Les discussions

Probleme parasite lien msn

alors voila j'ai un leger probleme je ny connais rien en informatique et j'ai un probleme de msn en fait le probleme est que j'ai choper un parasite o...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
buckhulk

Mettre msn en français

Bonjours, j'ai msn version 2oo9 & messenger plus, mais en Anglais ! =/ Je n'arrive pas a le mettre en Français mais pourtant quand je vais dans " p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MlLe-Maureen

Problème avec mon msn

jai un problem avc mon msn. il se deconnèt chaque 30sec que dois-je faire? jai d'esinstallé l'encien et reinstallé un nouveau, toujour parreil. slt t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
FlyInfo

Probléme msn

Bonjour, gros probléme aprés qu'une personne est fait un copier collé de mon programme files plin de ruc marche plus dont msn. alor j'ai suprimé ms...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique de conversation sur msn

salut ! je voudrait savoir comment retrouver des conversation de ma fille sur msn. ha ! les ados. merci a l'avance Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
runyves

Pb de webcam sur msn : pas de son

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son sur ma web cam quand je discute sur msn Il y a t'il quelque chose à configurer ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lucas-34

Problem sur msn aide moi

bonjour quand je me conaite a msn et que je ve parle a un amis la convesation ce me en blanc et sa me si que smn a cesse de fonsionne et je ce plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Princess2012

Mon msn ne veut plus démarrer

Bonjour à tous, Mon msn ne marche plus, je clique sur l'icône...rien ne se passe,j'essaye de l'ouvrir depuis "mes programmes" rien ne marche. J'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
T0n!i0

En langage msn, que veut dire <<...>>

Si qq'un connait la sigification de en langage sms ou msn, je suis preneur ... Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
valeyanne

Récupérai ses mail msn(net) pour live msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre les messages qu'il y a dans msn (sur le net) dans windows live mail (sur l'ordinateur) ses possible ou pas ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ussmarines

Msn

salut j'ai un gros probléme aprés qu'une personne ( un ami) est fait un copier collé de mon programme files pusieurs truc ne marche plus dont msn. al...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loucrevette

Urgent probleme conection msn

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour se conecter a msn parceque j'ai eu un probleme en se conectant on me dit la conexion a windows live mess...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mcvivien2

Installation msn compatible avec xp

toujours ordinal 266 introuvable que faire ....et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lilou44310

Msn sa beug

bjr tt le monde ! jai une question !!! des fois je veus me connecter sur msn et sa me dis dépanner et kan je reésseille 1 heure aprè sa marche alor ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
steffidu84

Window live messenger

Bonjour à tous ! Voilà, mon soucis viens de windows live messenger. Le fait est que je peux le lancer, je peux me connecter, mais c'est lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
FlyInfo

Msn playboy v2

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent un antivirus gratuit qui ne m'a pas donné satisfaction. Depuis peu j'ai installé Kaspersky qui a fait un bon mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
baby_phat_67@hotmail,com

"absence d'informations récentes" sur msn

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsque l'on est bloqué sur Msn, la mention "il n'y a pas d'activité récente pour [nom de la personne] était notée....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn pseudo couleur

Je n'arrive pas a touver un site pour télécharger MSN avec les pseudo en couleur !! SI je pouvais avoir tres vite une réponde !! MERCI BEAUCOUP !! :...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
snowill

Je n'arrive pas à installer wlm

 Résolu

bonjour à tous, j'ai télécharger WLM avec succès. mais lorsque je lance l'installation, la fenêtre disparaît. au départ il y a avait un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilichajoli

Windows live messenger problème

bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. J'ai désinstallé ce dernier pour une certaine raison et j'aimerais maintenant le réinstaller. L...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
buckhulk

Msn et menu démarrer

Bonjour, je voudrais éviter que MSN s'exécute automatiquement à chaque démarrage de mon PC. Où faut il aller pour désactiver cette fonction. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bibop06

Connection msn

bonsoir a tous, alors mon problème est que,j'ai recu un mail sur ma boite pour me demander si je voulais savoir qui me bloquer/supprimé de msn j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bono62000

Pseudo msn

Bonjour a tous , je vous explique le problème :p Chez moi j'ai fait mon pseudo msn et mis une image perso , mais comme je vais souvent chez mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jag72

Poblème de webcam sur windows live messenger

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir, j'ai un petit problème de webcam sur msn, quand je veux lancer la webcam sur msn un message appa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
clemdevls

