Les discussions

Changer police de la liste de contacts msn

Bonjour, j'ai bien l'impression d'être le seul seul a avoir ce probleme... Mais comment diable peut on parametrer la taille de la police utilisee dans...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
stany

Probléme avec msn messenger2009

Bonsoir je voudrais savoir si dans se forum des personnes qui on msn messenger2009 est qui on un probléme avec msn messenger2009 car moi j'ai un probl...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

Un problem de msn

 Résolu

Bonjour, slt tout l monde j'ai un problem sur l'installation de msn j'ai telecharger WLM et je veux le instali et me monter un erreur c:/document...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lagaf'

Message perso sur msn

 Résolu

Bonjour, voila sur msn je vois les messages perso de certains contact meme si ils sont hors ligne et d'autres je vois pas leurs message perso. de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
euh

Debloque,une adresse sur windows live messeng

Bonjour , comment debloquer un contact que j'ai involontairement bloquer sur windows live messenger? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
destin1966

Problème windows live messenger

Bonjour, j'ai voulu installer Windows Live Messenger sur mon PC portable. Donc je l'ai téléchargé et quand j'ai démarré l'installation, un message m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

Changer de pseudo sur msn

Bonjour ! Comment peut-on changer de pseudo sur le nouveau msn ? Je souhaiterais le personnaliser (et ne pas mettre obligatoirement "nom" et "pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

Ouvrire ma boite msn

Bonjour, j'ai un probleme d'ouvrire ma boite msn j'ai donné mon mot de passe a un ami alors il a modifier mon mot de passe j'ai pas put maintenant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aminou

Smiley msn disparus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
loldr

G oublier mon mot de passe msn aider moi

Bonjour,je suis dans la moiuse car je ne ma souvien plus de mon mot de passe msn et non plus de la question secréte don coment faire sil vou plais

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mika

Patch msn anti mise a jour

Bonjour, j'ai installé le patch anti mises à jour et depuis jarrive à me connecter sur msn mais je ne peux toujours pas avoir la cam seule alors que...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes contacts ne peuvent répondre à mes msn

Bonjour, J'ai créer une nouvelle adresse msn, les personnes reçoivent mes messages mais ne peuvent pas me répondre ??? Avez vous une solution ?...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zette

Wlm différent à la maison et au bureau

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte wlm à la maison, mon fond d'écran et phrase perso ne sont pas les memes qu'au PC de mon bureau alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Thedrake

Msn 2011 ne démarre pas.

Bonjour, alors voilà mon problème : Lorsque j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2011 tout se passé normalement, mais à la fin de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

[msn] probleme boite de reception msn

 Résolu

bonsoir tout le monde J'ai deja un compte msn qui fonctionne bien et j'en veux un deuxieme. Je l'ai bien créé, mais quand je desire aller a la boite d...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
msn

Probleme avec msn

Bonjour, quand je parle avec un de mes contact jemets mais je ne recois rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
*Greg*

Msn.

 Résolu

Bonjour, Jai une probleme avec mon Msn jai installer la nouvelle version et mon compte ne marche que sur l'ancienne. Esse que il y un site sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ro'

Msn

Bonjour, Comment faire quand on a le mot de passe pour aller sur ma boite hotmail mais que cela ne marche pas ?? Aussi quand il me demande une que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Changer la langue de msn

Bonjour, je voudrai savoir commen je change la lanuge de ma version msn 8.0 du anglais en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
elghazzalyoussef

Photos msn

Bonjour, comment peut-on avoir les photos pris avec la webcam sur MSN ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jag72

Question sur msn

Bonjour, Je dialogue avec msn sur mon pc vers quelqu'un qui a msn sur son portable, qui paye la conversation ? merci urgent Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jag72

Mon msn piraté help !!!

 Fermé

Bonjour, aujourdhui j'ai voulu me connecter a ma messagerie msn mais le passe ne fonctionne plus !! comment ca se fais je comprend pas comme...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Comment recupérér mon mot de passe msn

Bonjour, mon ex ma pirater un compte msn est jarrive pas avoir mon mot de passe msn Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Msn comment ca marche

salut , j ai msn depuis assez longtemps mais j ai reussi a i aller 1 ( je ne sais pas comment) si vous voulaient bien m aider sa cerai cool !!!!! ( s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment récuperer mon adresse msn piratée??

