Connexion msn
moona
-
ophedos Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ophedos Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme de connexion , mon msn ne veut pas s ouvrir sachant que j arrive a me connecter a partir de la boite de reception. a chaque fois que je met mon mot de passe le bonhomme vert tourne tourne puis un message apparait : votre liste de contact n est pas disponible, reessayer plus tard.
comment dois je résoudre ce probleme sachant que j ai window vista et que je n y connais pas trop l ordinateur.
merci a tous ce qui voudront bien me venir en aide.
j ai un probleme de connexion , mon msn ne veut pas s ouvrir sachant que j arrive a me connecter a partir de la boite de reception. a chaque fois que je met mon mot de passe le bonhomme vert tourne tourne puis un message apparait : votre liste de contact n est pas disponible, reessayer plus tard.
comment dois je résoudre ce probleme sachant que j ai window vista et que je n y connais pas trop l ordinateur.
merci a tous ce qui voudront bien me venir en aide.
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Signale ton probleme sur msn.fr ;-) ! Si tu as toujours un souci , j'ai trouver un topic :) -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1867938-msn-liste-de-contacts-non-disponible
MOONA
BONJOUR MERCI POUR TON AIDE MAIS CELA NE M A PAS TROP AIDE ? LA J AI ENVOYER UN MESSAGE A MSN.FR VOYONS CE QUE CELA DONNERA.