Petit problème avec windows live messenger

Bonsoir, Depuis une semaine, j'ai MSN qui déconne. Ca me met souvent que" WLM a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer msn une partie de la journée

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
francky123

Windows live messenger marche plus chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas disponible sur...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Probleme msn

Bonjour, je rencontre un gros soucis avec msn depuis pas mal de temps. A chaque fois que j essai de me connecter, je reussi a le faire mais juste apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
la zouzou

Fermer le compte msn

bonjour, je suis harcelée par une personne sur msn qui est pourtant bloquée. je souhaite fermer mon compte msn afin d'en créer un nouveau. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
manonette96

Msn ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un souci avec mon msn messenger. Aujourd hui quand j'ai rallumé mon pc, Il n'a pas voulu démarrer, j'ai un petit cadre qui se met en pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bitrate

Ki ma accepter sur msn

Bonjour, Je voudrait savoir ki ma accepter sur msn et je voudrait savoir si je suis dans leur liste de contact merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour lire ses mails sur msn

Bonjour je souhaiterai aller sur MSN pour lire mes mails mais je ne sais pas où aller comment faire. Répondez vite et merci à celle ou celui qui me ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connections msn sous windows vista

Bonjour J'ai un problème de connection de MSN sous Windows Vista. J'ai correctement désinstallé MSN puis téléchargé la nouvelle version sous Vist...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mcvivien2

Supprimer une adresse msn

Bonjour J'aimerai Supprimer Mon Ancienne Adresse Msn Merci D'anvance Pour Vos Réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
axelle

Pb msn install

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème windows live quand j'essaie d'install il me dit soit: -Il se lance et je vois que je possede déja windows live messenger ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Wildou

Plus d'acces a ma messagerie et a msn

 Résolu

Bonjour à tous En WIFI, avec mon PC portable je n'arrive plus a accéder a ma messagerie et a MSN. J'ouvre sans problème le portail orange et les m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jipi59

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis assez longtemps maintenant, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer Windows live Messenger, en fait quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
clem73

Retrouver ancien mot de passe msn

Pour les utilisateurs d'MSN, j'aurais une question à propos de la rubrique "mot de passe oublié?" Est-il possible sur un compte msn où l'on a perdu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MONTANA180

Déverrouiller msn messenger

J'ai verrouillé msn messenger en faisant Ctrl espace. Comment déverrouiller ? Plus moyen d'entrer avec mon adresse mail et mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Petite canelle

Ecriture impossible sur msn

Bonsoir, J'ai un problème avec msn, en ce moment il bug, toute les 2-3min sa m'est impossible d'écrire ou de bouger une fenêtre de conversation du...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
y0u-and-me

Msn messenger

Bonjour, J'ai un PC portable de marque "ACER" c'est un vista, lorsque je veut télécharger "msn messenger" une fenetre s'ouvre et il est écrit: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jeva

Mon windows live messenger fonctionne plus

bonsoir je ne peux plus utiliser windows live messenger à cause d'un fichier qui me gêne et qui se nomme : FICHIER HOSTS, je ne comprends et ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
siltex

Msn !

Bonjours, Depuis que j'ai réinstaller Windows vista sur mon pc, Mon Msn a de gros Bug. Par exemple quand je lance une webcam avec un contact, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salùùt; J'ai Windows live messenger version 2009 et je veux me connecter avec 2 compte en même temps aider ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Itunes et msn ne fonctionnent plus!

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un certain temps avec Itunes et msn... Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes, lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Splash

Msn beug !

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Je voudrais s'avoir comment faire pour ne plus que mon MSN beug. Quand je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mcvivien2

Msn code erreur 80048883

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me conneceter à Internet. Il est affiché: erreur: 80048883. que dois-je faire? D'avance merci!

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Kaminouchedu9z

Comment débloquer sa propre adresse sur msn

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème...Il y a quelques temps j'ai rentré ma propre adresse dans mes contactes ( histoire de voir com...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
loulou

On peut creer combien dadresse msn

on peut creer com bien dadresse msn car j'en et deja 10 mais ma copîne di con peut en avoir 40 est ce vraie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ségolène001

Pourquoi mon msn ne se connecte pas

slt tous j'ai 1 probleme de connection de mon msn j'avais windows live il ne se connecte pas dés ke j'ai installer Avast l'entivirus j l'ai desinstal...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Emilie
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 25 501