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je me suis fait pirater ma session msn et je voudrais la récuperer je sais que pour certain cela parait tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
poupougne13

Msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
*Greg*

Sos ma cam ne marhe pas avec msn 2009

Bonjour, mes amis aider moi svp , ma cam ne marche pas avec MSN , je ne peux ni émettre ni recevoir . Pourtant avec Skype elle fonctionne bien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Touaregue11

Amsn : smiley perso gif dans message perso

Bonsoir @ toutes/tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance sait comment insérer un smiley personnel (récupéré sur un autre site, don...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
GrapeDrink

Problème photo msn

Bonjour, j'ai un probleme un de mes amies de msn ma pris ma photo de profil de msn et la mis sur son profil je voudrais savoir comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jag72

Msn samsung wave fonctionne plus

Bonjour, J'ai un souci gênant avec MSN sur mon Samgung Wave. Quand je l'ai acheté, MSN fonctionnait très bien mais après une quelques semaines sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ChuckBartowski

Problème de connexion à msn

Bonjour, Je rencontre, depuis une semaine, un problème de connexion à msn assez particulier. En effet, je ne peux me connecter : ni sur Empathy et E...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
straffy

Comment aller sur msn ?.

Bonjour, moi je n'arrive pas à me connecter sur msn ! On ma dit de le télécharger, et c'est ce que j'ai fait au moin 3 fois ! Avant pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cozaq67490

Impossible d'installer msn : 0x80280007

 Résolu

Bonjour, J'avais installé la version bêta 2011 de Messenger. J'ai détester cette version et je l'ai désinstaller. J'ai donc décider de remettre une ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lutessa

Comment avoir une nouvel adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir,comment avoir une nouvelle adresse msn?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aymhrz

Mise a jour msn

Salut a tous est ce qu'il existe des mise a jours pour msn 7.5, j'ai vu qu'il y en avaient pour pour les anciennes version alors je pose la questions ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
manu

[msn]message perso en couleur??

 Résolu

bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe

79 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
kunkun

Je n'arrive pas a installer msn

Bonjour, quant je télécharge msn tout se passe bien au début début mai quand il y a le message de sécurité je clique sur éxécuté et la rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
alkatrase

Msn

Bonjour, Je ne comprend pas tout sur MSN; Comment s'aperçoit-on qu'un contact vous a enlevez de sa liste merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conversation vidéo msn 2009

Bonjour à tous , Donc voila j'ai un probleme au niveau de la conversation video... Lorsque je lance la conversation vidéo, je voit la pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jag72

Msn plus

Bonjour, a tous je cherche msn plus qui ouvre beacoup de msn au meme temps et j l ai pas trouve aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Bug d'adobe flash player avec msn

Bonjour, Il y quelques jours j'ai formater mon PC XP pour réinstaller Windows 7, mais j'ai donc aussi réinstaller Windows live messenger 2009 l'instal...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Ezechiel77

J'arrive pas à entrer sur msn, afwan

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon adresse msn. J'avais il y a quelque temps configuré mon msn de manière à ce que tous les 92 jours (ou 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nabila-casa

Créer un autre msn

Bonjour, je possede MSN messenger 7.0 et je voudré savoir coment fait t'on pour le changer en un MSN plus récent tout en gardant mon adresse que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
hanane

Msn

Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive plus a lire mes mails, il me dit que mon de passe est invalide? comment faire pour le récuprérer? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ge.fo

Reactive msn apres supression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous,j aimerai savoir si quand je me suis reconecter sur mon msn cela...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ruben926

Installation windows live messenger, problème

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16e n'arrive pas à installer windows live messenger, j'ai un message qui me dit que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
silicon.valley.man

Mot de passe msn

Bonjour. Je viens par ce forum demandez votre aide, je m'explique : J'ai une adresse MSN, afin de m'y connecter, j'ai cocher la case "mémoriser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Funny

Msn mot de passe et réponse secrete perdu

Salut, ma sœur a eu un problème avec msn, quelqu'un se connecter sur son adresse, du coup elle a voulu changer le mot de passe, seulement, maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fifibieber

Fusionner fenetre discussion msn

Bonjour tout le monde!! voila j'ai msn 7.0 et j'aimerai savoir comment fusionner mes fenetres de discussion : pour l'instant j'ai une fenetre par d...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Gwendoo'

À l'aide je n'ai plus msn

Bonjour, j'ai installéles nouveau msn 2009, me plaisant pas j'ai décidé de le désinstaller pour réinstaller l'ancien mais y'a un hic.. Je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ERTY455
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 25 501