien me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

ophedos Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 1
24 févr. 2010 à 16:19
Signale ton probleme sur msn.fr ;-) ! Si tu as toujours un souci , j'ai trouver un topic :) -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1867938-msn-liste-de-contacts-non-disponible
0
BONJOUR MERCI POUR TON AIDE MAIS CELA NE M A PAS TROP AIDE ? LA J AI ENVOYER UN MESSAGE A MSN.FR VOYONS CE QUE CELA DONNERA.
0
ophedos Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 1
7 mars 2010 à 18:11
D'accord , alors j'ai eu se problème aujourd'hui & j'ai cherché sur des topics des solutions & j'ai trouvé alors du fait la manip' suivante : Ctrl + Alt + Suppr puis clique sur " Gestionnaire de tache " , va dans " " & arete le processus :-) Voila , reouvre msn & sa devrai marcher :-D
0